yochi376 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Mise à jour du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Quelqu'un habite à Toulouse ?:D Modifié 16 août 2011 par doixanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Lol, non un peu plus haut, dans la Manche pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Non désolé, j'habite à Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu est le vrais? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Moi j'habite encore plus loin dans les pays de l'Est mdr mais en France (10km du Lux). Oui c'est le vrai Doixanh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 @kevin1969: Ah oui, c'est moi :D Donc il n'y a pas quelqu'un? J'habite à Toulouse depuis Mars 2010... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je ne pense pas malheureusement. Tu as décidé de t'y installer ou bien tu es la pour raison professionnelle ? PS: Je trouve que tu as beaucoup progressé avec le Français. Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Désole Doixanh je suis à 1000 km de Toulouse, à la limite de la frontiere Allemagne-Suisse mais bon c'est plus près de chez toi le Vietnam ! lol ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 @doixanh: On ma DONNE gratuit un X8 desimlock en parfait état. J'ai déjà un samsung galaxy spica, tu a déjà racheter un X8? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour ma part je suis a Clermont-Ferrand. Sinon DX a-tu racheté un x8? Le dévellopement va-il reprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @kevin1969: non, pas maintenant. Je vais le acheter à fin de Aout. @tutruie: Oui, bien sur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 très bonne nouvelle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilaf Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut à tous et salut doixanh, il se trouve que j'ai un petit souci avec la GingerDX v008 j'ai un gros problème avec mon Accélérateur je joue souvent a Extrem Droid Jump et il y a un gros lague a ce niveaux... alors il est vrais que j'ai touché quelque paramètre mais je ne vois pas lequel pourrais faire un tel problème.... Merci a ceux qui pourrons m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galette Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Quelqu'un habite à Toulouse ?:D J'habite Toulouse jusqu'a lundi prochain ? Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut doixanh, ce serait pour savoir si tu comptait ameliorer le dualtouch ? car celui present dans la rom ne marche que pour le pinch to zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @tous: v010 est disponible :D @wybaux: peut etre ton "digitizer" est Cypress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) v10 19 août V010. Quelques corrections et quelques réglages plus. Ajout du lockscreen sense 3D Dual touch ameliorer pour les utilisateur de cypress Ajout de fond d'ecran de deedii Correction des probleme de root Amelioration de la led A theme lite 0.5.6 ajouté Base de soutien Timescape, prises à partir GingerCruzt R7.3. J'ai fait quelques modifications pour la faire fonctionner sur le GingerDX. Merci FrogyFurnetal. Widget ne fonctionne pas encore Je ne vais pas inclure Timescape avec GingerDX, mais une update.zip est disponible. Google Maps 5.9 Modifié 19 août 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Doixanh comment fais tu pour avoir le theme sense sur ton tel JE LE VEUX!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Timescape kézako ? et sinon A-theme je ne le trouve pas ... Il me reste toujours A-theme lite et le thème classique. Sinon merci à doixanh pour cette nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 désoler j'ai pas mis lite a a theme Pour timescape c'est le logiciel réseau sociale de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Par contre j'ai un soucis avec les MMS. Même avec le transfert de donnés ON ça ne fonctionne pas ... (après j'utilise l'appli GOSMS mais sous froyo il n'y avait pas de soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 il y a des amelioration a faire pour timescape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Doixanh assure ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.