redgolum Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @Andropen je crois avoir trouvé la solution je l'ai posté dans le topic sur la cooper kang dans la section dev. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucbardezien40 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour a tous pour moi c'est mort , en plus j'y connais pas grand chose en info et android j'ai partitioné tout est bon (verif 20x au moins) quand je tappe la ligne de com cmd :adb shell ,c'est pas mal par contre su :accé denied voila j’arrête là , j'y suis depuis 5h45 ce matin et il est 16h30 je vais chercher autre chose sinon je change de phone (c con il a 2 semaines ) il me semble qu'il n'y a pas ce probleme avec l'iphone merci a tous ceux qui ce décarcasse pour nous sur ce forum a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 acces denied signifie que soit ton ace n'est pas rooté dans ce cas va voir les tuto ici : Rooter android 2.2.1 : https://forum.frandroid.com/topic/55526-tuto-rooter-en-221/ Rooter android 2.3.3 : https://forum.frandroid.com/topic/54674-tuto-rooter-en-233/ Si non si tu es rooté véréfie que tu as bien la dernière version de super utilisateur avec la dernière version de l'executable et la dernière version de busybox avant de taper la ligne de commande qui te dit "permission denied" deverouille ton ace et fait tape la ligne de commande, normalent une requete de super utilisateur apparaittra Sache que je crois que les rom gingerbread non custom se sont pas compatible Quelle est ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Cp not found sous la rom XWKS9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) J'ai trouver une deuxième technique pour installer app2sd je vais édit Cp not found sous la rom XWKS9... Essaye le 2nd technique ca devrait marcher (je viens d'installer la KS9 et la 2nd technique marche) Modifié 23 novembre 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bonjour :) Je vais essayer sur ma CM 7.1… Mais, je peux utiliser la méthode № 2 ? Je ne connais pas vraiment le "CF-Root". Je dois le faire par dessus ma CM 7.1 ? Merci... EDIT : Après test, je ne pense pas que ce soit compatible… *_* Modifié 25 novembre 2011 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantasma Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjours a tous J'ai un problème lorsque je tape les 2 premières lignes de commende, J'ai bien suivi tout le tuto, tout ce passe bien jusqu’à l'ouverture du cmd.exe Je tape adb shell, ca fonctionne niquel mais quand je tape su, le cmd me dit permission denied. Quelqu'un a une idée ?? Faut il craquer ou désimloquer le téléphone avant de commencer ce tuto?? Y a-t-il une application en particulier a installer ?? ho pardon j'avais pas vu^^ juste au dessus ya la reponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Je suis un peut dans le même cas que tous, la mémoire interne de mon Ace arrive à saturation. Tout d'abord, merci pour ce tuto (même si je ne l'ai pas encore testé), mais avant ceci, j'aurais quelques questions : - Est-ce que celui ci fonctionne pour un Ace en 2.3.3 ? - Sinon, que faut il changé, ou existe il un tuto ici qui me permettrait de faire la même manip ? - Quelle est la taille maxi possible pour la partition ext2 (app2sd) ? Par avance merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Si tu as un ace en 2.3.3 (rom non custom, interface samsung) seule la 2nd technique marchera Je ne crois pas qu'il y est un limite de taille pour la partition ext2 moi la mienne fait 500 mo et ca marche bien Si tu utilise la 2nd technique tu peux créer une partition ext4 aulieu de ext2 normalement ca sera plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexrider Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 salut j'ai un gros probleme j'ai installer a2sd avec la 2eme technique , mon ace a la rom S5830XWKP7, mais lors du redemarrage j'ai perdu la moitié de mes applis qui étaient sur la mémoire interne de mon tel donc l'android market et titanium backup ! je ne sais pas comment faire pour tout récuperer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexrider Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 c'est bon j'ai réussi via 4shared j'ai pu télécharger titanium et j'ai tout récupérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, J'ai tenté d'installer App2SD sur ma ROM FirstUA-RAOM-v.1.2, jamais Titanium me dit que j'ai une extention... J'ai une application A2SDGUI mais je sais pas quoi en faire. J'ai fait une partition en ext4 de 1.96 Go... et suivi le tuto... Si vous avez une idée, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Avec root explorer va dans /lib/modules/ et regarde si tu as un fichier ext4.ko Si tu ne l'a pas crer une partition ext2 Pense aussi a cocher app are on sd dans l'appli APP2SDGUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Résolu en installant CF Root proposé dans le tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kresty Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai réalisé le tuto avec succes, j'ai une partie "Carte SD (a2sd)" qui s'affiche. Mais la mémoire interne est passé de 20 MB de libre (sur 189) a 41 MB). Et lorsque j'installe les applications qui posait problème car elle ne "rentrait" pas sur la mémoire interne, mais ces 41 MB diminue de nouveau? Existe-t'il une solution pour forcer ces applications la a libérer la mémoire? (Exemple, Facebook prend toujours la mémoire interne de 189 MB). Y a t'il un utilitaire pour gérer les espaces? Merci de vos expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleger02 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour à tous, Merci pour ce tuto, ça marche nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Slt tib jai fais une grosse boulette :( je n'ai pas sauvegardé le contenu de ma carte SD :( il est tard...suis fatigué...suis nul bref du coup lorsque je tente de taper les commandes CMD j'ai l impression que sa bloque puisque ma carte SD est vide CP: Not found Comment faire ? peux tu m envoyer les fichiers importants a remettre sur ma SD :( Pour infos j'ai une version d'origine gingerbread.bvkq9 (opérateur Orange) avec un kernel d'origine 2.6.35.7-perf-CL562323 root@DELL122#1 le but de la manœuvre pour l'instant est de supprimer toutes les saloperie d'Orange afin de libérer de l espace interne car ma mémoire interne est saturée merci Modifié 23 janvier 2012 par peabird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je te conseil de faire plutot la 2eme methode c plus simple et ca marche a chque fois Car si tu as une rom samsung gingerbread ou une rom custom qui n'integre pa a2sd ca na marchera pas avec la 1ere methode Modifié 23 janvier 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ok j'ai suivi la methode 2 et tout fonctionne. J ai pu installer CWM puis A2SDGUI et Tweaks ainsi que Titanium backup. Ce qui ma enfin permis de supprimer toutes les saloperies d'Orange (maps, photos, sauveagarde...) merci Modifié 24 janvier 2012 par peabird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Est ce que si j'installe app2sd cela va aggrandir ma memoire interne du tel et donc il sera plus rapide et je pourrais installer plus d'applications.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Les commandes de la méthode 1 ne marchent... Et pour la méthode 2 il y a un lien de téléchargement mort, j'ai du trouvé un fichier tout seul et quand je le zip je boot sur un écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Quel est le lien mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas dans ce tuto mais vers celui que tu envoies, celui vers cf-root. Je clique dessus et tombe sur une page noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) A oui je viens de trouver le lien mort, j'ai le fichier sur mon disque dur je suis entrain de le ré uploader Edit : l'upload est terminer j'ai rajouté le nouveau lien : http://www.mediafire.com/?lcm29d792xi78dp Modifié 23 février 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.