Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Télécharge java: http://www.java.com/fr/download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Essaie de desactiver ton anti virus pendant que tu flash (" an antivirus or firewall tool could block the execution") je l'est desactiver et sa veux toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Voici la version FTF pour FlashTool ici , je la test en ce moment même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Voici la version FTF pour FlashTool ici , je la test en ce moment même !! Merci ;) J'ai ajouté ce lien il y a plus d'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci ;) J'ai ajouté ce lien il y a plus d'une heure Bon beeeen j’arrête tous alors !!!!!! :emo_im_kissing: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Voici la version FTF pour FlashTool ici , je la test en ce moment même !! Sa sert a quoi en ftf ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est marqué dans la citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Flashtool ne marche toujours pas meme avec java ... Je désespère :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Essaye avec SEUS directement (au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Flashtool ne marche toujours pas meme avec java ... Je désespère :emo_im_lips_are_sealed: Essaye un autre port USB !!! Au cas ou :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pas mal ce pain d'épice :P Mais j'ai beaucoup de force close... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Reflash, il y a peut-être eu un conflit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est possible que ça soit du au fait que je n'ai pas effacé les données utilisateur, de manière à ne rien perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Haha, merci de me rappeler ça !! Il faut absolument garder cocher la case "Wipe User Data" ou "Supprimer les données utilisateur" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est donc à cause de ça... c'est bien ce que je pensais, ça m'arrange pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Enfin de compte d'après votre ressenti, vaut meiux rester sur une custom ou bien mettrele firmware officiel ? Si on a pas le root :emo_im_undecided: .... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le root arrive à très grand pas regarder ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais ça sent très bon ça :emo_im_money_mouth: A mon avis le root c'est pour demain, qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais ça sent très bon ça :emo_im_money_mouth: A mon avis le root c'est pour demain, qui dit mieux? Moi je dit, à 2h, je suis root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi je dit, à 2h, je suis root ;) Ok bon courrage, moi j'ai mon plumard qui m'appelle depuis un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Essaye un autre port USB !!! Au cas ou :rolleyes: Bah ces le logiciels qui ce lance pas dutout !!... Merci quand meme =) Sa fait trop plaisir de se sentir aider !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Essaye avec SEUS directement (au cas où) D'accord j'attend d'etre a 50% et je test =) En tout cas merci pour tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 SEUS me dit que j'est la derniere mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Répare, tu auras peut-être l'update ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Répare, tu auras peut-être l'update ;) heu j'ai pas compris ...=D je ne suis qu'un noob !! =) Tu peux mieux expliquer STP?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.