Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Lance quand même l'installation avec SEUS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Prerooted..donc pas encore tout à fait rooté c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Prerooted ça veut dire pré-rooté: Donc on obtient quelque chose de déjà rooté ;) Le root marche comme il se doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Lance quand même l'installation avec SEUS ;) daccord =) Je viens de le lancer je verais bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Rien a changer je suis toujours en 2.1 ... Dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Alors Crack, t'es rooté?;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Depuis 1h30 du mat je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Depuis 1h30 du mat je crois ;) Et t'as pas encore fait un tuto? Egoïste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et t'as pas encore fait un tuto? Egoïste... J'attendais que quelqu'un d'autre le fasse... Si quelqu'un veut se lancer, une traduction (corrigée et améliorée) de ce post suffit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ou alors y a ça qui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tuto mis à jour. (Root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Du premiers coup, sans galérer.... Merci qui ? Merci, Crackmort Modifié 30 juillet 2011 par maisondouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluekonoko Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci pour ton tuto Crackmort. Juste une petite question, au point 3, quand tu écris "3) Mettez le firmware téléchargé précédemment dans le dossier Firmware", tu veux parler du firmware 2.3 que tu as fournis? (car tu en donnes deux à télécharger) ou est ce qu'il faut passer par la rom 2.1 ARO pour ensuite faire l'update en 2.3 via PCC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je précise ça dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) merci pour le lien recov 0.3 ;donc... on peut suivre cela dès maintenant ? :emo_im_angel: Cordialement. Modifié 30 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) licha26, le 29 July 2011 - 19:00, dit :JE CONFIRME QUE LE RETOUR EN 2.1 EST POSSIBLE VIA FLASHTOOL !!! :D C'est tellement vrai que je me suis gouré de ftf et je suis retombé en 1.6 :lol: Je retrouve plus le ftf de la 2.1 officielle Modifié 30 juillet 2011 par maisondouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut! Moi pareil que Bluekonoko je bug à cette étape. Faut installer la 2.1 ARO puis maj via SEUS? Ou alors installer direct la 2.3.3 puis ne pas effectuer l'étape 9 de ton tuto ? Merci pour ton taf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour Moi j'aimerai bien faire la mise a jour , mais apparemment ce n'est pas possible car je suis en 2.1 rom generic et donc pareil jesus67 et bluekonoko . Merci pour vos réponses et solutions Modifié 30 juillet 2011 par droid r2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Salut! Moi pareil que Bluekonoko je bug à cette étape. Faut installer la 2.1 ARO puis maj via SEUS? Ou alors installer direct la 2.3.3 puis ne pas effectuer l'étape 9 de ton tuto ? Merci pour ton taf !!! Salut, vous avez le choix, si vous avez la flem mettez directement le firmware 2.3.3 dans le dossier firmwares, et vous flashez le tout comme ca vous êtes directement en 2.3.3. Sinon si vous avez décidé de flasher la 2.1 ARO alors là il faudra que vous passez pas SEUS ou PC Companion, enfaite la Rom 2.1 ARO te permet d'installer la mise a jour par PC Companion ou SEUS. Moi j'ai fait les deux méthodes, l'une en flashant la 2.1 ARO après j'ai fait la mise a jour par PC Companion, et après j'ai essayé avec en flashant directement la 2.3.3 le résultat est le même sauf que la première méthode (2.1 ARO) est plus longue que si tu flashais directement la 2.3.3. Voilà :-). Xperia X10 Noir Rom 2.3.3 Officiel en attendant celle de SFR (WE NEED ROOT and Free Kernel) Et merci pour le tuto Crackmort ;-). Modifié 30 juillet 2011 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 A force de galère avec les applis standard, je suis passé par le tuto XDA qui propose une version déjà rootée. tuto XDA en anglais Les downloads des fichiers sont très très lents (doit y avoir du monde à la queue) mais l'installation est facile ... J'ai fait l'installation par la première méthode, un restore avec xrecovery plus un ftf avec flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 A force de galère avec les applis standard, je suis passé par le tuto XDA qui propose une version déjà rootée. tuto XDA en anglais Les downloads des fichiers sont très très lents (doit y avoir du monde à la queue) mais l'installation est facile ... J'ai fait l'installation par la première méthode, un restore avec xrecovery plus un ftf avec flashtool. Je pense traduire ce tuto pour en faire profiter un maximum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci pour ton tuto Crackmort. Juste une petite question, au point 3, quand tu écris "3) Mettez le firmware téléchargé précédemment dans le dossier Firmware", tu veux parler du firmware 2.3 que tu as fournis? (car tu en donnes deux à télécharger) ou est ce qu'il faut passer par la rom 2.1 ARO pour ensuite faire l'update en 2.3 via PCC? Salut! Moi pareil que Bluekonoko je bug à cette étape. Faut installer la 2.1 ARO puis maj via SEUS? Ou alors installer direct la 2.3.3 puis ne pas effectuer l'étape 9 de ton tuto ? Merci pour ton taf !!! Bonjour Moi j'aimerai bien faire la mise a jour , mais apparemment ce n'est pas possible car je suis en 2.1 rom generic et donc pareil jesus67 et bluekonoko . Merci pour vos réponses et solutions Tuto mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Quelqu'un a testé le "apk installer" de flashtool en 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pas moi mais tout me dit que ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je pense aussi qu'il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas ! Je testerais sitôt la 2.3.3 installée ! Sinon t'en pense quoi de cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.