Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Une fois nettoyé, que du bonheur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 donc root possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Go section tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Go section tuto ;) root ou toujours pré-root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pré-root mais ça reviens au même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetch Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est parfait, Merci beaucoup :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluekonoko Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci pour vos réponses je testerai demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Pré-root mais ça reviens au même ! Toutes les fonctions du root fonctionnent normalement alors ?????? Pourquoi l'appeler pré-root ? Je sais je suis relou avec mes questions à la con ! :emo_im_angel: Modifié 30 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 On dit pré-root parce que le root est dispo directement au premier démarrage ;) Je te confirme que tout marche correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 On dit pré-root parce que le root est dispo directement au premier démarrage ;) Je te confirme que tout marche correctement ! C'est une bonne nouvelle !!!! Merci amigo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE ALI Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut J'ai tout fais comme il faut, mais voila : j'ai le market qui ne télécharge plus les applications!!! j'ai à peu près tout essayé, vous n'auriez la solution? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Quel est la réaction exact du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE ALI Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je démarre le téléchargement d'un appli et celle-ci reste au "début du téléchargement" sans avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Tente: Paramètres => Applications => Gérer les applications Onglet "Toutes", tu sélectionne "Android Market", tu fait "Effacer le cache/les données" et tu force l'arrêt. Relance le market et essaye de télécharger une appli. Modifié 30 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE ALI Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ça marche pas! J'avais déjà tenté la manip. Dans l'aide en ligne de google, ils demandent à vérifier google talk et de le relancer et là aussi google talk ne veut pas se connecter au serveur...perdu je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tu as essayé en 3G et en Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE ALI Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui j'ai fais les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Désinstaller la mise à jour du market ? (Au même endroit que pour effacer le cache et tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE ALI Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Déjà fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'suis arrivé à court de solution... Reflash de la ROM ? (j'vois que ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE ALI Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suis le seul à qui ça arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE ALI Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok vais reflash, pas cool, pas cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ben, vaut mieux ça que rien pouvoir faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE ALI Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci en tout cas crackmort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de réseau 3G, quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.