teddykgb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 En fait, j'étais mal connecté en USB, Finalement PC companion me propose la mise à jour vers la 3.0.1.G.0.75, mais après une fenêtre d'information, je clique sur suivant pour lancer la MAJ et j'obtiens : "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel téléphone" !!! C'était trop beau ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Bon, j'ai suivi le Tuto. Seul le dernier point (9) me pose un problème : Je n'en vois pas l'intérêt puisque la 2.3.3 est déjà installée via Flashtool ! "9) Allez voir SEUS/PCC et faites l'update " PC Companion me dit que le téléphone est à jour, ce qui est normal ! donc pas d'update à faire ... J'ai loupé un truc ou ce point 9) ne sert à rien ? :excl: Modifié 10 novembre 2011 par TeddyKGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Relis ce qu'il y a marqué avant l'étape 9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ok. L'étape 9 est inutile dans ce cas ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ma question va peut etre etre bete mais a quel moment je connect le tel?! quand je lance le premier flash il me dis de deco le tel de l'eteindre, appuyer sur back et rebrancher, je l'ai fait mais rien ne se passe. sos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il faut garder "back" appuyé pendant que tu le branche. C'est bien ce que tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 oui mais sa nefonctionne pas esqu'on dois voir se passer quelque chose quand on appuie sur back?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Normalement, quand tu branche ton X10 éteint en maintenant la touche "back", la LED doit s'allumer en vert. Tu as surement un problème de drivers, regarde dans la FAQ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 la led s allume bien en vert mais rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu as bien lancé Flashtool et appuyé sur flash. Puis choisi le firmware 2.3.3 et branche ton x10 en mode flash uniquement quand la petite animation de Flashtool te le demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui j'ai bien fais tout a dans l'ordre mais l'animation ne part pas alors que ma led est verte, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu as surement un problème de drivers, regarde dans la FAQ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu dois laisser l'animation apparaitre et seulement après tu branche ton X10 en mode flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 le brancher en mode flash sa veut bien dire en appuyant sur back?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui mais après l'animation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui mais l'animation ne part pas meme si la led est verte, je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 T'écoute pas ce que je te dit !!! - Eteint ton tél (et n'y touche plus) - Lance Flashtool, et clique sur Flash, puis choisi le firmware de la 2.3.3 et OK - Attend, une animation qui te demande de brancher ton tél en mode Flash apparait - Reprend ton tél et branche le en maintenant la touche retour Fais ce que je te dis dans cet ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui c'est fait mais mon tel est bien brancher avec la led verte mais l'animation qui me dis de brancher mon tel ne disparer pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Donc comme l'a dit Crackmort, c'est un problème de drivers ! Suit ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/60868-faq-foire-aux-questions-reponses-problemes-frequents-astuces/page__p__1006881#entry1006881 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Desspil, calme toi, elle a compris depuis le début ! En fait, ton X10 n'est pas reconnu par ton PC, il faut installer les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 je dois prendre le driver de mon logiciel actuel?! ou du logiciel 2.3 que je voudrais installer?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai bien compris mais il me semblait qu'elle branchait son X10 avant l'animation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 je dois prendre le driver de mon logiciel actuel?! ou du logiciel 2.3 que je voudrais installer?! Logiquement c'est l'actuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 le lien n'est plus valade :( 13/004/2011 20:04:53 - INFO - Searching Xperia.... 13/004/2011 20:04:53 - ERROR - Please install or reinstall device drivers from drivers folder voila ce que [color=red][b]sa[/b][/color] m'ecrit quand je connect mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) salut, as-tu pc compagnon d installé sur ton pc? C est ici pour les drivers.Choisis la version de ta rom Modifié 13 novembre 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.