Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui pourquoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Installes ceci http://forum.frandro...81#entry1006881 Et si ca ne fonctionne pas reboot le pc pour bien mettre tout en place Modifié 13 novembre 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 le drivers 2.1 n'est plus dispo sur le site quand je clique sur le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Tu es encore en 2.1?Quel version de flashtool(a l interieur tu as les drivers adb), Modifié 13 novembre 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 je suis encore en 2.1. je comprend pas la suite de ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Dans flashtool tu as un dossier drivers et à l intérieur tu as ceci X10_ADB_drivers. As tu coché dans : MENU puis PARAMÈTRES, APPLICATIONS, DéVELOPPEMENT, coche DéBOGAGE USB et validez et dans applications sources inconnu ??? Modifié 13 novembre 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Je viens de faire tout sa et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Donc tu as tous coches. :) Je t ai hebergé les drivers adb http://www.megaupload.com/?d=BGJOI837 et tu fais ceci XP : panneau de configuration/système et sécurité/ système/gestionnaire de périphériques/ .....Sony Ericsson/SE ADB Interface/Clickdroit/ Mettre à jour le pilote ........Choisir le dossier du driver dézipé. Win7 : panneau de configuration/Matériel et Audio/ .....Périph&Imprimante/Gestionnaire de Périf/ ..........appareils mobiles/Clickdroit sur le périf de cette section / Mettre à jour le pilote Choisir le bouton "Rechercher le Pilote sur mon ordinateur" Choisir le bouton "Choisir parmis une liste de pilote sur mon ordinateur" Choisir un driver avec le nom "ADB' dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 merci il faut que je le dezipe?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui tu le dezippes.Apres tu les installes manuellement comme decrit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 je dois etre vraiment trop nul parce que quand j'ai dezipper je ne les trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Non c'est en forgeant qu'on devient forgeron :) .Tu l as telechargé ou par defaut quant tu le dezippes il est au meme endroit sous forme d un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 je l ai dezipper avec 7-zip mais rien ne se passe j'ai plein de sous dossier auquel je ne comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu as quand meme un dossier nommé SEMC_Signed ou X10_ADB_drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C cool.Maintenant tu fais ceci. XP : panneau de configuration/système et sécurité/ système/gestionnaire de périphériques/ .....Sony Ericsson/SE ADB Interface/Clickdroit/ Mettre à jour le pilote ........Choisir le dossier du driver dézipé. Win7 : panneau de configuration/Matériel et Audio/ .....Périph&Imprimante/Gestionnaire de Périf/ ..........appareils mobiles/Clickdroit sur le périf de cette section / Mettre à jour le pilote Choisir le bouton "Rechercher le Pilote sur mon ordinateur" Choisir le bouton "Choisir parmis une liste de pilote sur mon ordinateur" Choisir un driver avec le nom "ADB' dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 aurait tu skype pour faciliter la chose mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 quand je clique sur "Choisir parmis une liste de pilote sur mon ordinateur" il me met mince sa apas afficher . il me propose qu'un seul pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Tu recherche le dossier que tu as dezippé tt a l heure Modifié 13 novembre 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Constantin Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 seven je te joint ce que sa me marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) tu fais suivant.Si ca ne fonctionne pas,debranche ton tel,redemarre ton pc,rebrache ton tel et seven va rechercher un drivers qu il ne trouvera pas et la tu lui mets le dossier que tu as dezippé avant Modifié 13 novembre 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 bonjour désolé , mais cette partie ce trouve ou 9) Allez voir SEUS/PCC et faites l'update !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 tu as utilisé quel lien, la 2.1 ou la 2.3.3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 oups celui-ci >> 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.