SkeeZo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Bonsoir a tous, Comme beaucoups des possésseurs de Xperia X10, je viens de mettre a jour en version 2.3.3. *** problème de son sur les videos enregistrée en HD *** Je naviguais dans le téléphone fonctions par fonctions et la le drame ! J'enregistre une vidéo en HD nickel...pas de son lors de la lecture avec les écouteurs branchés...Ok je me suis dit c'est sans doute une erreur, c'est à cause des écouteurs.... Eh bien non ! même en débranchant les écouteurs le problème est toujours présent. je relance le téléphone, pas d'évolutions. Voila pour le premier post, si vous avez vous aussi rencontré ce problème faite le nous savoir ici. (je fais ma petite enquête pour savoir si il y as possibilité de resoudre cela sans modification ou installation d'application ou même de codec qui sait) Modifié 29 juillet 2011 par SkeeZo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 apres test, quand on connecte le kit main libre, c'est le micro de ce dernier qui enregistre le son. si tu utilises de simples ecouteurs, il est possible que la non presence de micro donne ce resultat d'absence de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je test ça dès que je pourrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeeZo Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je test ça dès que je pourrais ;) Pas la peine il a raison c'était bien ça! Pourtant j'utilise le kit main libre du X10 :/ et en communication ont m'entend sans problèmes... Merci. Je continue a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 HHeu... C'est moi ou le tel rame à mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) c'est au début bigfootspi, moi mon appareil photo ne fonctionne pas... je vais devoir tout réinitialiser :s par SEUS :( après je verrais si ça fonctionne Modifié 29 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Laisse le tourner un peu, reboot régulièrement et change de Home ! Le X10 n'est pas habitué à Gingerbread !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 moi : pas de souci... à par le ROOT.. L'appareil photo est EXACTEMENT le même que la 2.1 (c'est cool.. car j'aime bien leur appli APN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 L'appareil photo est EXACTEMENT le même que la 2.1 (c'est cool.. car j'aime bien leur appli APN) Il est même plus fluide qu'avant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 pas encore fait des vrai test.. des photos en intérieurs de nuit, c'est pas très concluant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sors dehors avec une lampe torche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 EEffectivement. ;,) Ca rame moins après plusieurs reboot. Sinon, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosgard Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut à tous, J'ai mis à jour en 2.3 le X10 de ma femme mais après le redemarrage je n'arrive pas à restaurer tous ses parametres...c'est impossible ou je suis un boulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 quels parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Slt; Si on met le tél. en 2.3.3, flashtool,au cas où, pourra-t-il toujours être reconnu de façon à reflasher une 2.2/.1 ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Chez moi ça fonctionne très bien :). Par contre est il possible de faire des captures d'écran (car il me semble qu'avec la 2.3.3 cela est possible) ? J'ai essayé de nombreuses manipulations et je n'ai pas trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosgard Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et bien j'ai fait une sauvegarde (SMS MMS APK contacts etc...) via "Sauvegarde et Restauration" avant la mise à jour comme recommandé, maintenant je voudrais restaurer tout ça mais je ne trouve pas où faire cela... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLenne Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pareil chez moi tous fonctionne comme sur des roulettes, rien à signaler pour le moment sauf l'attente du root :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et bien j'ai fait une sauvegarde (SMS MMS APK contacts etc...) via "Sauvegarde et Restauration" avant la mise à jour comme recommandé, maintenant je voudrais restaurer tout ça mais je ne trouve pas où faire cela... :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16120720&highlight=Backup+restore#post16120720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosgard Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16120720&highlight=Backup+restore#post16120720 Et donc? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Si tu veux le root tapes dans tes mains! "clap clap"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir, De mon coté c'est l'intégration de la photo facebook de mes contacts qui est problématique, je m'explique: Sony erricson facebook integration activé, synchro agenda et contact sur on, les albums en off. Je n'ai pas de synchronisation des photos de mes contacts. Je suis donc obligé d'activer la synchro des contacts via facebook android, du coup j'ai les photos et d'autres infos inutiles... Seulement le problème c'est la qualité des photos de mes contact qui est bien en deça de ce qui était proposé en 2.1! Des solutions? Mis à part les dates de naissances, timescape et la synchro agenda ça sert à quoi facebook xperia? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et donc? http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir, De mon coté c'est l'intégration de la photo facebook de mes contacts qui est problématique, je m'explique: Sony erricson facebook integration activé, synchro agenda et contact sur on, les albums en off. Je n'ai pas de synchronisation des photos de mes contacts. Je suis donc obligé d'activer la synchro des contacts via facebook android, du coup j'ai les photos et d'autres infos inutiles... Seulement le problème c'est la qualité des photos de mes contact qui est bien en deça de ce qui était proposé en 2.1! Des solutions? Mis à part les dates de naissances, timescape et la synchro agenda ça sert à quoi facebook xperia? Bonne soirée On ne peut rien y faire... Et sinon, vous avez remarqué que les tests 3D de Quandrant ne s'affichent pas ? (on vois que les FPS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Moi j'ai des problème avec mon processeur, il ne descend pas en dessous des 800Mhz, il est toujours quasi à fonds alors qu'avant il tourné à 250 quand je faisait rien. Même après trois reboot il plafonne à 800! Et a quadrant je tape 1000.... loin de moi les 1500 de crackmort! Sinon vous avez vu qu'on a toujours 280 Mo de RAM? Les 150 restants on les aura jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.