Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille, tout à l'air de se "couper". Par là je veux dire que la connexion wifi se coupe, les téléchargements sont comme mis en pause.. Il n'y aurait pas un moyen d'éviter ça, c'est à dire juste retourner sur l'écran de lock comme en 2.1 ?

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nativement, lors de la mise en veille, Android se met en pause total (plus rien ne tourne sauf les services essentiels et la radio).

Pour le Wifi, tu as une option :

Paramètres => Sans fils et réseau => Paramètres Wifi => [bouton menu] Option avancées => Politique de veille Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir si pour certain le Market s'était mis à jour automatiquement ou pas.

Toujours à propos du Market, j'ai installé une appli de Backup sur la 2.1 et je ne la trouve plus

sur ma version du Market estampillé "X10 Orange" (je suis chez Virgin). Cette appli se nomme

Safe Backup, vous pouvez me dire si elle est visible dans votre Market pleeaase?

Modifié par sheeshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un a réussi à faire marcher SlideIt?

Depuis le passage en 2.3.3, impossible de le mettre en clavier par défaut. C'est toujours celui d'origine qui s'affiche meme en cochant SLideit dans Clavier.

Aussi, j'arrive plus à configurer ma boite Hotmail en Exchange, j'ai pourtant les meme parametres qu'avant (m.hotmail.com etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mis à jour en 2.3 hier, et j'avoue être agréablement surpris :) , ça m'a lair + fluide qu'avant ! bien classe aussi l'interface, le clavier et convers sms sont + sympa, intégration de facebook bien sympatoche ausssi...

mais comme d'hab j'ai un problème ,enfin je crois que s'en est un, à propos de la LED ! enfaite depusi quelques mois, ma LED clignote en vert ou autre, mais du genre super rapide, et bien espacé entre chaque clignotement , donc c'est super nul, limite ça se voit pas... du coup j'avais installer une app qui gérait la led de notif, et j'avais mis la fréquence couleur et cie, et c'était niquel, mais c'était pas top niveau gestion dans la barre des notifications...

Donc est-ce que vous savez si on peut config nativement tout ce qui touche à la led ? si non , connaissez-vous des app sympa pour mon besoin ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura une mise a jour officiel pour l'avoir la nouvelle home de SE je suis x10 2.3.3 bouygues officiel ??? ou bien il faudra se contenté de faire la mise a niveau en téléchargeant l'APK ?

Parce que en ce moment j'ai installé l'APK et fait la mise a niveau se qui me gène dans l'affaire c'est que si c'est officiel sa m’enlèvera un fichier de 850ko de ma carte mémoire et sa sera toujours sa de gagner

et puis si au passage quelqu'un sait ou trouvé les thèmes pour la nouvelle home parce que on peut ajouté des thèmes mais j'en ai toujours pas trouvé :/

Modifié par Desiclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, désolée, ce clavier m'énerve tellement que j'abrége mes posts!

Donc, [color=red]qd[/color] je veux dl sur megaupload, rapidshare, etc... Il commence et aussitôt me marque "echec du téléchargement"

Et sinon, dans les paramètres, on peut choisir l,apparence du clavier (gris, rose, bois) je fais appliquer, et nada!!

Pareil, toujours dans paramètres, on peut aller sur un site qui leur est propre et dl des trucs, mais ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, désolée, ce clavier m'énerve tellement que j'abrége mes posts!

Donc, [color=red]qd[/color] je veux dl sur megaupload, rapidshare, etc... Il commence et aussitôt me marque "echec du téléchargement"

Et sinon, dans les paramètres, on peut choisir l,apparence du clavier (gris, rose, bois) je fais appliquer, et nada!!

Pareil, toujours dans paramètres, on peut aller sur un site qui leur est propre et dl des trucs, mais ça marche pas.

Pour les sites de téléchargements, je croît que c'était la même en 2.1 (pour moi)

Il faut mettre le User-Agent en "Desktop" ou "PC".

Pour le clavier, perso, je l'es viré et mis le clavier par défaut de Gingerbread avec le dico français qui va bien donc je peut pas t'aider...

Et pour le site des paramètres, plaint toi chez Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a ce bug ?

j'ai deniché un autre bug : impossible d'écouter de la musique avec l'application par défaut en prenant une photo en même temps. La musique se coupe. Ça ne se produit pas avec Poweramp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de couleurs pour la LED pour moi :(

Je peux la configurer (Facebook, Handcent SMS, applis msn, skype et autres), mais c'est pas pris en compte.

J'ai également quelques soucis avec des applications, notamment Root Explorer et Extended Bar control (dont certain boutons n'ont plus aucun effet)

qqun a ce genre de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanxx crackmort!! Trop cool ce clavier, j'aime beaucoup!!

User agent, j'ai pas trouvé dans paramètres réseau. Ni dans navigateur ..

T'as reussi à l'utiliser ?

Je l'installes mais le clavier Sony reste et même en mettant le GB par défaut, ce dernier n’apparaît pas!

Tu as viré le clavier Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...