Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Tien... Bizarre ... J'ai pas touché à mon tel depuis hier soir que j'avais mon syndrome de LED Blanche, et là ce matin réveillé par un texto... et la LED qui clignote bleu ...

Bon bah niquel, pas besoin de me casser la tête :D

Quelqu'un sait où on peut retrouver le clavier Android qu'on avait sur le 2.1 ?

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlait du flash a l’arrière du téléphone le flash LED de l'appareil photo numérique il est toujours comme avant soit il rest allumé tout le temps oit il reste fermé il ne s'active pas comme sur les autres phone que suan on en a besoin et sa je trouve sa vraiment saoulant :/ si qq'un a une solution je suis preneur. :( si nn rien d'autre a reproché =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi installé Vignette mais il provoque un problème matériel à chaque fois que je l'ouvre (Hardware not recognized) et après, l'appli photo crash.

Un reboot, ça remarche avec l'appli photo mais vignette reprovoque l'erreur...

Hop, à la poubelle big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ par contre un ou deux truc qui commencent très sérieusement à m’énervé, l'appareil photo qui plante 1 fois sur 3 au démarrage, l'echec des téléchargements de fichiers avec le navigateur pourtant pris en charge par le téléphone... ça fait beaucoup de bug pourtant j'ai passer un coup de SEUS depuis que j'avais remarqué ces problèmes... --'

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ par contre un ou deux truc qui commencent très sérieusement à m’énervé, l'appareil photo qui plante 1 fois sur 3 au démarrage, l'echec des téléchargements de fichiers avec le navigateur pourtant pris en charge par le téléphone... ça fait beaucoup de bug pourtant j'ai passer un coup de SEUS depuis que j'avais remarqué ces problèmes... --'

Pour l'appareil photo, j'ai ce problème que lorsque vignette est installé.

Pour les téléchargements, demande à Lylium (je croit), j'y est apporté une réponse je sais plus où...

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secoué le téléphone pour faire afficher les widget...

L’aperçu widget possède désormais un mode survol qui permet aux widgets installés de défiler sur votre écran en donnant cette sensation de flotter. Maintenant, lorsque vous secouez votre téléphone les widgets du bureau se mettent à flotter.

phrase citée ici http://www.androidworld.fr/2784_la-future-home-sony-ericsson-a-fuite-testez-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...