Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

apres test, quand on connecte le kit main libre, c'est le micro de ce dernier qui enregistre le son.

si tu utilises de simples ecouteurs, il est possible que la non presence de micro donne ce resultat d'absence de son.

Plutôt intéressant, j'avais fais le test avec une 2.2 il me semble, et même avec le kit mains libres c'était le micro du téléphone qui enregistrait le son.

Si maintenant c'est bien le micro externe qui enregistre, ça veut dire qu'on pourrait tester de connecter un micro de bonne qualité pour voir si on gagne en qualité dans la globalité de la bande de fréquence (même si l'encodage nous fera toujours une perte).

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par exemple quand j'ai une rom dont les spécifiquations réseaux sont proche de celle de la france, genre la UK, ou la FR simplement ben j'ai un excellente autonomie, par contre si je prend un World Global generic ben j'ai une chute d'autonomie rapide, et mon téléphone est relativement plus chaud et j'ai des pertes de signal, très court certe... mais gênant.

Il vaut mieux avoir une ROM fr (étant donné qu'on attend plus de mise à jour...) qu'une rom étrangère je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le root tapes dans tes mains! "clap clap"...

+ 1 ............... "clap clap" B)

J'ai testé flashtool, simpleoneclick et même GingerBreack (qui permet de hacker le ARC) => ça passe pas :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par pepitto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis en ROM aro, la russe. Et ce que tu dit correspond, l'appareil doit avoir besoin de plus de ressource pour trouver un signal. Je flash en fr.

salut, pour ma part j'avais commencé hier par installer la 2.3.3 via la 2.1 ARO mais mon tel n'accrochait pas le reseau de données...

alors j'ai tout recommencé par la 2.1.B.0.1 (version allemande, google "2.1.B.0.1 mediafire") via flashtool puis j'ai fait la MAJ via SEUS et c'est nickel.

J'attend plus qu'un système de root qui ne m'oblige pas à tout recommencer et un kernel alternatif qui va bien

voilà mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai remarqué que le clavier android de base enfin original avait disparu après il descend pas aussi bas que avant au niveau de la ram avant quand pas mal d'applis étaient ouverte et si par bonheur j'arrivai a ouvrir le taskiller il me restait que 24 ou voir 26 de ram maintenant je tourne vers 34 et encore toutes les applis que j'avais avant ne sont pas la.

Par contre les critiques sont bien mais les bonne nouvelles sont mieux mdr bon ba je voulait juste dire que maintenant on a les notification c'st super avec twitter j'ai essayé même mieux que le iphouphoune(qui n'est pas une référence selon moi mdr) (sa depend enfin a se que j'ai compris les notifications ne marche que quand les applis sont ouvertes en arrière plan ou bien c'est comme gmail tout le temps ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai comme qui dirait un petit probleme , du genre rikiki

je ne peux pas mettre de widget ni de raccourci sur la première ligne du premier écran en partant de la gauche sur la home par défaut

comme s'il y avait un widget 4x1 invisible mais que je ne peux pas déplacer ni sélectionner, un appui long sur cette zone donne le menu classic d’édition, comme si j avais sélectionné une zone vide

si quelqu'un pouvait essayer de mettre un widget/raccourci sur cette ligne pour voir si c'est du a une mauvaise manip de ma part

et si quelqu'un savais comment réinitialiser la home sans avoir a tout reset (tout réinstaller a cause d une ligne bloquée sur un panneau a l ouest, je suis fou mais pas a ce point xD)

merci pour votre aide

ps : j'ai deja essayé de redemaré

Problème résolu plus bas

Modifié par mordebip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis en 2.3.3 bande de base : 2.1.71 build 3.0.1.G.0.75,

J'ai flashé avec la méthode de Crack d'abord en mettant une 2.1 ARO et update via seus ou en flashant direct le 3.0.1.G.0.75, je n'arrive pas a accrocher le réseau data...Pourtant tout es bien configuré, je suis chez orange.

Quelle rom dois je flashé pour avoir la connexion?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème est réglé, j'ai installé une mise a jour de la home telechargée ici

cette petite mise a jour rends la home encore plus fluide, a tester d'urgence

une fois installée j'ai trouvé un widget rouge a l'endroit qui posait problème avec le message "le widget n'a pu étre téléchargé"

bon binnn 0 bug :D

Modifié par mordebip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes paramêtres sont OK...

Mais ca ne marche toujours pas, le wifi sans souci, mais pas la 3G.

tes paramétres sont OK mais question toute bête ( oui il en faut une de temps en temps :P )

as tu coché ton APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...