Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

j'ai remarqué un truc qui n'a pas été corrigé même avec deux mise a jour imposante de notre bien aimé LA GESTION DU FLASH DE L'APN c'est saoulant a force le pire c'est qu'ils on bien touché a l’appareil photo parce que ils on viré la prise de vue depuis l’écran tactile ils on aussi bien augmenté la rapidité de l'apn mais le flash bon sang de bon soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc qui n'a pas été corrigé même avec deux mise a jour imposante de notre bien aimé LA GESTION DU FLASH DE L'APN c'est saoulant a force le pire c'est qu'ils on bien touché a l’appareil photo parce que ils on viré la prise de vue depuis l’écran tactile ils on aussi bien augmenté la rapidité de l'apn mais le flash bon sang de bon soir

La prise de vue tactile fonctionne chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisé votre x10 avec launcher pro plus vous allé voir la différence nettement et la rapidité du téléphone multiplié par 10 je sais très bien que c'est un effet d'optique mais bon c'est toujours sa et puis est ce que quelqu'un a une idée pour faire arrêté de tourné plein d'application en fond parce que même après les avoirs kill et aussi forcer l’arrêt elle redemarer j'en ai eu marre avec skype et j'ai fini par le supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SteveHx, je l'ai installé, sélectionné dans paramètre et ensuite appui long dans la zone de texte d'un message: mode de saisie; choisir honeycomb!

Merci Angie, c'était tout bête! Maintenant Slideit peut bien être sélectionné!

Modifié par sokefac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui du flash led de l'apn ?

le flash led de l'apn fonctionne niquel chez moi !

Pour ce qui est de la led de couleur, je vien de remarquer qu'il n'y a qu'avec Handcent qu'elle déconne... Et maintenant que j'y repense, il me semble avoir vu une erreur du style "Version non compatible" lors de la restauration de mes données pour Handcent... pourtant j'ai bien récupéré ma configuration de sous 2.1 ... j'vais me pencher dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, désolée, ce clavier m'énerve tellement que j'abrége mes posts!

Donc, [color=red]qd[/color] je veux dl sur megaupload, rapidshare, etc... Il commence et aussitôt me marque "echec du téléchargement"

Et sinon, dans les paramètres, on peut choisir l,apparence du clavier (gris, rose, bois) je fais appliquer, et nada!!

Pareil, toujours dans paramètres, on peut aller sur un site qui leur est propre et dl des trucs, mais ça marche pas.

depuis quand on peut changer la couleur du clavier ? ou alors tu utilises un autre clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...