Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Bonjour !

Moi j'en ai repéré un : impossible de faire une photo en mode portrait, l'écran reste en paysage. En 2.1, il y avait possibilité de le faire en pivotant grâce à l’accéléromètre. J'ai la ROM préroot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange...Et en refaisant le paramétrage automatique dans Paramètres => Sony Ericsson => Téléchargement de réglages ?

Refait au moins 20 fois...

tes paramétres sont OK mais question toute bête ( oui il en faut une de temps en temps :P )as tu coché ton APN ?

Oui, bien sur

enlève la ROM ARO il te faut une rom fr la rom aro n'est pas vraiment adapté pour la france...

Ou je peux en chopper une?? ou une 2.1 orange a flasher en FTF si possible...

Il y a des orangiste içi qui ont recu la MaJ?? Sur le site orange dans la partie Xperia X10 il y a marqué qu'il y a une nouvelle mise à jours, mais je ne sais pas si c'est la 2.3.3 ou celle où il y avait le dual touch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait au moins 20 fois...

Oui, bien sur

Ou je peux en chopper une?? ou une 2.1 orange a flasher en FTF si possible...

Il y a des orangiste içi qui ont recu la MaJ?? Sur le site orange dans la partie Xperia X10 il y a marqué qu'il y a une nouvelle mise à jours, mais je ne sais pas si c'est la 2.3.3 ou celle où il y avait le dual touch...

il y'a une 2.3.3 FR si tu cherches sur le forum tu devrais trouver sans soucis

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai repéré un : impossible de faire une photo en mode portrait, l'écran reste en paysage. En 2.1, il y avait possibilité de le faire en pivotant grâce à l’accéléromètre. J'ai la ROM préroot.

J'ai le même problème que toi, et la rotation est bien coché dans les réglages... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

Première impressions (2.3.3 officielle) :

les +

- Globalement plus rapide et surtout l'APN

- Mise en vieille sympa

- Pas de différences flagrantes hormis les fonctionnalités en sus (bien sûr..)

les -

- Sur le bureau je préférai les . pour changer de pages

- Le widget "changement d'état" (wifi, GPS, Bluetooth,...) est nul je préfère celui de la 2.1. Ya t-il moyen de remettre l'ancien ou de configurer celui de la 2.3 ????

- Pas grand chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaja tu as trouvé une solution car j'ai le même soucis que toi ?

Non pas du tout...

En revanche, j'ai deniché un autre bug : impossible d'écouter de la musique avec l'application par défaut en prenant une photo en même temps. La musique se coupe. Ça ne se produit pas avec Poweramp.

http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX

ROM 2.3.3 FR NU je vous conseil de mettre cette rom pour l'autonomie et l'accroche reseau

On t'aime bien, on le sait. Malheureusement le root n'est pas présent.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mon lecteur de musique (en haut parleur) qui fait des petit sauts... je sais pas si c'est parceque ça lag ou quoi que ce soit mais bon j'men fiche j'ai un mp3 mais bon c'est un soucis quand même ^^

Pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...