Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ne telecharge pas le tout dernier market, tres lent en affichage, sans wifi c est une horreur... c'est clair, l'enfer!!! :emo_im_foot_in_mouth: même s'il était super beau, je l'avais viré.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Beau ??? c est une insulte de google a lui meme... C est du windows-like !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bah!! il était plus fun quand-même que l'appli très basique qu'on a depuis le début (on parle bien de l'appli newmarket sortie il y a un mois à peu près?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bonjour bonjour moi je trouve le new market pas mal mais un peu lent quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bah!! il était plus fun quand-même que l'appli très basique qu'on a depuis le début (on parle bien de l'appli newmarket sortie il y a un mois à peu près?) oui le tout dernier facon windows 7... l actuel de bs v6 est pour moi le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pas d'accord, moi je le trouve vachement rapide le new market ! et j'aime bien son look, l'ancien était un peux ringard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ben moi le new market, je le trouve vraiment beau, l'autre ma saouler lol. mais donc dites moi la derniere version de l'ancien market ? avant de passer au nouveau, comme ca je l'installe et voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pas d'accord, moi je le trouve vachement rapide le new market ! et j'aime bien son look, l'ancien était un peux ringard ^^ :rolleyes: D'accord ou pas, c est mon avis tout simplement, je me doute bien que c est pas le cas de tout le monde, chacun ses gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bravia engine consomme beaucoup beaucoup, ou juste beaucoup ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Beaucoup, beaucoup... Je perd 2x plus de batterie avec quasiment... mais c est beau... mais ça consomme... mais c est vraiment beau.... mais ça conso.... arf... je sais pas quoi faire avec !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Perso, je le laisse désactiver ! La différence n'est pas assez flagrante pour justifier la consommation excessive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 mdr lilyum!! c'est vrai que ça change tout!! en fait faut le désactiver, et le relancer uniquement pour écoeurer les autres en leur montrant nos photos!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @crack: moi sur mes fonds d'écran "néon", ça se voit bien la différence! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bah moi, je vois quasiment aucune différence... Je le laisse donc désactivé ! Par contre xLoud, je kiff ! Modifié 5 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pardonnez mon ignorance... Xloud ça donne quoi ? ...je sais que ça joue sur le son, mais c est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) xloud top!! :lol: ben c'est simple: tu entends tes musiques!! (alors que sans, le son est faible, faible, faible....) Modifié 5 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bravia, moi je vois pas du tout la différence ^^ c'est une histoire de quoi ? couleur, pixels ? et Xloud sa donne quoi ? je suis tout autant ignorant que lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzonte Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hello à tous !! pour ma part, installation et root impec, mais je n'arrive pas à savoir où désactiver le bravia engine, car la batterie, ouille, ouille, ouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 dans parametre/affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzonte Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 dans parametre/affichage Merci !! mais comme je n'ai pas de "bravia engine" dedans, je présume qu'il n'est pas installé alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 exact, voila le lien : http://www.mediafire.com/?yq8tdmma6s9g63y A flacher en xrecovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) oui xloud = simplement magnifique ! bravia engine = difference bof, batterie je sais pas xD sinon pour mon market dans "mes applications" c'est vide j'ai essayrer plein de market.apk (enfin vending ^^) 3.0.26 et 3.0.27, effacer cache et tout, mais rien, toujours blanc :( EDIT : Quand je telecharge une appli, si je vais dans mes applis, elle apparait, en train d'etre telecharger et ensuite : installer mais kan je quitte et reviends : vide... Modifié 5 août 2011 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ha mince, il faut rooter pour mettre le Xloud... vu que je ne sais pas le faire, je le laisserai tel quel... il y a aussi une différence avec le son pendant les appels aussi ou ça ne concerne que la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pour rooter va dans la section tuto, crackmort a tout détailler, c est impressionnant a 1ere vue mais rapide... l avantage est qu apres tu peux tout installer et bien booster ton X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) pour rooter va dans la section tuto, crackmort a tout détailler, c est impressionnant a 1ere vue mais rapide... l avantage est qu apres tu peux tout installer et bien booster ton X10. Ouais j'ai lu le tuto. Il est vrai que ça fait peur vu comme ça. Le truc c'est que je suis mega noob et je sais pas installer les appli sur le téléphone sans passer par le market etc... Bon, vu que j'ai déjà la 2.3.3, je vais me lancer dans le rootage du téléphone. Si j'ai un soucis, je reviens vers vous! Et le Xloud c'est aussi pour les appels ou juste pour la musique ?? Modifié 5 août 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.