Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Je n'est pas installé la ROM de WB (d'ailleurs aucune ROM custom depuis la 2.3.3 mis à part Blue Sparks) mais tente d'aller dans:

Paramètres => Applications => Gérer les Applications => Onglet "Tous" => Android Market et tu efface le cache/donnée, tu force l'arrêt et reboot

je suis un peu jeune je crois bien pour faire des flashage je veu bien mais j'ai peur de mal faire :/ rt puis c'est quoi le recoverh c'est difficile ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ne te lance pas alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il faut murir ou un tuto super bien expliquer et super facile avec toutes les etapes tout les termes mais bon il faut faire avec se qu'on a donc j'attend j'étudi plus le monde d'android allrs que sa fait deja plus d'un an que je suis dedans ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir si le patitionnage de carte SD est compatible avec Android 2.3.3 sur le Xperia X10 car j'aimerai bien utiliser l'application Link2SD, car lorsque je partitionne ma carte SD et que j'utilise mon smatrtphone, ça me dit que ma carte SD n'est pas insérée et qu'elle est vide. Si quelqu'un a essayé j'aimerais bien qu'il me confirme si ça fonctionne merci :-).

Xperia X10 noir, Android Gingerbread 2.3.3 Rooted + Recovery, FPS uncap, Bravia Engine, Xloud la totale quoi xD !!!

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour mon market, j'ai Version 1.0 alors que normalement ca devrait etre 3.0.27... donc me faudrai un .apk du dernier market officiel, genre celui du X10i e 2.3.3 officiel :P

voila merci aux futurs genereux donateurs mdr !

Edit : ou un truc .zip a flasher, si jamais le .apk ne veut pas s'installer ou autre ;)

EditBis : enfait c'est pas android market, mais simplement Market...j'ai reinstaller par dessus une version 3.0.27 maius ca fait toujours pareil, et LA sur l'appli MARKET je peut effacer le cache, mais ca fait tjs blanc dans "mes telechargements"... j'ai aussi essayer en 3.0.26...

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors j'apporte mon avis sur le passage a la 2.3.3

Pour ma part tous fonctionne, sauf lorsque j'installe l'application "multiple wallpaper", impossible de l'ouvrir, il me met une erreur et force la fermeture. (appli télécharger via le market, et j'ai essayé via une restauration (de ma 2.1) par Titanium, mais rien à faire).

Autre problème, j'ai réinstallé, l'application "Winamp", et j'ai parfois quelque bug, il force la fermeture.

Si quelqu'un a une solution.

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

xLoud est une fonctionnalité de Sony Ericsson ajoutée sur les Xperia 2011 qui augmente (tout en gardant un bonne qualité) le volume général du téléphone ;)
Quel incidence sur la batterie, ça consomme autant que le bravia ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...