Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Bon et bien après quelques jours de test c'est plus fluide que la 2.1 mais par contre la batterie c'est catastrophique ce matin à 9h mon tél était chargé à 100% en restant en veille jusqu'à 11h je me retrouve à 43 % de batterie !!! c'est quand même alarmant...

Après est-ce que c'est le root qui bouffe autant de batterie ?

Autre problème aussi il me faut + d'une nuit pour chargé ma batterie... branché à 21h - débranché à 7h : 57 % de batterie.

Donc une 2.3.3 catastrophique pour moi, qui est besoin d'appeler en permanence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un problème d'install pour Handcent car je l'utilise et aucun souci.

Pour info je l'ai restauré à partir d'une save faite avec MyBackup.

Sinon j'ai eu un petit souci de batterie il y a 2-3 jours. J'ai mis mon tel en mode avion le soir vers 23h avec 49% de batterie et le matin vers 8h je n'avais plus que 24% de batterie. J'avais bien fait gaffe de kill toutes les applis inutiles. Depuis j'ai pas refait le test. Mais globalement je trouve que la batterie tient un peu mieux qu'en 2.1.

Modifié par Asilrith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je sais pas si le pb correspond au titre, du reste j'espère qu'on pourra m'aider :

quand je veux mettre de la musqie dans un fichier et que j'utilise " cette variable ?" ( = MediaPlayer )

______

public class TutobasicsActivity extends Activity {

MediaPlayer mpSplash ;

@Override

protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {

// TODO Auto-generated method stub

super.onCreate(savedInstanceState);

setContentView(R.layout.splash);

MediaPlayer mpSplash = MediaPlayer.create(this,R.raw.kennedy);

mpSplash.start();

_______

La musique se l ance ! :D

====> Mais je voudrais qu'elle s'arrête lors de l'ouverture de la prochaine page..et là, rien; ça ne s'arrête pas ( je sais pas si j'utilise pas la/les bonne(s) méthode(s), enfin ça m'énerve un peu à la fin ...

Sauriez- vous comment faire svp ? ( j'espère que c'est exposé assez clairement :emo_im_foot_in_mouth: )

Cordialement.

Modifié par Dilettante_3397
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui me me prend la tête (justement on en parlait avec l'iphone) c'est que quand on quitte le navigateur on le met en second plan, ben si on y revient un peu plus tard il se trouve qu'il recharge la page... au lieu de la gardé en mémoire --' et moi aussi la musique fait un saut à certains moments... c'est un peu baclé j'trouve ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Moi aussi j'ai la musique qui fait des petits sauts :(

Et pire encore, je viens de brancher le tel à SEUS pour qu'il m'installe les bon drivers, et au démarrage il m'a dégagé tous les réglages utilisateur (wallpaper, comptes et tout....) et en plus il rame à mort maintenant alors qu'il était extra fluide.... :(

Autre chose, pour les problème de LED qui clignote pas bien après réglage, en fait notre X10 n'est plus capable de faire clignoter la LED en couleur quand l'écran est allumé (quand il est éteint, ça fonctionne). C'est Handcent qui m'a dit ça !

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi pareil pour la musique, (ca me le faisait aussi en 2.1) apparement xloud marche nickel (juste ca booste le son) bravia engine activé mais la difference jvoit pas trop car obliger de retrouner dans les parametres pour desactiver etc.

par contre sur le market dans mes telechargement j'ai... RIEN, c'est tout blanc.

le home par defaut quand on fait un pinch to zoom pour que tous les widget ce reunissent, defois 1 fois sur 5 les widgets d'affollent et partent dans tous les sens.

et dernier truc, a quadrant defois en 2D/3D c'est noir, l'image et noir mais on voit les fps en bas quand meme...bizzarre.

j'ai installer la Wolf 006, et apparement ya pas le fsp uncap [color=red]pck[/color] sous FPS2D j'ai 34FPS mais pas sur du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les forumeurs!

Je viens mettre ma pierre a l'edifice 2.3.3 ;-) .

Alors pareil pour moi, la batterie fait pas long feu maintenant, et de plus et ça, ça m'embête beaucoup plus, c'est que player pro ne reconnait plus les extensions .wma. Le lecteur natif non plus. J'ai rooté le bestiau avec la methode de zidhu, flashé le circle battery, ainsi que les deux trois fixes publié et intéressants (bravia, panorama).

Un truc bizarre c'est que j'arrive a jouer les fichiers wma via es file explorer... En forcant avec les applications en question!!! J'y comprends rien.

Dernier details, mon telephone charge suuupeeeerrrr lentement quand il est eteint. Genre +50% en 6 heures!

Voila pour mon retour sur la 2.3.3, pas si concluant que ca! Mais bon je sens que ca va être pa mal quand même!

A +

Modifié par Tcharly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...