Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

bah!!

il était plus fun quand-même que l'appli très basique qu'on a depuis le début

(on parle bien de l'appli newmarket sortie il y a un mois à peu près?)

oui le tout dernier facon windows 7... l actuel de bs v6 est pour moi le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, moi je le trouve vachement rapide le new market ! et j'aime bien son look, l'ancien était un peux ringard ^^

:rolleyes: D'accord ou pas, c est mon avis tout simplement, je me doute bien que c est pas le cas de tout le monde, chacun ses gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, beaucoup...

Je perd 2x plus de batterie avec quasiment... mais c est beau... mais ça consomme... mais c est vraiment beau.... mais ça conso.... arf... je sais pas quoi faire avec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui xloud = simplement magnifique ! bravia engine = difference bof, batterie je sais pas xD

sinon pour mon market dans "mes applications" c'est vide j'ai essayrer plein de market.apk (enfin vending ^^) 3.0.26 et 3.0.27, effacer cache et tout, mais rien, toujours blanc :(

EDIT : Quand je telecharge une appli, si je vais dans mes applis, elle apparait, en train d'etre telecharger et ensuite : installer mais kan je quitte et reviends : vide...

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince, il faut rooter pour mettre le Xloud... vu que je ne sais pas le faire, je le laisserai tel quel... il y a aussi une différence avec le son pendant les appels aussi ou ça ne concerne que la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rooter va dans la section tuto, crackmort a tout détailler, c est impressionnant a 1ere vue mais rapide...

l avantage est qu apres tu peux tout installer et bien booster ton X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rooter va dans la section tuto, crackmort a tout détailler, c est impressionnant a 1ere vue mais rapide...

l avantage est qu apres tu peux tout installer et bien booster ton X10.

Ouais j'ai lu le tuto. Il est vrai que ça fait peur vu comme ça. Le truc c'est que je suis mega noob et je sais pas installer les appli sur le téléphone sans passer par le market etc...

Bon, vu que j'ai déjà la 2.3.3, je vais me lancer dans le rootage du téléphone. Si j'ai un soucis, je reviens vers vous! emo_im_kissing.png

Et le Xloud c'est aussi pour les appels ou juste pour la musique ??

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...