dje15 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut J'ai un petit souci avec l'application "Agenda", force close a chaque tentative d'ouverture, je les supprimer via Titanium. J'ai essayé "Jort" mais sa neme plais pas :emo_im_undecided: Quelqu'un pourrait il me passai le fichier apk d'origine de l'agenda, je ne l'ai plus. @+ dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Prend Xperia Flashlight pour l'arc, il fonctionne aussi pour l'X10 ;) https://market.android.com/details?id=jp.co.telemarks.ledlightx10&feature=search_result Merci man! =D Fonctionne sans soucis et en plus il y a un widget, nickel-chrome! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natally71 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Paramètres => Sony Ericsson => Télécharger les réglages De rien Angie* Hello, j'ai le même problème que Jesus les parametres MMS sont bien dans le dossier APN mais le bouton à cocher n'apparait pas... Du coup, je ne recois pas les mms. Modifié 14 août 2011 par Natally71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Hello, j'ai le même problème que Jesus les parametres MMS sont bien dans le dossier APN mais le bouton à cocher n'apparait pas... Du coup, je ne recois pas les mms. Bonjour, Le bouton n'apparait pas à côté de l'APN 'mms'. C'est normal... Je reçois ainsi très bien les 'mms'. Vérifies plutôt le contenu des 'apn'... Modifié 15 août 2011 par nulix44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natally71 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, Le bouton n'apparait pas à côté de l'APN 'mms'. C'est normal... Je reçois ainsi très bien les 'mms'. Vérifies plutôt le contenu des 'apn'... J'ai demandé à orange de me renvoyé les paramètres. du coup, je recois les mms, mais il faut que je switche entre les paramètres MMS et INternet avec le fameux bouton. C'est soit j'ai internet, soit je peux recevoir les mms... existe-il un widget qui me permettrait de switcher de l'un à l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 existe-il un widget qui me permettrait de switcher de l'un à l'autre ? Vi... Ça s'appelle le Xperia Arc : c'est comme le X10, mais en 2.3 fois mieux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natally71 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'veux bien le croire..:-P . Mais je vais patienter avant de racheter un autre tel... Le temps que ca évolue encore un peu... ;-) Merci pour l'info [color=red]qd[/color] même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 toujours rien pour moi ? toujours rien pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Une seule personne a reçu le nouveau market. (D'après ce que j'ai lut) Modifié 16 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyos Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème. j'ai en effet fait la mise à jour de mon x10 froyo ou tout marche nickel vers le 2.3.3 officiel, et la plus du tout de wifi qui fonctionne. j'ai fait une réparation par le logiciel pc fournit mais aucun changement..plus du tt de wifi..le téléphone recherche des réseaux wifi mais ne trouve rien, et pourtant je suis connecté en wifi sur mon pc avec ssid de la box visible.. avez vous une idée de comment régler le problème? dois-je retourner chez mon opérateur pour régler le problème et donc envoyer le téléphone en réparation?? merci d'avance de m'aider, je vous souhaite une bonne journée. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème. j'ai en effet fait la mise à jour de mon x10 froyo ou tout marche nickel vers le 2.3.3 officiel, et la plus du tout de wifi qui fonctionne. j'ai fait une réparation par le logiciel pc fournit mais aucun changement..plus du tt de wifi..le téléphone recherche des réseaux wifi mais ne trouve rien, et pourtant je suis connecté en wifi sur mon pc avec ssid de la box visible.. avez vous une idée de comment régler le problème? dois-je retourner chez mon opérateur pour régler le problème et donc envoyer le téléphone en réparation?? merci d'avance de m'aider, je vous souhaite une bonne journée. ++ Je doute qu'une mise à jour ai pu endommager ta Wifi, par contre elle a très certainement supprimé tes comptes de connexion à ta box. As tu essayer de les ré entrer manuellement via "Ajouter un réseau Wifi" ? Modifié 16 août 2011 par Fean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut!! alors, je n'arrive plus a restaurer mes données. Je suis passé sur la Blue Sparks par contre j'ai pu le faire avec la 2.3.3 orfficielle. Vous connaissez au logiciel qui reconnait les fichiers de sauvergardandrestor?? Cela me serait très utile histoire d'éviter un reflashage pour revenir sur une 2.1 ou 2.3.3 officiel. Mercki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je crois qu'un lien dans ma signature pourrais t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Merci Crack mais toujours le même problème, il me dit impossible de lire le fichier. Je ne sais pas d'ou ça vient!! Tu ne connaitrais pas un autre logiciel qui reconnais les fichiers?? Faut croire que je suis un cas isolé!! lol J’espère juste que je n'ai pas perdu mes données!! lol ! J'ai déjà récupéré les contacts, c'est bien! Modifié 17 août 2011 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Le mieux est de retourner en 2.1, restaurer tes données et refaire une sauvegarde avec une autre appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 mm, c 'est bien ce que je voulais éviter!! bon, je vais tester!! façon, j'ai tout pr aller vite! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 En revenant sur la 2.1, ça fonctionne, je peux tout récupérer!! Maintenant, faut que je le sauvegarde sur autre chose!! c'est pas simple tout ça!! pfff!!! C'est pas gagné!! faut que je bosse accessoirement aussi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheRabut Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 boujour, je viens de passer à la version 2.3 le soucis c'est que je ne retrouve plus l'icone de restauration/sauvegarde. savez vous où je peux le trouver svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Regarde ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheRabut Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 merci beaucoup par contre je suis un amateur et je fais quoi avec ce fichier exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 C'est par là: FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheRabut Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 merci beaucoup c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et pourquoi chez moi, ça n'a pas fonctionné??? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Je suis passé par Safe backup et j'ai pu tout récupérer!! Par contre, je ne comprend pas pourquoi backupandrestor ne fonctionne pas chez moi!! lol Mystère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 1227 au quadrant avec ma configuration d'origine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartif Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 La réponse est simple... Mediascape était moche, peu intuitif, lent, mais lisez absolument tout est n'importe quoi!! Pour aucun problème avec la suppression de mediasccape et le passage en 2.3.3? Media go... salut, moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le nouveau lecteur lit les morceaux en wma mais qu'ils ne sont pas visibles???? on ne peut les voir qu'en explorant la carte sd. En tout cas sur mon X10, c'est comme ça. Y a qq qui comprend ca? ou qui peut me l'expliquer. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.