BMW_Droid Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai remarqué un truc qui n'a pas été corrigé même avec deux mise a jour imposante de notre bien aimé LA GESTION DU FLASH DE L'APN c'est saoulant a force le pire c'est qu'ils on bien touché a l’appareil photo parce que ils on viré la prise de vue depuis l’écran tactile ils on aussi bien augmenté la rapidité de l'apn mais le flash bon sang de bon soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 merci angie* j'étais en train de me galérer pour changer le clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci angie je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ca tourne nickel merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai remarqué un truc qui n'a pas été corrigé même avec deux mise a jour imposante de notre bien aimé LA GESTION DU FLASH DE L'APN c'est saoulant a force le pire c'est qu'ils on bien touché a l’appareil photo parce que ils on viré la prise de vue depuis l’écran tactile ils on aussi bien augmenté la rapidité de l'apn mais le flash bon sang de bon soir La prise de vue tactile fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 utilisé votre x10 avec launcher pro plus vous allé voir la différence nettement et la rapidité du téléphone multiplié par 10 je sais très bien que c'est un effet d'optique mais bon c'est toujours sa et puis est ce que quelqu'un a une idée pour faire arrêté de tourné plein d'application en fond parce que même après les avoirs kill et aussi forcer l’arrêt elle redemarer j'en ai eu marre avec skype et j'ai fini par le supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 La prise de vue tactile fonctionne chez moi. mince j'avais pa vu je regardait au mauvais endroit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Chez moi par contre c'est la LED qui ne clignote pas, et qui n'est pas en couleur (excepté en verte quand le tel charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Quelqu'un a réussis à ajouter le widget du lecteur de musique du home de SE sur le home AWD Launcher ? Modifié 1 août 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Très contente d'avoir pu vous aider SteveHx et Tofdu76!! Pas de problème de led de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) J'ai le widget raccourcis media. pas de widget lecteur, ni galerie, ni timescape... edit (sur go launcher) Modifié 1 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Quelqu'un a réussis à ajouter le widget du lecteur de musique du home de SE sur le home AWD Launcher ? Il ne s'ajoute que sur le Home de SE... Peut-être qu'XDA publiera un fix mais pour l'instant, c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 moi non plus j'ai pas de problème avec la led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dysagris Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Toujours mon problème de connexion data ET mms... J'en ai ras le *** de ce tel de m****... J'aurais du resté en 2.1 orange, si quelqu'un l'as de dispo en ftf quelque part je suis prenneur. J'attendrai la mise à jour sagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tiens tu devrai trouver ton bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Vous arrivez donc à configurer la couleur de la LED avec Handcent... Rha... j'ai pas d'chance... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi, j'ai pas handcent, mais ok pour k9mail et go sms pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 moi j'ai pas de problème avec handcent, je viens de vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokefac Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) SteveHx, je l'ai installé, sélectionné dans paramètre et ensuite appui long dans la zone de texte d'un message: mode de saisie; choisir honeycomb! Merci Angie, c'était tout bête! Maintenant Slideit peut bien être sélectionné! Modifié 1 août 2011 par sokefac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 et pour ce qui du flash led de l'apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pas de changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 et pour ce qui du flash led de l'apn ? le flash led de l'apn fonctionne niquel chez moi ! Pour ce qui est de la led de couleur, je vien de remarquer qu'il n'y a qu'avec Handcent qu'elle déconne... Et maintenant que j'y repense, il me semble avoir vu une erreur du style "Version non compatible" lors de la restauration de mes données pour Handcent... pourtant j'ai bien récupéré ma configuration de sous 2.1 ... j'vais me pencher dans cette voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Euh oui, désolée, ce clavier m'énerve tellement que j'abrége mes posts! Donc, [color=red]qd[/color] je veux dl sur megaupload, rapidshare, etc... Il commence et aussitôt me marque "echec du téléchargement" Et sinon, dans les paramètres, on peut choisir l,apparence du clavier (gris, rose, bois) je fais appliquer, et nada!! Pareil, toujours dans paramètres, on peut aller sur un site qui leur est propre et dl des trucs, mais ça marche pas. depuis quand on peut changer la couleur du clavier ? ou alors tu utilises un autre clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @Angie Pour ton problème de téléchargement, test cette appli (je l'es pas testé, tu m'en dira des nouvelles): https://market.android.com/details?id=com.hwkrbbt.downloadall&feature=apps_topselling_free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Vous arrivez donc à configurer la couleur de la LED avec Handcent... Rha... j'ai pas d'chance... :'( Oui tout marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.