Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

secoué le téléphone pour faire afficher les widget...

L’aperçu widget possède désormais un mode survol qui permet aux widgets installés de défiler sur votre écran en donnant cette sensation de flotter. Maintenant, lorsque vous secouez votre téléphone les widgets du bureau se mettent à flotter.

phrase citée ici http://www.androidworld.fr/2784_la-future-home-sony-ericsson-a-fuite-testez-la

ouai c'est vrai que c'est un peu dommage pour le secouage sa en aurai choqué plus d'un en soiré =p mais appart sa nous on a le droit juste a la suppression des applis directement depuis la home l'ajout de thème que je n'est toujours pas trouvé :/ je sais il n'existe pas encore mais esperon qu'ils marcheronts sur nos x10 bien aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi j'ai pas de problème de téléchargement comme je le disais plus haut je viens de téléchargé une photo bah y'a pas de problème je suis épargné ou bien il faut que j'essaye avec un fichier beaucoup plus volumineux du genre une musique ?

Modifié par Desiclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai 2 bugs depuis l'installation de cette 2.3.3 (FR Généric).....

1) Ce matin j'ai activé le GPS et aprés l'avoir arrêté l'icone est resté

Edith: Finalement j'ai appliqué la méthode Windows et probléme résolu :D

2) Mon mobile n'est plus reconnu sur le site web du market

Modifié par Samatrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai 2 bugs depuis l'installation de cette 2.3.3 (FR Généric).....

1) Ce matin j'ai activé le GPS et aprés l'avoir arrêté l'icone est resté

Edith: Finalement j'ai appliqué la méthode Windows et probléme résolu :D

2) Mon mobile n'est plus reconnu sur le site web du market

c'est quoi la méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en FR et fonctionnelle.Par contre je trouve que c'est toujours aussi lourd que l'apk qui circulait il y a 1 ou 2 semaine....La version d'avant se lançait et chargeait du tac-o-tac. :emo_im_undecided:

Pour ton problème de réseau E-lensar aucune idée... :emo_im_undecided: Du moins le "avant" correspond a un "avant la 2.3.3"?

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...