Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai installé la ROM Oxgen2.2.2 depuis quelques jours sur mon SGS2, et tout fonctionne à merveille.

Une seule chose me gène. le téléphone chauffe souvent, 44-46 degrés. Est ce gênant? Quel est le moyen de supprimer cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom d'origine, la carte SD est montée sur /sdcard/external_sd

Avec Oxygen, elle est sur /mnt/emmc il me semble. Si tu la vois pas là, effectivement tu as un problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom d'origine, la carte SD est montée sur /sdcard/external_sd

Avec Oxygen, elle est sur /mnt/emmc il me semble. Si tu la vois pas là, effectivement tu as un problème ...

Ah ok parce qu'en effet /sdcart/external_sd était vide et le lecteur audio ne me trouvait donc aucune musique, ce qui justifie pourquoi j'ai fais machine arrière.

Pas très pratique du coup cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des retours sur cette 2.3 ?

Toujours le problème de sdcard ?

Moi je l'ai installée. Résultats : appareil photo et la vidéo ne fonctionnent pas. Des Fc. Bref je vais attendre que ça mûrisse

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, sur le forum officiel, il n'y a aucun (j'ai bien dit aucun) retour de ce type sur des plantages sur l'appareil photo et vidéo, donc avant de considérer qu'une rom n'est pas mure à cause de ça, il faudrait peut-être savoir pourquoi ça plante ...

Cette rom est une des plus stables car très peu modifiée par rapport à la base Android Open Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version, les problèmes de bluetooth semblent être réglés ;)

1er post à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à l'installer avec ou sans ROM Manager, le tél s'allume pas il reste bloqué avec le triangle jaune...comment faire ?

Merci d'avance.

Etrange, tu as bien suisi toute la procédure et en particulier la partie de wipe depuis le menu?

Normalement tu dois aussi attendre un peu avant que tout se mette en place, particulièrement sur le premier lancement.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé à cette rom hier soir. Et je suis agréablement surpris, j'étais un peu réticent à l'idée de passé à un Androi Pure.

Bah c'est une bonne surprise ! Très fluide, agréable, des options sympa. Niveau autonomie, je ne peux pas encore le dire...

Cette rom va m'accompagner jusqu'à la première rom sous ICS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un retour sur l'autonomie svp ?.

J'ai presque un mois de retours.

J'ai gagné environ une 12H de plus qu'avec une ROM officielle et ai une autonomie aux alentours de 1J 18H de moyenne.

J'ai une batterie 2000 mha donc je ne sais pas si c'est l'action conjuguée des deux ou pas.

Sans les datas (ou alors de manière très ponctuelle) je tiens 4 jours sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...