Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4

Recommended Posts

• Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je le fait pas :) tout dépend de ta rom si le script de wipe d'installation est propre t'as pas besoin de faire un wipe cache factory reset enfin perso je le fait pas après c'est des "on dit" de il faut faire pour que ce soit propre, de toute manière pour le temps que ca prend à faire ca coute rien de le faire ou de ne pas le faire :)

Modifié par Spadewalk
Suppression de la citation du message précédent.

Désolé ça me paraissait logique, je te prépare un petit zip

par contre désactive ton lagfix avant si tu veux que ton tel redémarre. en plus tu perdra le recovery enfin comme tu veux

ps: j'ai pas eu le temps de le tester

http://www.multiupload.com/Y1F7TDJUQP

Donc désactive ton lagfix , reboot , puis reboot en recovery puis flash zip from sd-card et selectionne le fichier, puis reboot ton tel

Merci :)

Je le fait pas :) tout dépend de ta rom si le script de wipe d'installation est propre t'as pas besoin de faire un wipe cache factory reset enfin perso je le fait pas après c'est des "on dit" de il faut faire pour que ce soit propre, de toute manière pour le temps que ca prend à faire ca coute rien de le faire ou de ne pas le faire :)

C'est plutot que sur certains kernel le wipe par un script ne passe pas bien. J'ai même deja eu mes données conservées après un flash avec odin et re-partition cochée...

Modifié par stephh

Je l'ai eu dans la soirée, enfaite au moment que tu appuie sur raccrocher à un appel, l'applications phone.dialer se bloque de demander de forcer la fermeture.

Le probléme c'est que sa couper le réseaux au passage, mais redemarrer le phone suffis à le relancer, c'est pas trop grave, mais c'est surtout embettant.

Sinan l'autonomie ne cesse de m'étonner, la ou je faisait 6h maximum en JVQ je fais presque 9h en JVR, en veille je perds toujours 1%/h avec 3G/3G+ avec synchro, mais quand je le solicite pas mal la on sent une meilleur hausse !

Pourtant j'ai tous le data qui tourne, twitter et facebook synchro tous les 5 et 30 minutes, les mails tous les 20 minutes. Enfin sa tourne quoi x) Le MP3 aussi ( 3h de mlusique) donc phone en éveille tous le temps et écran assez solicter.

Je précise aussi que j'était en luminosité automatique , donc rarement au plus faible niveau.

Et je n'utilise aucun task killer, je laisse l'os se gerer tous seul.

Je joint les screen pour prouver ^^

Modifié par jordane1993

Sa se voie ? Ah bon ?Faut dire que je suis assez stresser et timide, donc jouer avec le phone me calme, relax un peu donc il morfle ^^"

[color=red][b]sa[/b][/color] m'ai arriver 1 fois en 10 appel donc bon il est présent mais sans plus quoi x)

EDIT: De rien, il arrive assez rarement, et surtout quand on va trop vite, quand sa abugger, enfaite j'avais apeller le mauvais numero donc j'ai marteler la touche raccrocher et la paf force la fermeture.

J'ai aussi eu un bug similaire avec le navigateur, je le lance en même que je le passe en mode paysage, et la paf forcer la fermeture, enfaite pour moi ses 2 bugs sont liés, en allant beaucoup trop vite d'un seul coup l'applis devient instable tous simplement. je testerais demain, je reste chez moi donc profiter pour approfondir les test ^^

Je pense aussi ^^

Je précise que pour mes 9h d'autonomie j'était en luminosité automatique, j'ai du passer 30 minutes en luminosité à fond !

le reste sa varier chez moi d'une pièce à l'autre mais je n'était que rarement à la luminosité minimal !

Donc je devrais pouvoir gagner entre 30 et 1h d'autonomie en plus si je la mets au plus bas tous le temps.

je vient de m'apercevoir que j'ai utiliser que 4 de batterie pour la veille du portable ... Faut croire qu'il tourne sans arret x)

NOTE : Power AMP consomme 5 à 6% en plus que le lecteur par défaut, les 2 basé sur 1h30 chacun d'utilisation.

EDIT: J'a trouver un lien pas mal sur la config d'un gars qui a pas mal d'autonomie.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10521024&postcount=613

Je vais tester screen filter à 62%

Entre 100 et 62 il n'y a presque pas de baisse en luminosité de l'écran pourtant on gagne 38% quand même ^^

Mais bon comme on voie sur mes screens c'est plus le lecteur MP3 qui consomme ^^"

AH aussi, j'utilise pas de task killer etc je laisse l'os se gerer tous seul :)

Modifié par jordane1993

oué si tu n'utilisait que le lecteur mp3 par défault, tu pourrais gagner 30 minutes supplémentaires, et quand tu écoutes seulement de la musique, tu met en mode avion et la on passe a 45 min :D

Mais aprés on passe son temps a régler et on profite plus de son portable

Ouais voila ^^

J'ai passer 2h avant hier soir à régler les configuration etc, les synchro une fois par jour, mail etc et finalement sa paye, moi qui part en vacances avec 15h de route je devais trouver une solution, et finalement je l'ai ^^

J'ai le data activer en permanence, tester des trucs, et j'en conclus que :

Les task killer c'est cool mais, déja sa reste en arriére plan donc légére hausse de consommation, sa tue des applis en cache, qui sont mlise ne cache justement pour éviter de devoir relancer toute l'applis et ainsi gagner quelques seconde d'autonomie. L'os se gere trés bien tous seul, et au pire si je trouve lent j'utilise le gestionnaire des taches de la rom.

Power amp désinstaller car consomme pas mal ...

La 3G/3G+ consomme moins que la wifi .

Les applis que j'utilise comme twitter et facebook sont peu gourmande, malgré les synchro tous les 5 et 30 minutes ( my data manager permet de le prouver je joindrais des screens aprés)

Pas besoin de noyau modder orienter autonomie pour en avoir, ni de tweaks etc.

galerie consomme un peu plus que quickpic, mais c'est négligeable.

Demain j'essaie de viser les 10h en imitant la même consommation mais avec quelques truc en plus ^^

Aussi j'ai envoyer une centaine de sms . Aprés bon c'est rien ....

Modifié par jordane1993

Installer, élégante comme applis, synchro avec facebook plutôt sympas.

L'option photostream est génial pour les photo des artistes.

A voire avec le temps si la consommation est moins forte que le lecteur de base ^^

Je vais le faire tourner 20 minutes écran éteinds pour voire ^^

Aucun réglage audio snif mais le son est pas mal du tous ! Donc pas besoin.

Modifié par jordane1993

J'ai l'impression du contraire moi

Ah? Etrange je regarderais plus tard en détails ^^

je la trouve plus économique que l'application de base :D

Je te dirrait quoi dans une vaingtaine de minute :) mais tu la toruve alors c'est déja bon signe ^^

7 minutes qu'elle tourne et user 2% pour le moment ...

a voire si au bout de 20 minutes elle fais genre 3-4% ? Ah 1h et 8 min avec le lecteur mp3 stock on user 7% ^^

22 min 4%... mmh aller j'suis partis pour les 1h :)

Modifié par jordane1993

perso je sais pas comment vous faite pour avoir des batterie qui dure autant de temps.

si je laisse la Data allumer en utilisation normal, 6-8h j'ai plus de batterie.

SMS, un peu d'internet, mp3.

quand j'entend des gens qui perde 2-3% par heure, je me poses des questions :s

non le wifi pompe plus :angry:

Alors tu as un souci. Le wifi pompe même moins que la 2G. Alors en 3G+ c'est la catastrophe !

Les gars arrêtez avec les sa au lieu des ça. Vous êtes soulants à lire.

Sans compter les "er" à la place des "é" !

Ouais, les gars, soignez un peu l'orthographe quoi !

This is the new generation, merci les textos et msn... :emo_im_undecided:

Sinon janenbas 6-8h en utilisation normal, y a un soucis là... As tu pensé à recalibrer ta batterie?

Modifié par Spadewalk
Suppression de la citation du message précédent.

perso je sais pas comment vous faite pour avoir des batterie qui dure autant de temps.

si je laisse la Data allumer en utilisation normal, 6-8h j'ai plus de batterie.

SMS, un peu d'internet, mp3.

quand j'entend des gens qui perde 2-3% par heure, je me poses des questions :s

Après tout dépend de la configuration que tu peux avoir avec... moi par exemple, je sais que n'importe quel rom que j'ai mis jusqu'à présent, je l'accompagnais avec cf-root et j'avais ce type d'autonomie, là je suis passé sur un Kernel DarkCore pour d'autres raisons... ce que je peux te dire de çà, c'est que maintenant mon autonomie a carrément chuté grave!

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...