Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Pas venu ici depuis un bout de temps, mais je suivait à distance... Et la sortie de la JVR va être l'occaz de bidouiller un peu :D . Alors c'est cool si je récapitule on a :

- La JVR Stock et donc Odex

- Le CF-Root pour... le root

- Un premier pack Batterie/CRT/Ext Menu/Lock AOSP

- Deux pack qui fixe L'autoBrightness et le Phone

- Et un TW4 (au moins le launcher) très fluide

- Pour finir le Kernel Speedmod T24

Bilan, Go!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le launcher tw4 est nickel mais possède un petit bug assez dérangeant , quand on supprime plusieurs bureaux sur les 7 , genre j'en supprime 4 après au bout d'un certain moment dès que je quitte une application les 7 bureaux sont la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution pour les pages, faut (quand vous etes dans home) faire : touche sensitive > notifications (oui, ca ouvre les parametres du launcher, allez savoir pourquoi...) > homecreen settings > homescreens count et la mettre le nombre de screens voulus.

ensuite pour choisir le sreen par defaut : meme menu > default screen.

/!\ ne quittez pas le menu, faites retour, et en bas, restart and save. :) (j'en ai chié a trouver cette astuce. --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis sous la ROM JC Benoiktm 3.8 et je craque je pense installer la JVR ce soir ...

Par contre j'aimerais testé le Kernel que j'ai actuellement c'est le TalonDEV mais je ne le trouve pas pour la JVR sur xda donc je sais pas si je pourrais le flasher ...

Je sais que je doit rooter avant avec CF-Root plus le theme super.

Mais j'aimerais changer après pour le TalonDEV si quelqu'un a une info si c'est possible de le mettre sur la JVR ...

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, de mon côté c'est flashé comme listé plus haut, et ça marche vraiment du tonnerre!!! Je pense qu'effectivement comme ça a souvent été dit, la deodex JVQ devait être bourré de problèmes... Merci pour l'astuce de la notification, je connaissait pas, et c'est cool y'a plein d'options!!

Sinon j'ai une petite question, je voudrais remettre 2 applis du SGS, à savoir le clock et le weather. Je les ai en apk et en fichier dézipé que j'ai rezipé moi même, et bien sur ça marche pas.. des idées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...