CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Oui Sémaphore te met le Root direct avec tout ce qui va avec. Il est basé sur le CF-Root Modifié 16 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) le sémaphone root. Et d'accord pour les liens, dans un autre tuto sa adéjà commencé. en bas sa me contredis car j'avais marqué l'inverse a l'origine :emo_im_kissing: Modifié 16 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 non le sémaphone ne root pas. Et d'accord pour les liens, dans un autre tuto sa adéjà commencé. Bien sûr que si, le Semaphore est basé sur CF-Root et il root bien le GS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui sans aucune manip' contrairement à ce que tu connais avec Speedmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ah oui il root? Je l'avais testé a un moment et pas de root pour moi... :emo_im_kissing: J'édite le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai flashé en JVR il y a quelques jour, je trouvais ça assez fluide, quelques FC quand même, une autonomie correcte mais pas extraordinaire mais cette nuit ma batterie s'est presque complètement déchargée durant mon sommeil. Je dois avouer être assez déçu là. Je charge à nouveau et je verrais comment ça se passe pour la suite. Je suis en CF-Root pour info. D'ailleurs, petite question. C'était mon 1er flashage de kernel, est-ce que je peux reflasher un autre kernel directement via Odin ou je dois à nouveau wipe et réinstaller la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tu peut reflasher un autre Kernel par Odin sans répartition. Rien d'autre à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 tu peut reflasher un kernel par dessus l'autre, mais si tu as installé un lagfix, veille a le désactiver, sinon semi-briquage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Parfait ! Je vais pouvoir tester d'autres kernels alors. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Mon téléphone devient de plus en plus lent ! Si je ne flashe pas, je ne le redémarre jamais. Mais avec la JVR je me demande si ça devient nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 je n'ai pas bien compris ta phrase, sinon avec la JVR, il y a quelques FC, mais qui n'oblige en rien a éteindre le tèl (dans les posts plus hauts mon téléphone s'éteignait tout seul, mais c'est a cause de ma batterie, ce n'est pas un problême software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour j'ai vu que la question à deja été posé dans le topic (j'ai lu 25 pages hier soir j'ai calé après) mais j'ai pas forcement vu la réponse, y'a t il une version sans wipe ? (je pense que non vu qu'on change pas mal de chose en passant d'une 2.3.3 rom actuel tu tel de ma copine à une 2.3.4) Mais si il y'a je suis preneur car Mlle ne veut pas perdre ses données et refaire son interface (elle veut pas le rooter non plus donc pas de titanium..) Voila, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Le Semaphore roote ! Merci pour vos réponses. Comme ci-dessus, intéressé également de savoir s'il existe une version NO-Wipe. Venant d'une JVQ, ça me simplifierait les choses... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 je crois que quelqu'un avait fait une JVR+ quelques mods en plus a appliquer par zip, et je crois que c'était no-wipe, mais je n'en sait pas plus :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ok merci je vais continué mes recherches (ou alors lui flasher son tel et elle refera tous ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai trouvé ÇA sur XDA. Mais je ne sais pas ce que ça vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'interviens pour la lenteur progressive, et j'ai remarqué ce soucis seulement avec lagfix et/ou deodex. Alors je sais pas si c'est confirmé, mais la avec cette JVR, j'ai gardé la ODEX et je suis resté en RFS, et j'ai l'impression que c'est bien nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 d'après ce que j'ai pu comprendre avec mon niveau d'anglais, c'est une deodexed, d'après ses dires elle est stable, rooter et tout le tralala qui va avec, on peut la flasher comme un zip ce qui explique qu'elle est no-wipe ou wipe (en fonction de si tu fais un full reset ou pas avant), mais surtout pour moi, c'est sa qui m'interresse sur cette rom: Galaxy S2 --Camera --DigitalClock --Email --PolarisOffice --GamesHub --ReadersHub (Fully Ported including plugins) --SocialHub (Fully Ported including plugins) --SamsungIM (Fully Ported including plugins) --TaskProvider --SamsungNews Widget --Voice2Go Replaced Applications --DialerPad --Astro File Manager --TouchWiz 4.5 launcher --New Android Market --Scientific Calculator Si cette rom est stable, elle peut vraiment être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 aie je vient de voir marqué sa: REQURIMENTS **First time user of this ROM use WIPE version. **NO-WIPE version is for Existing users and for those who are on JVP/JVQ/JVR Donc pour utiliser la no wipe, tu dois venir du JVP/JVQ/JVR, donc d'une 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 La JVR passe en officiel ! J'espère qu'on aura une vraie version sur SamFirmware non bidouillée par Darky... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 1/ Quand tu dis qu'elle passe en officiel , ca veut dire qu'elle commence à être déployée sur Kies dans certains pays ? 2/ Sur Samfirmware il y en a une modifiée par Darky et une non modifiée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 1) Oui : http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/8111250 2) Ca n'a jamais été très clair. Même sur la version non-Darky, certain ont émis des doutes à cause du CSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Effectivement, une version CSC = I9000SWCJVR vient d'apparaitre chez samfirmware : http://hotfile.com/dl/127047587/7083a5a/I9000XXJVR_SWC.rar.html a voir ! Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.