CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Et on pourrait voir des differences avec la version qu'on a actuellement? Car perso, le csc pour moi à part identifier le pays je ne sais pas à quoi il sert Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) je ne sais pas, je suis en train de la prendre, pour comparer avec la jvr (qui a le csc de la jvq) donc wait and see Modifié 17 août 2011 par stef_ladefense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Merci à toi, on attend de tes news Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 bonjour, le CSC SWC c'est celui pour swiss com!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Apperemment à part le SCS la rom serrait identique .... Ce qui m’inquiète c'est que si cette version sort sur kies sa vet dire que y en aura plus aprés ? Et les rom gingerbread manque encore d'optimisation .... Les deux roms dates du 27 juillet .... Et le CSC est pour la suisse et bon pas "l'europe" ^^ Modifié 17 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je viens aussi de remarquer pour la date :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 a voir, si ce CSC ne change rien, aucune raison de l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 la c'est un seul fichier,plus facile pour ODIN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Le CSC seul ne permet de flasher une rom, s'en est une partie, il faudra toujours le PDA et PHONE JVR qui va avec. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je pense qu'il voulait dire que toute la rom se flash dans PDA , la rom orange à tous dans le PDA par exemple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 alors la oui d'accord, mais la c'est seulement le CSC qui a fuité, pas une rom complète en un fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Si la rom est la JVR ( factory, kernel modem etc ), avec un CSC spécialement pour la suisse. Modifié 17 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 alors la oui d'accord, mais la c'est seulement le CSC qui a fuité, pas une rom complète en un fichier ? la rom complète en un seul fichier! JVR_JVR_JVR.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 aah d'accord je comprend mieux maintenant :emo_im_kissing: Petit problême de compréhension... En attendant moi toujours des problêmes de batterie, si je serre mon phone trop fort ou qu'il fait une micro chute il s'éteint d'un coup, je le rellume et -50% de batterie, j'y touche pas pendant une heure et la baterie se recharge tout seul jusqu'a revenir a sa charge d'origine. Moi je vote pour mauvais contact entre batterie et connecteur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Si ta batterie remonte c'est qu'elle est mal calibrer. Aprés essaie de nettoyer les cosses de ta batteries et du phone avec un chiffon doux ( j'ai utiliser celui des lunettes), sa arésolus le problème qui consistais que le phone ne redémarrer plus ... Sur XDA, une personne à fais un leger comparatif des deux version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16731724#post16731724 Modifié 17 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Installation effectuée sans souci. A priori, tout a l'air de fonctionner. À voir à l'usage. 1re constatation : la Rom et autre thème que j'ai installés (voir liens de ma signature) n'incluent pas le clavier GingerBread. Constaté chez tout le monde ou suis-je un cas isolé ? Modifié 17 août 2011 par Chon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) déja 9 cycles de décharges/recharges complètes, et j'ai fais un recalibrage via batterycallibration, donc ce n'est pas le problême, j'ai aussi déja nettoyé les cosses de la batterie. C'est quand le phone reçoit une pression extérieure trop forte qu'il s'éteint: la preuve, quand je le balance en l'air dans tous les sens rien du tout pourtant la batterie bouge un peu, et dés que le met dans ma poche et qu'il est compressé, je le ressort même pas 5 seconde après et boum il est éteint. :rolleyes: mais bon on va arrêter de parler de ce sujet c'est pas très en rapport avec le topic, je vais aller voir celui-là Modifié 17 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) La je sait pas ^^" Il semblerait que "mon quotidien soit présent" et que la bootanimation ainsi que le son est changer ( spécial pour la suisse) EDIT: je t'ai répondu dans ton sujet ! Modifié 17 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Si la rom est la JVR ( factory, kernel modem etc ), avec un CSC spécialement pour la suisse. Oui, mais je ne crois pas que ce soit une rom avec surcouche opérateur malgré que ce soit mis Swisscom. Du coup, pas de souci, on peut changer facilement. Enfin moi j'm'en fiche, j'suis en Suisse :D Modifié 17 août 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Cette version un fichier fait un wipe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Dans ce cas la rom tombe à point ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 en théorie no-wipe puisque en 1 fichier, comme les majs kies, elle ne vide pas le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ba voila ceux qui voulait une no-wipe odex, ils sont servis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ba voila ceux qui voulait une no-wipe odex, ils sont servis ;) Juste un peu tard pour moi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 il n'est jamais trop tard ! ;) Mais des fois faut pas exagérer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.