Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apperemment à part le SCS la rom serrait identique ....

Ce qui m’inquiète c'est que si cette version sort sur kies sa vet dire que y en aura plus aprés ? Et les rom gingerbread manque encore d'optimisation ....

Les deux roms dates du 27 juillet ....

Et le CSC est pour la suisse et bon pas "l'europe" ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah d'accord je comprend mieux maintenant :emo_im_kissing:

Petit problême de compréhension...

En attendant moi toujours des problêmes de batterie, si je serre mon phone trop fort ou qu'il fait une micro chute il s'éteint d'un coup, je le rellume et -50% de batterie, j'y touche pas pendant une heure et la baterie se recharge tout seul jusqu'a revenir a sa charge d'origine.

Moi je vote pour mauvais contact entre batterie et connecteur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta batterie remonte c'est qu'elle est mal calibrer.

Aprés essaie de nettoyer les cosses de ta batteries et du phone avec un chiffon doux ( j'ai utiliser celui des lunettes), sa arésolus le problème qui consistais que le phone ne redémarrer plus ...

Sur XDA, une personne à fais un leger comparatif des deux version

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16731724#post16731724

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation effectuée sans souci.

A priori, tout a l'air de fonctionner. À voir à l'usage.

1re constatation : la Rom et autre thème que j'ai installés (voir liens de ma signature) n'incluent pas le clavier GingerBread. Constaté chez tout le monde ou suis-je un cas isolé ?

Modifié par Chon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja 9 cycles de décharges/recharges complètes, et j'ai fais un recalibrage via batterycallibration, donc ce n'est pas le problême, j'ai aussi déja nettoyé les cosses de la batterie.

C'est quand le phone reçoit une pression extérieure trop forte qu'il s'éteint: la preuve, quand je le balance en l'air dans tous les sens rien du tout pourtant la batterie bouge un peu, et dés que le met dans ma poche et qu'il est compressé, je le ressort même pas 5 seconde après et boum il est éteint. :rolleyes:

mais bon on va arrêter de parler de ce sujet c'est pas très en rapport avec le topic, je vais aller voir celui-

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je sait pas ^^"

Il semblerait que "mon quotidien soit présent" et que la bootanimation ainsi que le son est changer ( spécial pour la suisse)

EDIT: je t'ai répondu dans ton sujet !

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rom est la JVR ( factory, kernel modem etc ), avec un CSC spécialement pour la suisse.

Oui, mais je ne crois pas que ce soit une rom avec surcouche opérateur malgré que ce soit mis Swisscom.

Du coup, pas de souci, on peut changer facilement.

Enfin moi j'm'en fiche, j'suis en Suisse :D

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...