jordane1993 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Dans ce cas tant mieux, ça venait pas du phone ^^ Mmh, tu las eu ou ? Parcque bon vu comment je tire sur la mienne, dans 5-6 mois elle est foutu ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) je l'ai pris sur gsm55.com, mais petit hic, apparement elle y est plu ^^'', j'ai vraiment bien de la prendre ^^ EDIT: je vient de trouver ça Modifié 24 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je l'ai pris sur gsm55.com, mais petit hic, apparement elle y est plu ^^'', j'ai vraiment bien de la prendre ^^ EDIT: je vient de trouver ça Merci :) Intéressant je vais voire pour la commander ^^ En plus y a aussi le cache de fournis nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 moi aussi mais celui de la mienne n'épaissit que la partie batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Perso, je conseille plutôt celle là qui permet de conserver la finesse du téléphone en lui donnant quelque mA supplémentaires. J'ai jamais eu trop confiance dans les batterie noname ou qui annoncent des puissance de fou. J'ai acheté pour le SGS un pack de 2 batterie pour SGS sur Ebay, et bin j'ai compris pourquoi elles étaient vendues par 2.. Il en fallait 2 pour espérer tenir une journée. C'est pas loin de la vérités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pareil, les batteries no-name c'est jouer avec le feu. Il y a une version officielle, qui diffère un peu dans le sens où c'est une seconde batterie qui s'ajoute via une coque, qui profile le tel sans en faire en réfrigérateur, ave un bouton ou non pour l'activer http://www.amazon.fr/Samsung-EEBU10BBUGSTD-batterie-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable/dp/B0042BBIM2/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1314203783&sr=8-19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 très interressant, mais la batterie que j'ai pris, je me suis renseigné dessus, de plus un topic avait été crée sur un forum concurent et le gars au bout de plusieurs semaines disaient qu'il n'avait aucun problème et que l'autonomie avait été multipliée par 2 et un peu plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Encore eu le freeze avec angry bird .... Commence à dater ce fw, à quand un nouveau ? ^^ Dommage qu'il n'y en ai pas eu , demain je part en vac's 1 semaines, donc pas moyen de flasher ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 patience, patience. pour m part, pas de problème avec quelquonque application. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ^^ Je test nova 2 histoire de voire ce que donne de gros jeux sur le galaxy s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi nova 2 sa marche du tonnerre, pas un ralentissement. Pareil pour Modern combat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 D'acc merci pour l'info ^^ Force close encore avec angry bird --" Bon je pense que c'est l'applis qui est pas top pour mon phone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bizarre aucun problème pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) D'acc merci pour l'info ^^ Force close encore avec angry bird --" Bon je pense que c'est l'applis qui est pas top pour mon phone .... EDIT: désolé problème de post ^^" Modifié 25 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 copié coller ? Fainéant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Angry Bird fonctionne bien sur le GS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Ouais enfin chez moi par exemple je ne peux pas installer le kernel talondev: impossible il veut pas malgré mon insistance et celles de plusieurs potes ça bootloop, TW4 fonctionne bien 2 jours puis fait systématiquement tout bugger quelle que soit la rom que j'utilise, j'ai le truc de la batterie qui est draînée après qu'elle soit chargée quand elle est connectée au secteur, mon signal d'appel a été complètement inutilisable en JVH/JVO/JVP/JVQ sans que je modifie les réglages d'appel, et malgré tous mes efforts reset factory, changements de modem et appels aux services client et techniques de SFR; en mettant ma puce dans un autre téléphone ça fonctionnait et par contre je l'ai miraculeusement récupéré avec le flash de la JVR sans rien faire .. etonnant non? Il me semble donc que chaque SGS a ses propres bugs, névroses, mystères et coups de calgons, qu'il n'y a pas vraiment de règles communes à nos appareils et que je ne me risquerai plus de dire que telle ou telle appli ou fonction serait opérationnelle ou optimale sur tous nos téléphones. Modifié 27 août 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Je ne sais pas à qui tu parles mais c'est pas très clair, je sais que je ne suis pas sur cette JVR, n'empêche que j'ai aucun des soucis que tu dis et je pense que beaucoup de cette JVR sont dans le même cas, met une rom ordinaire pas ODIN déjà et vois ce que cela donne, tout ton bazar n'est peut être du qu'à ce que tu y fait! edit: en plus si tu mets une rom basique et que tu as encore des soucis alors.... SAV, il n'y aura pas à chercher! Modifié 27 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) On est juste très très nombreux, depuis quelques ggb, à avoir le bug du drainage de la batterie quand connectée au chargeur. On est aussi un paquet à avoir une grosse instabilité avec tw4, je crois que le sav ça les ferait bien marrer si je leur racontais ça. Mon signal d'appel a disparu pendant plusieurs roms puis a réapparu sans aucune modif de mes réglages d'appel, ce qui prouve bien que ce n'était pas un problème matériel et me pousse à penser que le sav n'aurait pu y changer quoi que ce soit. Ensuite certains ont des bugs que moi je n'ai jamais eus avec la même config, et ma rom a tout ce qu'il y a de plus ordinaire jvr odex, kernel cfroot Mais tout ça c'était juste pour dire que nos téléphones réagissent pas forcément pareil, et après tout ce qu'on leur flashe depuis des mois ça m'étonne pas vraiment.. Modifié 27 août 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le mieux c'est de faire un full wipe (wipe + formatage de la sd) ça ne peux que améliorer les choses et ça efface toute trace de ce qu'on a mis dessus les dernier mois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) ... ce que je fais après chaque flash.. En même temps ces quelques bugs me gènent pas vraiment, surtout que le signal d'appel est revenu, et que je n'ai le drainage de batterie que quand j'utilise le chargeur et pas quand je met mon tel en charge sur l'ordi. D'ailleurs, et contrairement à beaucoup, après 1 an, je ne sais combien de roms flashées et 126 applis téléchargées sur le market je n'ai jamais eu la moindre FC... Modifié 27 août 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 jamais ? Moi j'en ait pas eu beaucoup mais j'en ait eu quand même ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Non j'ai jamais eu de FC, ni en appels, ni avec des jeux, ni avec mon navigateur que je peux même ouvrir en mode paysage ;) Mais bon avec un signal d'appel qui a mysterieusement disparu sur plusieurs roms puis a réapparu avec JVR, un touchwizz 4 qui met la zone complète dans mon téléphone (disparition des icônes fixes appel, sms et contacts et freeze total du téléphone) l'impossibilité d'installer le kernel talondev et une batterie qui se vide alors qu'elle est connectée au chargeur j'ai déjà eu ma dose de soucis, je peux pas tous les avoir.. J'oubliais juste ça : en 1 an mon téléphone a du s'éteindre 3 ou 4 fois tout seul, puis a redémarré normalement sans que j'ai à taper le code pin d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi avec un problème récent et réglé, mon tèl s'éteignait une 10zaine de fois par jour :rolleyes: mais bon problème réglé; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 contrairement à toi je ne peux pas installer touchwizz 4 il fonctionne bien 2 jours puis rend mon téléphone super instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.