kakobubu Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Lol désolé mais je l'ai dl chez moi en 10min et ça me démange de l'installer ^^ Mais j'attends les retours. J'pense que ce post va vite être rempli de retours de tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je sais, c'est trés dur, mais...essaye de patienter une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Ui le CSC est bizarre, de plus en général on a un peu plus que le KOR, mais là je n'avais que ça. lien de la JVR totale multiuploadé (vive la fibre) : http://www.multiupload.com/B17JQ055DH Le CSC seul http://www.multiupload.com/IWGTEXORAN @Kakobubu : le bug swype 7 8 9 n est pas corrigé je viens de tester Modifié 31 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Noyau darkcore ( ficeto de darky rom ) rooter marche nickel sur la JVR ( un ami à tester ) , seul truc c'est que au premier lancement bah il lagfix ... On peut toujours le désactiver mais c'est long ... Le kernel talon aussi il passe, même mieux que le darkcore sur la JVR, mais bon sa fais que 10 minutes qu'il test donc je sait pas si il va être instable ... Sinon pour le rooter soit tu essaie des kernel alternatif, soit tu attend la version made CF root ( qui reste assez simple, mais éfficace) ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour rooter, flasher le kernel CF Root de la JVQ, verifier ensuite si vous avez le superuser installé et ensuite installé le kernel JVR stock, sa marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 luminosité auto marche pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pour rooter, flasher le kernel CF Root de la JVQ, verifier ensuite si vous avez le superuser installé et ensuite installé le kernel JVR stock, sa marche chez moi Je confirme ^^ "Rooted with CF-Root-XX_OXA_JVP-v3.7-CWM3RFS and currently restoring my apps. Seems a lot faster in the restoration than JVQ." un gars de xda qui à poster ça, donc suffis de prendre le cf jvq, tu as le SU , puis retour en kernel JVR ^^ lien de cf root ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci Criketj, pour moi c'est ok :) Flash en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) J'ai essayé d'installer l'application "Mon Quotidien" sur la JVR rootée, sa marche pas, dégouté... Come back to JVQ Modifié 31 juillet 2011 par HRN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) le Wifi fonctionne chez vous ? J'ai "Obtention de l'IP en cours" en boucle. Modifié 31 juillet 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Fonctionne sans problème chez moi oui. Essais de rebooter, au premier boot il avait un peu de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 OK, merci. Je retente demain, là je fais une restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 XJVR + lagfix ext4 + speedmod T22 j'obtiens 2585 en quadran en plus le rom est super fluide vive sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Effectivement complexe à rooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) JVQ darky rom ( non oc) 2413 Mmh intéressante cette JVR ... Tu peut voire les score quadrant en details ? notemment les partie graphique ? Modifié 31 juillet 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 CPU : 5917 Memoir : 1809 I/O : 4002 2D : 304 3D : 766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Merci en effet plutot bon , non oc en plus ^^ Je vais faire pareil aprés une bonne nuit de sommeil, j'ai jamais gouter au kernel speedmod , c'est le bon moment pour essayer ^^ D'abord gouter a la jvr modder par ficeto et faire ca aprés cette nuit ^^ Modifié 31 juillet 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Est-ce-que quelqu'un a reussi a remettre l'application "Mon Quotidien" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Installé ! jessaie de mettre mon quotidien demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinfire13 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 XJVR + lagfix ext4 + speedmod T22 j'obtiens 2585 en quadran en plus le rom est super fluide vive sgs salut ou trouver le speedmod t22, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) salut ou trouver le speedmod t22, merci ICI>>>>>>>> Mon lien Modifié 1 août 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut à tous, Je ne me suis jamais intéressé aux Rom custom et autre lagfix, mais je vois que sur samfirmware.com ils proposent une version "Darky" de la JVR :/ Qu'est qu'elle apporte de mieux cette version par rapport aux officielles ? et comment ca se fait qu'elle se retrouve sur la page officielle de samfirmware.com ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai cru comprendre qu'il y a un espèce de partenariat entre ficeto (le gars qui fait la darky) et samfirmwire... Alors bon, la darky comment dire... C'est pas trop ça, vraiment bofbofbof et je me force à rester soft. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) c'est peut être pas forcément un mal et tant mieux pour lui! après si vous n'en voulez, vous faites your choice!!! edit: Même si il aurait été plus intéressant par exemple qu'il en sorte une avec les options de celles qui sont thèmées, là, c'est pas le cas mais qui c'est si un jour, ce ne sera pas intégré d'office... on pourrait même lui en faire la demande! Modifié 1 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai cru comprendre qu'il y a un espèce de partenariat entre ficeto (le gars qui fait la darky) et samfirmwire... Alors bon, la darky comment dire... C'est pas trop ça, vraiment bofbofbof et je me force à rester soft. Disons plutôt qu'une personne travaillant dans un centre SAV du Benelux fait fuiter à Darky (il a ses fanboys) les versions complètes des dernières ROM arrivées en SAV (marrant de se retrouver flasher en 2.3.4 alors qu'elle n'est pas encore sur Kies). SamFirmware ayant perdu depuis un moment la bataille des Leak des ROM (ça doit bien faire 6 mois qu'ils n'ont plus eu d'exclusif) à cause d'autre sources que les leurs et aussi de CheckFusDownloader (un peu plus de 60% des ROM SamFirmware sont bêtement des ROM venant des serveurs de MàJ de Samsung), ils ont du faire un deal avec la team Darky histoire d'avoir un lien hotfile.com (qui génère de la thune pour eux au passage) en ne sortant la version Stock que lorsque la Darky 10.x en JVR sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.