baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi j'ai pas ce problème, en fait j'ai toujours eu de la chance en y réfléchissant bien: J'ai jamais briqué mon tèl malgré la légion de roms et kernel qui est passé dessus. Très peu de FC Jamais eu de freeze jamais eu de problème de compatibilité, de ram, de lenteur, de décharge rapide (mais j'ai eu le cas inverse, il se rechargeait tout seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
channie Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Perso j'ai de plus en plus de freezes et ça devient gonflant. Que ce soit le Navigateur, Opera, parfois FB. Je me demande si c'est la faute de TW4 ou de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 peut-être l'un ou l'autre, parfois les deux, perso aucun problème mais pas assez de recul pour dire si c'est bon sur le long-terme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_ladefense Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Perso j'ai de plus en plus de freezes et ça devient gonflant. Que ce soit le Navigateur, Opera, parfois FB. Je me demande si c'est la faute de TW4 ou de la ROM. perso je n'ai aucun probleme non plus, et c'est pas parceque j'ai aussi un TW4 qui tourne ! tu as quoi comme kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) On est juste très très nombreux, depuis quelques ggb, à avoir le bug du drainage de la batterie quand connectée au chargeur. On est aussi un paquet à avoir une grosse instabilité avec tw4, je crois que le sav ça les ferait bien marrer si je leur racontais ça. Mon signal d'appel a disparu pendant plusieurs roms puis a réapparu sans aucune modif de mes réglages d'appel, ce qui prouve bien que ce n'était pas un problème matériel et me pousse à penser que le sav n'aurait pu y changer quoi que ce soit. Ensuite certains ont des bugs que moi je n'ai jamais eus avec la même config, et ma rom a tout ce qu'il y a de plus ordinaire jvr odex, kernel cfroot Mais tout ça c'était juste pour dire que nos téléphones réagissent pas forcément pareil, et après tout ce qu'on leur flashe depuis des mois ça m'étonne pas vraiment.. Je ne sais pas depuis combien de temps tu flashes(1 an - c'est marqué plus haut) mais moi depuis que j'ai le GS, je n'arrête pas ainsi qu'avant avec mon SPICA, c'était identique voir pire car j'avais CM6 qui sortait une rom quasiment toutes les semaines et je n'ai jamais eu de problèmes comme çà! Tu parles de SAV qui rigolerait bien de TW4... ne déformes pas ce que je dis, je te dis de tester une rom ORIGINALE pour voir si tu as des problèmes et que dans ce cas et juste ce cas si tu as encore des problèmes, là, il te faudrait le mettre au SAV! Les problèmes matériel peuvent être aléatoire.... j'en sais quelques choses, je suis dans la maintenance! Salut.... Modifié 29 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je suis pas du tout d'accord avec toi. Je maintiens que nos téléphones réagissent pas du tout pareil sans qu'y ait forcément un problème matériel. Exemple tout récent un pote a flashé son téléphone avec exactement la même config que moi : jvr odex + cfroot et le même mod que moi. Avec cette config son wifi ne fonctionne pas alors que le miens marche très bien. Il a reflashé plusieurs fois avec wipe cache/ wipe data mais rien à faire son wifi ne fonctionne jamais bien longtemps avec cfroot. Par contre quand il a changé de kernel et a flashé le speedmod par dessus son wifi fonctionne niquel. Comment tu expliques ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 T'es un peu prise de tête toi.... je ne 'ai jamais dit le contraire, encore une fois, lis bien ce que j'écris! Je le sais que chaque téléphone ne réagit pas pareil avec la même config... je l'ai même déjà expliqué à mainte reprise pour ce qui est du proce... tu ne vas me faire dire des choses que je n'ai pas dit! La seule chose que j'ai fait est de te conseiller de mettre une rom ORIGINALE pour vérifier si ce n'est pas le téléphone, çà enlève un doute, après tu fais ce que tu veux, je m'en fous littéralement! Sur ce, j'arrête de converser avec toi vu que tu ne comprends même pas le simple but de la manip que je te conseil! ENJOY.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Aucun intéret de passer sur une rom ORIGINALE comme tu dis vu que le drainage de batterie existe sur toutes les GGB , et que TW4 met la zone dans mon téléphone quelle que soit la rom que j'utilise Modifié 29 août 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 si sa met le zone peut-importe la rom, tante via une kitchen rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Aucun intéret de passer sur une rom ORIGINALE comme tu dis vu que le drainage de batterie existe sur toutes les GGB , et que TW4 met la zone dans mon téléphone quelle que soit la rom que j'utilise Moi j'utilise la rom Criskelo v79 et TW4 fonctionne sans aucun, je dis bien aucun soucis... je sais qu'avec d'autres roms, notamment celle de Ramad, ce n'était pas le cas, çà plantait sans cesse, déjà rien qu'à la rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Elle a l'air pas mal ta rom ! Je vais peut-être me laisser tenter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut ici, Pareil en cherchant la simplicité un TW4 sur cette JVR Odex et pas de plantage... Juste une petite bidouille sur l'écran de verrouillage :) Peut être qu'à la JVS tout le monde sera content? Qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 s'il y en a une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est vrai qu'avec l'actualité du moment... on peut se demander si ce n'est pas compromis pour de futures mises à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 salut ts le monde j'ai flashe mon tel dernièrement avec xxjvr + speedmod T9 et j'ai mis le script juwes pour une meilleure gestion de mémoire mais ça marche pas est ce que c normal ou nn !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 s'il y en a une ^^ Oui c'est vrai, et vu que la fin du monde est pour 2012... ça va faire short !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'aime ma signature, elle évoque la fin du monde dans les esprits. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous, Je suis passé ce matin en JVR sans soucis J'ai ensuite rooté avec CF-Root-XX_OXA_JVR-v4.1-CWM3RFS, rebooté, les applis superutilisateur et CWM sont là Sauf que je ne parviens pas à avoir les droits root avec mes applications, telles que BusyBox, ou Adfree. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est ADfree qui ne parvenait pas à trouver une partition montée pour ses mises à jour Les applications demandent bien les droits roots à superutilisateur, pas de soucis. Mais je pense que l'appli centrale superutilisateur n'a pas les droits suffisant sur le téléphone ... J'ai déja rooté 3 fois en vain ... rien à faire ... l'appareil ne semble pas etre rooté Une idée pour rooter autrement ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 teste avec le sémaphore, on sait jamais, le 1.5 est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pas mieux avec Semaphore 1.5 :( J'ai chopé une appli "root check" qui m'informe que je suis bien rooté C'est à ne rien y comprendre ... Et si je lance Tweaks, il hurle en me demandant des droits superusers (alors que l'appli est bien autorisée ... pfff) "A CF-root kernel and superuser is required for tweak manager" Je sens que je vais etre bon pour recommencer, mais je vois pas ou ca n'a pas fonctionné ... Flash, reboot, root, reboot ... comme d'hab quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 reflash la rom, ta pas le choix si même le changement de kernel ne fais rien. Ou tente un reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 essais de mettre à jour busybbox avant de reflasher. Et regarde du coté du journal de superuser, voir ce qu'il te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, existe-t-il un tuto pour cette rom avec tout le nécessaire à faire après le flashage parce que on perd le root apparemment non ? merci pour vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui il s'appelle "Un smartphone qui en jette à tous les niveaux" (section Tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Merci @FrostedAndroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.