Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je reinstalle la rom de ficeto ... Si sa bug tjr je repasse en JVR stock et je touche plus à rien parcque re parametrer 3 fois/ jour ^^"

Bootloop à cause de mon lien que je t'ai passer ^^ Pas les tiens.

Tiens un vieux firmware du galaxy s vient d'etre poster par samfirmware sur twitter ^^"

Tous garder et le phone reboot ^^

Ton lien marche pour mon amis qui est sous JVR stock avec CF comme kernel et sur la version de ficeto aussi :D ( la partie théme) Parfait, merci ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tous marche ^^ SOnt rapide les developpeurs quand même!

Aurais-tu trouver l'applis camera du SGS II porter pour nous ?

PAs de soucis au niveau de l'usb non plus .

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

Heu grosso modo, elle est deodexed sauf l'appli navigateur et le framework qui eux sont oxed ( ce qui m'a permis de zipper le théme de ton lien ^^) , zipaligner et heu c'est tous pour le moment.

Niveau noyau je suis sous darkcore, qui active l'ext 4 sinon rien de plus ... Soutien le son vodoo 10 mais pas le fix des couleurs, et aprés je voie pas de flagrant ...

Je sait qu'il prévoit d'integrer un théme complet/power menu/ une appli darky tool avec OTA pour les applis/théme .

Mais toujours pas la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également installé cette JVR + CF Root + le pack odexed BattMOd + CrtOff + ExtPowerMenu + TW 4.5. Pas de gros problèmes à noter excepter le non support des widgets stock (par ex: Accuweather fait planter le téléphone, et c'est assez chiant à réparer). Les widgets Tweetdeck, 3G Watchdog et Widgetsoid eux fonctionnent parfaitement.

La batterie draine carrément moins qu'avec ma JVH bien moisie.

Avec le TW 4.5 je n'ai pas toutes les nouvelles icones, et il n'est pas localisé (en anglais uniquement).

Assez satisfait pour l'instant, j'attends toutefois un vrai thème complet odexed du SGS 2 à mettre sur mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun soucis pour le moment, aucune force close, autonomie meilleur je comfirme ( serra peut-être meilleur avec une darky rom V 10.3) En tous cas sympas cette JVR, en éspérant une JVS digne de ce niveau en batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...