Panja Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @ Panja: le circle battery mod fonctionne bien? Oui niquel tu peux flasher celle ci sans souci Mon navigateur plante aussi a chaque fois que je veux regarder une vidéo en streaming ! Tu as fait un wipe avant de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 le patch HTC je l'ai eu en OTA. Ha ok. Moi aussi pourtant j'avais installé la MAJ. La circle battery c'est une très bonne idée et c'est bien qu'elle fonctionne car apparemment le Mod n'était pas conçu pour toutes les ROM :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mon navigateur plante aussi a chaque fois que je veux regarder une vidéo en streaming ! c'est parce que tu as du installer la v 1.02 ou 1.01, le flash ainsi que l'utilisation de flash lors de la prise de photos, et problemes lors de prise de screenshot. je n'ai pas testé ci il y avait d'autres problemes mais je suis passé a la v 1.0 et tout marche tres bien, je ne voit pas ce qu'il y a de moins que les autres versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Normalement sur la 1.0.2 il ne devrait pas y avoir de bugs avec tout ça vu que le kernel est celui de HTC et non celui modifié comme en 1.0.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Moi j'ai la version 1.0.2 depuis 2 jours et elle va très bien. Je suis revenu avec l'icône 3G avant j'avait H+ comment la remettre? Modifié 3 août 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Moi j'ai la version 1.0.2 depuis 2 jours et elle va très bien. Je suis revenu avec l'icône 3G avant j'avait H+ comment la remettre? Heu l'icône incone H indique que tu captes la 3G+ et 3G indique que tu captes la 3G. Donc il y en a 2 différentes pour 2 modes différents. A mon avis tu ne dois pas être sous couverture 3G+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je suis sur la couverture 4G donc avec la rom officiel j'avait H+ et avec la rom custom 3G j'ai vu que c'était normal mais comment la rechangé je ses que ses possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Sous couverture 4G ? Tu es canadien ? Regarde peut-être dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Mode réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui je suis Québécois avec Bell Canada il est déjà par défaut comme sur ma rom opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Alors aucune idée, désolé... Peut-être qu'il vous faut des ROM spécialement conçues pour la 4G, je n'en sais pas beaucoup sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Avis à tous les flasheurs : Pour ceux qui n'ont pas encore installé la ROM, j'ai ajouté une archive .zip nommée "Super Wipe" à installer via le recovery pour nettoyer parfaitement le téléphone avant l'installation de la ROM. Toutes les instructions sont en première page ! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explo69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 question! j'ai l'impression d avoir un probleme, il met impossible de joué au jeu Fancy pants, sachant qu il fonctionné parfaitement avant instalation de la rom. Aussi il me demande d'installer adobe flash player plugin dernier du nom, pourtant deja installer, probleme connu? Les pages internet en flash etc souvre nikel, je comprend pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 La ROM passe en version 1.0.3 disponible au téléchargement avec le changelog suivante : -Readded DSP Manager, i forgot to put it in v1.0.2 -Added Backup/Restore to Messages -Added secure message box to messages -Added block message box to messages -Fixed Camera Flash -Added Superuser 3 -Updated some apps -New LeeDROiD OC/UV Kernel v1.3 -Even more optimizations lol -build.prop tweaks -Enabled Hardware accelerated binning -More that I've forgotten Le kernel n'est plus celui de HTC, méfiance donc même s'il est écrit que le flash pour l'appareil photo fonctionne... Elle est qualifié de très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @scilone et Panja : C'est bon ça fonctionne, je sais ce qu'il s'est passé mais j'ai relancé la vidéo en streaming hier et ça a fonctionné. Je suis bien sur la v1.02 et je compte passer sur la v1.03. Est ce que cela va effacer mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @scilone et Panja : C'est bon ça fonctionne, je sais ce qu'il s'est passé mais j'ai relancé la vidéo en streaming hier et ça a fonctionné. Je suis bien sur la v1.02 et je compte passer sur la v1.03. Est ce que cela va effacer mes données ? Si tu ne fais pas de wipe auparavant non, mais faut voir si le dev ne conseille pas une installation à partir de 0 pour sa dernière version. Sinon je te conseille Titanium Backup pour rapidement tout sauvegarder et restaurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @scilone et Panja : C'est bon ça fonctionne, je sais ce qu'il s'est passé mais j'ai relancé la vidéo en streaming hier et ça a fonctionné. Je suis bien sur la v1.02 et je compte passer sur la v1.03. Est ce que cela va effacer mes données ? la v 1.03 n'est plus sur le kernel htc donc il risque d'y avoir des problemes, a voire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pour le moment je n'ai acun soucis je me suis appercu trop tard que j'avais installe la 1.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour ma part, Installation de la 1.0.3 sur la 1.0.2 avec un full wipe, j'ai préféré le faire par rapport au changement de kernel, et aucun problème détecté pour le moment, par de grand changement par rapport a la 1.0.2, si, peut être un peut plus fluide, superbe rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) J'ai la 1.0.3 depuis sa sortie et aucun problème tout marche parfaitement. Modifié 5 août 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ceux qui sont sur la 1.03 avez vous testé la ROM insert coin? juste pour savoir laquelle est plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Je suis justement passée dessus pour voir la difference :) edit : finalement je suis repassé a la crystal que je trouve plus fluide :) Modifié 5 août 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je suis justement passée dessus pour voir la difference :) edit : finalement je suis repassé a la crystal que je trouve plus fluide :) Merci ont est d'accord... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 salut a tous, j'aimerai savoir s'il y'a pas un autre lien que celui du site xda-developers.com car quand je telecharge ça ce coupe tout le temps et je n'arrive jamais a finir le téléchargement du fichier, et comme y'a pas de fonction reprise, je suis obligé a chaque fois de la re-télécharger à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 amine8 regard sur le postes sur xda? J'ai uploader un mirroirs hier : Multiupload Mirror : http://www.megaupload.com/?d=9NF9PSBG thanks Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai tout de meme mis la 1.03. Pour l'instant pas de problème à part que j'ai perdu l'option "accusé de réception" pour les messages. C'est vrai qu'elle est très fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.