Aller au contenu

[ROM] Crystal Pyramid pour HTC Sensation


Recommended Posts

tu viens de le recevoir ou tu l'as deja recharger plusieurs fois ?

Je l'ai depuis trois semaines maintenant, et j'ai respecté les cycles de chargement pour les 4 premieres recharges.

Oui oui c'est vrai que c'est vraiment agréable d'avoir une bonne autonomie, je pense essayer la insert coin sense cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de test cette rom et y a pas à dire, par rapport à la stock orange c'est le jour et la nuit, J'ai fini de recharger le téléphone à 1h, la il est 14h j'ai toujours 91% ! Sur la rom orange, à cet heure la il me resté grand max 60/65% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de test cette rom et y a pas à dire, par rapport à la stock orange c'est le jour et la nuit, J'ai fini de recharger le téléphone à 1h, la il est 14h j'ai toujours 91% ! Sur la rom orange, à cet heure la il me resté grand max 60/65% !

en 1h il a perdu 10% ??:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'y a-t-il pas un moyen de flasher le sensation sans passer par un ordi ?

C'est à dire ? L'ordinateur te permet de déverouiller ton téléphone puis de mettre le zip qui va bien sur la carte mémoire du téléphone. Après pour flasher à proprement parler, tu n'as pas besoin d'avoir un ordinateur sous la main (j'ai flashé une rom ce midi pendant ma pause déjeuné ... J'avais juste pris soin avant d'aller manger de copier le zip sur la carte SD du téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'y a-t-il pas un moyen de flasher le sensation sans passer par un ordi ?

je flash toute mes roms sans pc.

connexion wifi, je vais sur xda, je dl la rom et apres tu redémarre en recovery et tu va dans ton dossier de dl de ton navigateur tu lance et c'est bon.

si tu as des probleme pour flashe ton tel pose tes questions il n'y a pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. En fait je suis momentanément immobilisé et loin d'un accès internet autre que celui de mon téléphone donc est-ce possible de le débloquer par ce biais ?

Ce n'est pas impossible, mais c'est quand même risqué et c'est pour ça que j'attends de rentrer de vacances pour avoir une bonne connexion internet avant de bidouiller. En effet, si tu as un soucis, l'ordi te sera indispensable pour demander de l'aide et réaliser certaines opérations. Après, tu peux prendre le risque, mais n'oublie pas que pendant les opérations tu n'auras aucun support pour suivre le tuto et éventuellement demander des explications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il semble que cette ROM vaille le coup,d'attendre pour faire les choses bien. Est-ce qu'elle apporte aussi des améliorations niveau capture et lecture de video hd ?

cette rom vaut le coup pour ce qui est fluidité et ajout de fonctionnalité

apres si tu suis bien les tutos sur internet il n'y aura pas de souci mais comme le dit seb11 si ta une couille tu pourra demander de l'aide a personne (même si je pense qu'il n'y ai pas de raisons d'avoir de problème car le tuto de ibolito est très bien expliqué)

Donc le mieux c'est d’être patient et d'attendre sagement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement pas encore sortie, il met les nouveautés de la futur version pour faire une idée au monde.

C'est ce je me disais aussi, mais là ça fait un moment que les nouveautés ont été publiées et vu qu'il y en a peu je pensais qu'elle serait disponible plus rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développeur est occupé en ce moment.

Ok ok :)

Au fait puisque tu t'en sers, peux tu essayer si le widget de HTC "Aujourd'hui dans l'histoire" fonctionne bien ? Car sur ma ROM de SFR il me dit qu'il n'arrive pas à télécharger les données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'essayer et il fonctionne bien a première vue , remarque qu'on n'a pas les même serveur de données j'suis au Québec. Sinon pourquoi tu la pas actuellement? lol

Ha oui peut-être que c'est SFR qui me bloque... Pourquoi je n'ai pas la Crystal Pyramid ? Parce que je suis en vacances et que je n'ai pas de débit suffisant pour rooter mon Sensation et télécharger des ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...