Aller au contenu

[ROM] Crystal Pyramid pour HTC Sensation


Recommended Posts

le patch HTC je l'ai eu en OTA.

Ha ok. Moi aussi pourtant j'avais installé la MAJ.

La circle battery c'est une très bonne idée et c'est bien qu'elle fonctionne car apparemment le Mod n'était pas conçu pour toutes les ROM :-)

Mais... quel patch? Un patch HTC? J'ai checker, il n'y a aucun patch HTC....

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repasse sur la crystal, bientot la 1.0.4 va sortir.

ps: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1204912

nouvelle rom sans sense, qui fait quand mm + de 3000 sur quadrant :P

Houai, un sansation sans sense 3.0 , bof, bof :P , même avec un super quadrant.

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :) peut on faire de l'uot kitchen avec cette rom ? j'aimerais bien changer la police d'ecriture et quelques petites bricole ?

si tu veux parler de la rom dont j'ai donner le lien, je ne sais pas mais la police d'origine est très soigne j'aime beaucoup.

Et pour faire un petit retour de test de la rom elle n'est malheureusement pas totalement exemptée de sense, donc ce qui fait que ce n'est toujours pas aussi rapide et fluide que si c’était de l'android pur, mais il faut relativiser car elle est tout de mm très fluide avec les mêmes raccourci dans la barre de notification mais quitte a avoir une partie de sense a quitte a tout avoir, donc je suis repassé sous crystale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux parler de la rom dont j'ai donner le lien, je ne sais pas mais la police d'origine est très soigne j'aime beaucoup.

Et pour faire un petit retour de test de la rom elle n'est malheureusement pas totalement exemptée de sense, donc ce qui fait que ce n'est toujours pas aussi rapide et fluide que si c’était de l'android pur, mais il faut relativiser car elle est tout de mm très fluide avec les mêmes raccourci dans la barre de notification mais quitte a avoir une partie de sense a quitte a tout avoir, donc je suis repassé sous crystale ^^

Heu tu parles de quelle ROM ? Car on est sur le topic de la Crystal là. Et effectivement je trouve que c la ROM sois Sense la plus complète, même si du coup elle n'est pas aussi légère et peut-être un peu plus lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu parles de quelle ROM ? Car on est sur le topic de la Crystal là. Et effectivement je trouve que c la ROM sois Sense la plus complète, même si du coup elle n'est pas aussi légère et peut-être un peu plus lente.

desolé je me suis un peu égaré ^^

pour info je parlais de la rom senseless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :) peut on faire de l'uot kitchen avec cette rom ? j'aimerais bien changer la police d'ecriture et quelques petites bricole ?

J'ai essayé pour changer l'icone de la batterie avec le framework-res.apk, et l'uot kitchen me fait une erreur.. Tu as essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé pour changer l'icone de la batterie avec le framework-res.apk, et l'uot kitchen me fait une erreur.. Tu as essayé?

non je n'ai pas tenté du coup :)

niveau autonomie : debranche hier a 22h il etait a 100% ce matin a 8h 98% et la 12h39 69 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça donne quoi niveau batterie cette petite rom svp ?

Merci :)

D'après la plupart des retours, c'est quand même bien meilleur que la ROM stock de HTC :)

J'ai essayé pour changer l'icone de la batterie avec le framework-res.apk, et l'uot kitchen me fait une erreur.. Tu as essayé?

J'ai créé un topic sur ce forumà propos des mods pour avoir le pourcentage de batterie. Et en fait d'après ce lien chez XDA, à partir du moment où le framework-res.apk n'a pas été modifié par le créateur de la ROM,on peut se faire plaisir :) Après reste à savoir ce qui a été fait pour la Crystal Pyramid.

Sinon j'ai une question à propos du kernel maintenant utilisé sur cette ROM : le LeeDROiD Kernel. Vous savez concrètement ce qu'il apporte de plus par rapport à celui de HTC ? Et est-ce qu'il n'y a pas de problèmes avec le flash de l'appareil photo comme avant par ex ?

J'ai vu au passage que la version 1.0.5 est en préparation, elle corrige quelques petits bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LeeDROID Kernel apporte des améliorations. J'ai essayé de modifier framework-res.apk pour un mod battery et j'ai eu une erreur comme vous il est pas compatible je pense, doit le faire manuellement.J'ai parler au développeur de la rom et il m'a donner hier le mod battery stock avec le pourcentage. Si il a des intéressé il est dans les extras a download.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LeeDROID Kernel apporte des améliorations. J'ai essayé de modifier framework-res.apk pour un mod battery et j'ai eu une erreur comme vous il est pas compatible je pense, doit le faire manuellement.J'ai parler au développeur de la rom et il m'a donner hier le mod battery stock avec le pourcentage. Si il a des intéressé il est dans les extras a download.

Et quelles genres d'améliorations stp ? pas de bugs constatés avec ?

Il est gentil le dev de la ROM, mais du coup on ne peut pas mettre le mod qu'on veut même si c'est mieux que rien :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans un theard sur xda pour les différence du leedroid kernel mais je le retrouve pas mais ses un bon kernel j'ai pas constatés des bugs avec.Pour les mods personnalisé au pire tu prend un framework-res.apk qui est compatible et ensuite tu modifie les fichiers images manuellement dans le .apk de la rom actuel et tu le pousse avec adb ou root explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voila, j'ai eu entre mes mains 3 smartphone que j'ai laissé d'origine mais en voyant les ajouts (paramétrage rapide en autre mais également autonomie) j'aimerais me lancer dans cette ROM.

Cela dit ça ma l'air bien compliqué, vous parlez de wipe cache, wipe all et autre terme dont je suis novice.

J'aimerais savoir si on peut sauvegarder ses applis et configuration du téléphone pour faire une restauration plus tard ? Une méthode gratuite de préférence :)

Quel risque cela encours pour le téléphone ? Peut-on le casser ?

Avons nous avec une tel ROM toutes les fonctionnalités d'un HTC officiel ?

Quelqu'un aurait un tuto expliqué pour les novices pas à pas sous le coude ? :D

Merci pour vos réponses et en effet la ROM à l'air vraiment sympas !

Modifié par Lutak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voila, j'ai eu entre mes mains 3 smartphone que j'ai laissé d'origine mais en voyant les ajouts (paramétrage rapide en autre mais également autonomie) j'aimerais me lancer dans cette ROM.

Cela dit ça ma l'air bien compliqué, vous parlez de wipe cache, wipe all et autre terme dont je suis novice.

J'aimerais savoir si on peut sauvegarder ses applis et configuration du téléphone pour faire une restauration plus tard ? Une méthode gratuite de préférence :)

Quel risque cela encours pour le téléphone ? Peut-on le casser ?

Avons nous avec une tel ROM toutes les fonctionnalités d'un HTC officiel ?

Quelqu'un aurait un tuto expliqué pour les novices pas à pas sous le coude ? :D

Merci pour vos réponses et en effet la ROM à l'air vraiment sympas !

alors wipe = effacer

- pour sauvegarder les applications, il y a titanium backup ou mybackup, ca sauvegarde sms, contacts, applications etc

- les risques sont tres minces...pour ma part, le casser (bricker) c'est en faisant vraiment nimp puis meme, il existe toujours des solutions ( flashage etc)

- ui, il y en a parmi le forum, et ne presente pas de bug a ma connaissance ICI et LA

- pour le tuto, je t'invite a voir le topic epinglé pour deverouiller rooter le sensation ICI

voili voilou =)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour répondre aux questions sur l'autonomie, pour ma part:

Batterie 100% à 9H,

30mn de communications téléphoniques

une dizaine de sms

3G activée tout le temps avec facebook twitter gmail en push et les autres comptes en actualisation toutes les 3h

Navigation internet 30 mn

mise a jour market + utlisation appli 30 mn

a 00H15 69%

donc pour moi la batterie nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour répondre aux questions sur l'autonomie, pour ma part:

Batterie 100% à 9H,

30mn de communications téléphoniques

une dizaine de sms

3G activée tout le temps avec facebook twitter gmail en push et les autres comptes en actualisation toutes les 3h

Navigation internet 30 mn

mise a jour market + utlisation appli 30 mn

a 00H15 69%

donc pour moi la batterie nickel

tu viens de le recevoir ou tu l'as deja recharger plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour répondre aux questions sur l'autonomie, pour ma part:

Batterie 100% à 9H,

30mn de communications téléphoniques

une dizaine de sms

3G activée tout le temps avec facebook twitter gmail en push et les autres comptes en actualisation toutes les 3h

Navigation internet 30 mn

mise a jour market + utlisation appli 30 mn

a 00H15 69%

donc pour moi la batterie nickel

Là je dis chapeau :) Si ça pouvait être pareil chez tout le monde, ce serait fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...