Aller au contenu

[ROM] Crystal Pyramid pour HTC Sensation


Recommended Posts

le patch HTC je l'ai eu en OTA.

Ha ok. Moi aussi pourtant j'avais installé la MAJ.

La circle battery c'est une très bonne idée et c'est bien qu'elle fonctionne car apparemment le Mod n'était pas conçu pour toutes les ROM :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon navigateur plante aussi a chaque fois que je veux regarder une vidéo en streaming !

c'est parce que tu as du installer la v 1.02 ou 1.01, le flash ainsi que l'utilisation de flash lors de la prise de photos, et problemes lors de prise de screenshot.

je n'ai pas testé ci il y avait d'autres problemes mais je suis passé a la v 1.0 et tout marche tres bien, je ne voit pas ce qu'il y a de moins que les autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la version 1.0.2 depuis 2 jours et elle va très bien. Je suis revenu avec l'icône 3G avant j'avait H+ comment la remettre?

Heu l'icône incone H indique que tu captes la 3G+ et 3G indique que tu captes la 3G. Donc il y en a 2 différentes pour 2 modes différents. A mon avis tu ne dois pas être sous couverture 3G+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les flasheurs : Pour ceux qui n'ont pas encore installé la ROM, j'ai ajouté une archive .zip nommée "Super Wipe" à installer via le recovery pour nettoyer parfaitement le téléphone avant l'installation de la ROM. Toutes les instructions sont en première page ! Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question! j'ai l'impression d avoir un probleme, il met impossible de joué au jeu Fancy pants, sachant qu il fonctionné parfaitement avant instalation de la rom.

Aussi il me demande d'installer adobe flash player plugin dernier du nom, pourtant deja installer, probleme connu?

Les pages internet en flash etc souvre nikel, je comprend pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM passe en version 1.0.3 disponible au téléchargement avec le changelog suivante :

-Readded DSP Manager, i forgot to put it in v1.0.2

-Added Backup/Restore to Messages

-Added secure message box to messages

-Added block message box to messages

-Fixed Camera Flash

-Added Superuser 3

-Updated some apps

-New LeeDROiD OC/UV Kernel v1.3

-Even more optimizations lol

-build.prop tweaks

-Enabled Hardware accelerated binning

-More that I've forgotten

Le kernel n'est plus celui de HTC, méfiance donc même s'il est écrit que le flash pour l'appareil photo fonctionne... Elle est qualifié de très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scilone et Panja : C'est bon ça fonctionne, je sais ce qu'il s'est passé mais j'ai relancé la vidéo en streaming hier et ça a fonctionné. Je suis bien sur la v1.02 et je compte passer sur la v1.03. Est ce que cela va effacer mes données ?

Si tu ne fais pas de wipe auparavant non, mais faut voir si le dev ne conseille pas une installation à partir de 0 pour sa dernière version. Sinon je te conseille Titanium Backup pour rapidement tout sauvegarder et restaurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scilone et Panja : C'est bon ça fonctionne, je sais ce qu'il s'est passé mais j'ai relancé la vidéo en streaming hier et ça a fonctionné. Je suis bien sur la v1.02 et je compte passer sur la v1.03. Est ce que cela va effacer mes données ?

la v 1.03 n'est plus sur le kernel htc donc il risque d'y avoir des problemes, a voire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

Installation de la 1.0.3 sur la 1.0.2 avec un full wipe, j'ai préféré le faire par rapport au changement de kernel, et aucun problème détecté pour le moment, par de grand changement par rapport a la 1.0.2, si, peut être un peut plus fluide, superbe rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'aimerai savoir s'il y'a pas un autre lien que celui du site xda-developers.com car quand je telecharge ça ce coupe tout le temps et je n'arrive jamais a finir le téléchargement du fichier, et comme y'a pas de fonction reprise, je suis obligé a chaque fois de la re-télécharger à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...