DyingSlow Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je suis sur la couverture 4G donc avec la rom officiel j'avait H+ et avec la rom custom 3G j'ai vu que c'était normal mais comment la rechangé je ses que ses possible. idem as tu trouvé la solution? c'est pénible mais personne n'a l'air d'avoir trouvé le truc pour avoir H+ de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Oui j'ai modifié le fichier nécessaire pour ravoir le H+ depuis longtemps. Modifié 29 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Il y a quelque chose que je ne comprends pas : vous voulez l'icône H (car celle avec H+ je ne connais pas...) à la place de 3G parce qu'elle est plus jolie ? Car je préfère vous rappeler que changer l'icône ne changera rien à votre réception : l'icône 3G indique que vous êtes en 3G et l'icône H indique que vous recevez la 3G+ (parfois appelée 4G). Donc si vous ne recevez que la 3G chez vous, modifier l'icône par un H n'arrangera rien. Après il est curieux que d'une ROM à l'autre la réception réseau soit plus ou moins bonne, il faudrait peut-être réinstaller la radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 euuh la 3G+ et la 4G, c'est totalement different seb en résumé : 3G+ = H 4G = H+ (qu'on a pas encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Oui oui je sais bien, mais justement je ne vois pas pourquoi certains parlent de 4G pour mla 3G+ ! A moins que nous ayons des canadiens parmi nous qui effectivement ont la 4g, donc H+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai le 4G de bell et j'ai été obligé de modifier le fichier nécessaire pour ravoir le H+ comme sur ma rom officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyingSlow Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 OK magnifique dis moi que faire pour l'avoir aussi tu dis que tu as réussi aide moi STP je galère sévère (et oui nous sommes canadiens :) ) et clem7800 a tout pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu est a quel ville ami québécois? :) Avec Bell toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyingSlow Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 oui Bell à Dorval (mais c'est considéré comme si je suis à Montréal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Moi à Québec ( Sainte-Foy ) , Oui je connait Dorval et bien Montréal. Alors pour l'icône de réseau il a quelques fichiers dans le fichier : SystemUI.apk a modifié. Si tu veut dit moi quel rom tu a et je fais la modification et je te l'envoi. Modifié 30 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyingSlow Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est sympa merci j'utilise Revolution HD 4.1.4 merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) D'accord je vais le faire demain car je suis pas chez moi, je vais l'uploader sur megaupload et poster le lien ici. Connait tu les commandes de bases de adb ? ou un logiciel qui ressemble a root explorer? C'est pour intégré le fichier et également la modification ;) Modifié 30 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyingSlow Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 non pas vraiment :mellow: tu dois (merci encore) me montrer pas à pas que faire merci encore j'ai adb au fait mais c'est vrai que je préfère utiliser un root explorer (j'ai ES Explorateur, mais si tu connais mieux ou mieux adapté donne moi le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je tes envoyé un privée avec le lien de root explorer. Tu copie root explorer.apk sur ta SD comme d'habitude, parcours le avec ES explorateur dans le téléphone, install root explorer et ensuite ouvre le. Pour le reste je vais te l'écrire demain en te donnant le lien du fichier que je vais modifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Dying Slow : Je suis prêt a te l'envoyé. J'attend de savoir si le reste de ton coté est correct. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyingSlow Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) tout va bien l app est installée merci j'attends la suite :) Modifié 31 octobre 2011 par DyingSlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Je tes envoyé le lien de mon fichier en privée. Une fois downloader, copie le .apk sur la racine de ta carte SD par exemple. Ouvre root explorer va dans sdcard une fois ton fichier trouvé. Appuie longtemps dessus pour avoir le menu et fait copy .Appuie sur précédent pour revenir au menu / , va dans system ensuite app et clique sur le bouton en haut Mount R/W et fait paste ( Collé ) . Cherche SystemUI.apk appuie pour avoir le menu a nouveau , clique sur permissions et coche les 3 premières coche de la première colonne et la première case de la deuxième colonne. Ensuite redémarre le téléphone et dit moi :) Modifié 31 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyingSlow Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 The file you are trying to access is temporarily unavailable. Please try again later. marche pas le site il trouve pas le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Réessaye il est disponible la. Sinon je vais te l'envoyer autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyingSlow Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) m**** m**** m**** arrivé à ceci va dans system ensuite app et clique sur le bouton en haut Mount R/W et fait paste ( Collé ) j ai eu un message d'erreur qui ne voulait pas partir j ai forcé un redemarage et il est parti là je suis coincé : à appuie pour avoir le menu a nouveau , clique sur permissions et coche les 3 premières coche de la première colonne et la première case de la deuxième colonne. si j appuie sur SystemUI.apk je vois install view et cencel pas de "permission" merci ok mon cell déconne trop là j ai plus de réseau du tout et même le sense ne marche plus j'ai perdu la barre de notification !!!! Modifié 31 octobre 2011 par DyingSlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) j ai eu un message d'erreur qui ne voulait pas partir <-- quel message d'erreur ? A tu bien copié SystemUI.apk dans le dossier app? Pour avoir accès au permissions trouve SystemUI.apk dans le dossier app et appuie dessus longtemps tu vas avoir donc un menu et va dans permissions. Une fois rendue tu coche les 3 de la première colonne et le deuxième crochet de la deuxième colonne, ok . Ensuite redémarre le téléphone. Modifié 31 octobre 2011 par Max128 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyingSlow Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) STOP tout est bon j'ai le H+ t'es le meilleur et de loin chapeau bas si tu viens sur Dorval je t'offre une bière (et je suis sérieux) t as mon courriel Modifié 31 octobre 2011 par DyingSlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) De rien fait plaisir, prend note que a chaque full wipe pour une mise a jour de ta rom custom tu doit refaire la même procédure donc garde le fichier pas loin ;) . Ou encore une méthode plus simple une fois ta rom downloader en .zip tu le rouvre avec winrar et dans system/app tu remplace le systemui.apk par le tien et tu flash ;) J'ai été plusieurs fois a Montréal cette été :) . je te ferais signe et si tu vient a québec city fait moi signe en privée :P Modifié 31 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyingSlow Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 juste pour clore le sujet quand tu dis cocher des cases les cases déjà cochées dois-je les décocher? et garder que les 4 dont tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non, bien en effaçant ta rom (wipes) pour installer une mise a jour. Les paramètres se remettent a défaut donc tu doit refaire la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.