Aller au contenu

[ROM] Insert Coin Sense 3.5 - Kernel d'origine - Caméra HTC Amaze - Beats Audio


Recommended Posts

Mise a jour en cours ;)

Tu pourras nous dire aussi si ya vraiment une différence de rapidité ? Car je vois mal comment elle pourrait être plus fluide...

D'ailleurs la dernière version du Market, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de l'inclure car apparemment elle rame toujours aussi sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour la market :) chez moi il est fonctionnel sans ralentissement enfin pour le moment :)

Tu as bien de la chance ! Moi je l'avais installé et je suis vite revenu en 2.3.6 car il ramait que la 3.0.27 (ou un truc comme ça). Qu'en est-il de la rapidité générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau batterie par rapport a la 2.2.2?

Là en une heure ça va être un peu juste pour qu'elle (je dis bien "elle" :P) juge je crois !

Tant mieux pour la fluidité. Pour le moment la Bulletproof me satisfait pleinement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ en version 2.2.4, à flasher uniquement par dessus la 2.2.3 :

- fixed black screen on incoming calls when CRT animation were used

- updated Superuser to beta4

Qu'en est-il de l'amélioration de l'autonomie pour ceux qui sont encore sous cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de tester la 2.2.5 mais elle raporte quoi par rapport a la 2.1? je comprend pas tout.

Sinon je peut installer la 2.2.5 par dessus la 2.1 ou c'est impossible?

regarde le changelog sur xda ^^

sinon tu peux l'installer sans wipe normalement (en tout cas j'ai pas vu ou il en fallait un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon bah je vais faire le cobaye ^^

Sinon pour sauvegarder ces compte google facebook faut sauvegarder quoi dans titanium backup?

Faut sauvegarder la ligne verte" "Comptes". Mais chez moi la restauration ne fonctionne pas, du moins sur mon Sensation, alors je dois remettre identifiants et mot de passe à la main...

Et effectivement les petites MAJ dont le dev précisent qu'elles peuvent être flashées par dessus n'effacent pas toutes les données : on ne télécharge pas une nouvelle ROM :) Je le fais souvent avec la Bulletproof donc pas de soucis, tu peux mettre à jour sans risques !

Je vois que le rythme des MAJ augmente !

Pour le changelog français de la 2.2.5 (ce que j'ai pu traduire)

- MAJ de l'application Google maps

- MAJ de l'application Facebook

- MAJ du fichier hosts

- Ajout de l'application Google plus (réseau social)

- added cifs manager

- Résout fermeture forcée avec Superuser

- Résout délai de sonnerie

- updated libs for TMO users to match 1.45 base (utilisateurs US)

- Amélioration des défilements

- Supprime les tweaks du kernel : ils faisaient plus chauffer que de bien.

@ ibolito : c'est quand que tu mets à jour le premier post, surtout pour les bugs :P ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les comptes je serais toi je le ferais toujours a la main car ca fait partie un peu du systeme...

Moi sur le Hero je le faisais toujours avec TB, j'ai jamais eu de soucis.

Là il me dira si ça marche chez lui, mais si c'est comme pour moi que cette ligne ne veut pas se restaurer, li n'aura pas le choix :P Je pense à une incompatibilité temporaire avec HTC Sense 3.0.

Je voulais savoir, niveau autonomie, la InsertCoin se débrouille bien ? Et il y a-t-il des bugs fréquents ? (pour savoir si ça vaut le coup que je l'installe ^^)

L'autonomie en 2.2.2 était déplorable. Je n'ai pas lu de retours depuis pour savoir si les MAJ ont amélioré réellement ça. Pour les bugs en revanche je ne crois pas qu'il y en ait de gros (voire pas du tout) et la fluidité est bonne.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de prob jusqu'à maintenant avec la insertcoin, je vais tester la 2.2.5 pour voir.

Tu tiens combien de temps avec une utilisation normal ?

Car là avec la rom HTC officiel, je tiens même pas la journée... Bon, je suis an vacance, donc j'utilise plus mon téléphone qu'a la normal mais bon quand même ^^

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens combien de temps avec une utilisation normal ?

Car là avec la rom HTC officiel, je tiens même pas la journée... Bon, je suis an vacance, donc j'utilise plus mon téléphone qu'a la normal mais bon quand même ^^

A mon avis, je dis bien à mon avis, n'espère pas avoir plus avec cette ROM. Sous la Bulletproof peut-être, encore que je n'ai pas testé la ROM officielle de HTC. Mais il se dit que HTC a fait du bon boulot pour l'autonomie. Et je crois qu'il n'y a pas de miracles avec la batterie d'origine : dès qu'on surfe un peu longtemps ou qu'on joue, la batterie fond. La faute à l'écran peut-être aussi :(

Mais comme tu dis tu verras qu'en rentrant de vacances elle tiendra beaucoup mieux :P !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je dis bien à mon avis, n'espère pas avoir plus avec cette ROM. Sous la Bulletproof peut-être, encore que je n'ai pas testé la ROM officielle de HTC. Mais il se dit que HTC a fait du bon boulot pour l'autonomie. Et je crois qu'il n'y a pas de miracles avec la batterie d'origine : dès qu'on surfe un peu longtemps ou qu'on joue, la batterie fond. La faute à l'écran peut-être aussi :(

Mais comme tu dis tu verras qu'en rentrant de vacances elle tiendra beaucoup mieux :P !

Ok ... Bon ben j'attend la livraison de la batterie 1900 mA et je vous tiendrai au courant si il y a une grosse différence ou pas smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...