Aller au contenu

MAJ 2.1 pour le Milestone

grofs

Recommended Posts

Bon, petit retour sur 2.1 officielle (Milestone UK)..Navigateur et lecture audio ok mais alors pour le reste c'est la catastrophe, je n'ai jamais eu autant de rebootaléatoire que je n'ai eu a en faire manuellement depuis que je suis propriétaire de la chose.

Vraiment déçu.

Tu avais fait un wipe avant? Si non, tu avais fait des modifs sur ta 2.0.1?

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh, pour tes reboot sa finira par passer. Quand je suis passé en 2.0.1, ça a rebooté pas mal de fois sans que je sache pourquoi et d'un coup il est devenu stable.... Va savoir pourquoi...

C'est peut etre similaire.

Non, je l'ai installé sur une fresh 2.0.1 HK + root avec quelques applis (rien d'extraordinaire, feedr, google listen, engadget...)

Aucune bidouille quoi.

Pour le passage en 2.1, tu as seulement appliqué le nandroid backup ou tu as bien effectué un flashage avec RSD Lite ?

Modifié par Mikadoh

Non, je l'ai installé sur une fresh 2.0.1 HK + root avec quelques applis (rien d'extraordinaire, feedr, google listen, engadget...)

Aucune bidouille quoi.

Moi j'appelle pas ça la conf' d'usine hein. Avant de brailler, faudrait peut-être veiller à ce que le berceau d'accueil soit dans un état attendu -i.e. vierge de toutes les bidouilles possibles et imaginables...

Je ne "braille" pas j'exprime un avis, merci de changer de ton.

Quand à toutes les bidouilles possibles et imaginables, ça veut donc dire que le simple fait d'être root fait tout planter.

Car en aucun cas je n'ai par ailleurs "bidouillé" le téléphone. Donc à moins que dorénavant il faille faire un factory reset + format de la SD à chaque update...

Non' date=' je l'ai installé sur une fresh 2.0.1 HK + root avec quelques applis (rien d'extraordinaire, feedr, google listen, engadget...)

Aucune bidouille quoi.[/quote']

Moi j'appelle pas ça la conf' d'usine hein. Avant de brailler, faudrait peut-être veiller à ce que le berceau d'accueil soit dans un état attendu -i.e. vierge de toutes les bidouilles possibles et imaginables...

Moui, enfin, le principe d'une maj OTA, c'est d'être faite sans avoir à faire de wipe, hein...

Perso j'ai également des reboots aléatoires, hier soir le téléphone ne démarrait même plus, j'ai dû faire un wipe, et même comme ça sans rien installer j'avais des reboots toutes les 10 minutes.

D'après mes quelques tests ça a l'air d'être un problème de baseband, sans puce le téléphone fonctionne très bien, j'ai pu surfer en wi-fi (quelle rapidité d'ailleurs !).Mais dès que je met ma puce, c'est la cata.

Pour info je suis chez SFR, ça a peut-être un lien.

Je crois que ce sont les widgets ayant un accès à internet qui font planter le téléphone.

Modifié par benji

pour ma part cela fonctionne nickel!

fluide, pas de reboots intempestifs, fond d'écran animé rigolo mais [color=red][b]sa[/b][/color] va 5min. ne fais pas laguer le téléphone.

J'ai utilisé le nandroid de the solutor et j'ai mis le mapping du clavier FR.

par contre j'ai remarqué que avec le nandroid de the solutor, le bouton dans la barre de recherche google pour lancer une recherche google nous envoi vers des pages américaines ( j'ai dicté fac de médecine = sex pour lui ... )est-ce normal? comment y remedier?

peut on dicter un sms?

Perso j'ai également des reboots aléatoires, hier soir le téléphone ne démarrait même plus, j'ai dû faire un wipe, et même comme ça sans rien installer j'avais des reboots toutes les 10 minutes.

D'après mes quelques tests ça a l'air d'être un problème de baseband, sans puce le téléphone fonctionne très bien, j'ai pu surfer en wi-fi (quelle rapidité d'ailleurs !).Mais dès que je met ma puce, c'est la cata.

Pour info je suis chez SFR, ça a peut-être un lien.

Je crois que ce sont les widgets ayant un accès à internet qui font planter le téléphone.

C'est une piste, personnellement la fréquence des reboots est bcp moins elevée (mais néanmoins totalement aléatoire).

Cela persiste après avoir fait le ménage dans les applis, se pourrait-il que ce soit un problème de réseau ?

Bonjour,

Pour ma part je suis chez sfr sans FI et la 2.1 fonctionne sans soucis.

cela dit je me suis rendu compte que je navais plus accès a certaines applications

Payantes du market, tel que shoot U my backup, space physique. Etc... quand je vais dans téléchargement je n'ai que math alarme clock, advanced killer considéré Comme acheté, or j'en ai acheté pleins. C'est un peu beaucoup embetant...

serait ce a cause de la nandroid de the. Solutor? Javais garder lappli market de la 2.0.1 au cas où. Une modification de Build a faire?

merci de votre aide

Modifié par gatoune

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...