Edzilla Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bon, petit retour sur 2.1 officielle (Milestone UK)..Navigateur et lecture audio ok mais alors pour le reste c'est la catastrophe, je n'ai jamais eu autant de rebootaléatoire que je n'ai eu a en faire manuellement depuis que je suis propriétaire de la chose.Vraiment déçu. Tu avais fait un wipe avant? Si non, tu avais fait des modifs sur ta 2.0.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Non, je l'ai installé sur une fresh 2.0.1 HK + root avec quelques applis (rien d'extraordinaire, feedr, google listen, engadget...) Aucune bidouille quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Euh, pour tes reboot sa finira par passer. Quand je suis passé en 2.0.1, ça a rebooté pas mal de fois sans que je sache pourquoi et d'un coup il est devenu stable.... Va savoir pourquoi... C'est peut etre similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Non, je l'ai installé sur une fresh 2.0.1 HK + root avec quelques applis (rien d'extraordinaire, feedr, google listen, engadget...)Aucune bidouille quoi. Pour le passage en 2.1, tu as seulement appliqué le nandroid backup ou tu as bien effectué un flashage avec RSD Lite ? Modifié 28 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Non mise à jour OTA (Milestone UK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Non, je l'ai installé sur une fresh 2.0.1 HK + root avec quelques applis (rien d'extraordinaire, feedr, google listen, engadget...)Aucune bidouille quoi. Moi j'appelle pas ça la conf' d'usine hein. Avant de brailler, faudrait peut-être veiller à ce que le berceau d'accueil soit dans un état attendu -i.e. vierge de toutes les bidouilles possibles et imaginables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je ne "braille" pas j'exprime un avis, merci de changer de ton. Quand à toutes les bidouilles possibles et imaginables, ça veut donc dire que le simple fait d'être root fait tout planter. Car en aucun cas je n'ai par ailleurs "bidouillé" le téléphone. Donc à moins que dorénavant il faille faire un factory reset + format de la SD à chaque update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Non' date=' je l'ai installé sur une fresh 2.0.1 HK + root avec quelques applis (rien d'extraordinaire, feedr, google listen, engadget...)Aucune bidouille quoi.[/quote'] Moi j'appelle pas ça la conf' d'usine hein. Avant de brailler, faudrait peut-être veiller à ce que le berceau d'accueil soit dans un état attendu -i.e. vierge de toutes les bidouilles possibles et imaginables... Moui, enfin, le principe d'une maj OTA, c'est d'être faite sans avoir à faire de wipe, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Xma,donc avec un Android rooté,mieux vaut revenir en version standard avant de passer a la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 En 2.01 sans root ni rien, j'ai aussi souvent des reboots aléatoires, alors bon je pense pas que ça puisse être pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Perso j'ai également des reboots aléatoires, hier soir le téléphone ne démarrait même plus, j'ai dû faire un wipe, et même comme ça sans rien installer j'avais des reboots toutes les 10 minutes. D'après mes quelques tests ça a l'air d'être un problème de baseband, sans puce le téléphone fonctionne très bien, j'ai pu surfer en wi-fi (quelle rapidité d'ailleurs !).Mais dès que je met ma puce, c'est la cata. Pour info je suis chez SFR, ça a peut-être un lien. Je crois que ce sont les widgets ayant un accès à internet qui font planter le téléphone. Modifié 28 mars 2010 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 pour ma part cela fonctionne nickel! fluide, pas de reboots intempestifs, fond d'écran animé rigolo mais [color=red][b]sa[/b][/color] va 5min. ne fais pas laguer le téléphone. J'ai utilisé le nandroid de the solutor et j'ai mis le mapping du clavier FR. par contre j'ai remarqué que avec le nandroid de the solutor, le bouton dans la barre de recherche google pour lancer une recherche google nous envoi vers des pages américaines ( j'ai dicté fac de médecine = sex pour lui ... )est-ce normal? comment y remedier? peut on dicter un sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Perso j'ai également des reboots aléatoires, hier soir le téléphone ne démarrait même plus, j'ai dû faire un wipe, et même comme ça sans rien installer j'avais des reboots toutes les 10 minutes.D'après mes quelques tests ça a l'air d'être un problème de baseband, sans puce le téléphone fonctionne très bien, j'ai pu surfer en wi-fi (quelle rapidité d'ailleurs !).Mais dès que je met ma puce, c'est la cata. Pour info je suis chez SFR, ça a peut-être un lien. Je crois que ce sont les widgets ayant un accès à internet qui font planter le téléphone. C'est une piste, personnellement la fréquence des reboots est bcp moins elevée (mais néanmoins totalement aléatoire). Cela persiste après avoir fait le ménage dans les applis, se pourrait-il que ce soit un problème de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Bonjour, Pour ma part je suis chez sfr sans FI et la 2.1 fonctionne sans soucis. cela dit je me suis rendu compte que je navais plus accès a certaines applications Payantes du market, tel que shoot U my backup, space physique. Etc... quand je vais dans téléchargement je n'ai que math alarme clock, advanced killer considéré Comme acheté, or j'en ai acheté pleins. C'est un peu beaucoup embetant... serait ce a cause de la nandroid de the. Solutor? Javais garder lappli market de la 2.0.1 au cas où. Une modification de Build a faire? merci de votre aide Modifié 29 mars 2010 par gatoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai applique la 2.1 europe via rsdlite et aucun reboot, tout fonctionne a merveille et bien mieux qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 c'est moi ou la 2.1 est bien sur le site de moto >> http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MILESTONE&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/MILESTONE_Upgrade_Android_2.1__March_24_2010.pdf Je suis au boulot et je peux pas la tester mais d'après le PDF c'est la bonne ! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 oui c'est dispo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 et aucun soucis au niveau du market? les applis acheté sont toujours présentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Annoncé il y a quelques minutes sur la page Facebook de Motorola Europe : http://www.facebook.com/motorolaeurope Disponible tout de suite en téléchargement pour installation USB, le push OTA n'arrivera que dans les semaines à venir. Modifié 29 mars 2010 par Ming-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je suis en train de la faire via le site, apparemment tout reste (applications, sms…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Y'a t'il un risque d'effectuer cette MaJ venant d'une 2.0.1 rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Y'a t'il un risque d'effectuer cette MaJ venant d'une 2.0.1 rooté ? C'est mieux de repartir d'une version propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Y'a t'il un risque d'effectuer cette MaJ venant d'une 2.0.1 rooté ? C'est mieux de repartir d'une version propre... Où pourrais je trouver la procédure pour revenir sur une version propre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfm Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je viens de l'installer en usb, marche tres bien chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je suis intéresser aussi par la procédure pour revenir sur un version propre, je suis aussi en 2.0.1 root. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.