greg_p Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Page 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Force close sur le dock multimédia après mise à jour! edit pour corriger ce bug : 1.Settings -> Applications -> Manage applications 2.press menu button 3.Filter -> All -> Multimedia station -> Clear data Modifié 29 mars 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpagueurr Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 hello tout le monde je n arrive pas a appliquer la mise a jours 2.1 je suis avec une version 2.0.1 tout ce qu il a de plus normal aucune modif effectuée dessus depuis l achat il y a 2 mois le motorola Software UPDATE me met toujours "Périphérique non conecté" alors que le millestone apparait sous windows si je choisi l option "outil de tel motorola " ou "syncronisation windows media" quelle option mettre pour qu il soit reconnue par le software update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 >< J'en suis à mon second reboot automatique. Upgrade fait à partir de la 2.0.1 non rootée. Je crois que ce soir, je vais me faire un ptit wipe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Update fait de la 2.0.1 non rooté vers 2.1......nickel :) par contre je pensais qu'on aurait la galerie 3D et news en weather en standard......bah non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 est ce que la mise à jour proposée ici (http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MILESTONE&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/MILESTONE_Upgrade_Android_2.1__March_24_2010.pdf) provoque une perte des données (Apps, Sms, ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Installation réalisée Aucune perte de donnée Station OK Reste à voir si cette mise à jour est conforme à nos attentes Modifié 29 mars 2010 par Mazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 non colletjb, tu perds que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Mise à jour faite, par contre maintenant il faut que je mette un mot de passe pour délocker le tel, et plus moyen de choisir "schéma", quelqu'un a une idée? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Parametre-> lieu et securite, puis se laisser guider... PS: c'est comme la 2.0 et la 2.0.1, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) hello tout le monde je n arrive pas a appliquer la mise a jours 2.1 je suis avec une version 2.0.1 tout ce qu il a de plus normal aucune modif effectuée dessus depuis l achat il y a 2 mois le motorola Software UPDATE me met toujours "Périphérique non conecté" alors que le millestone apparait sous windows si je choisi l option "outil de tel motorola " ou "syncronisation windows media" quelle option mettre pour qu il soit reconnue par le software update Sinon il a fallu que dans la barre de notification je sélectionne l'usb et que je choisisse Microsoft, ça doit passer par active sync pour la détection du téléphone pour le software update Mise à jour en cours je pense ^^ => mise à jour terminée, ça semble fonctionner, j'utilise home++ donc pas spécialement vu de différence, de nouvelles icônes dans les appli : la gestion de l'appareil photo et de la prise de vidéo ont l'air plus sympa (très peu utilisé) enfin un lien pour QuickOffice (mais bon je passe par Astro maintenant ^^) Commande vocale pour appeler (testé ça fonctionne mais j'ai toujours trouvé ça plutôt gadget :p) Galeries photos et vidéos inchangées :p y a un raccourcie de crée en plus pour accéder directement à la galerie vidéo Pas de nouveau Widget météo Menu de la station d'accueil qui vient d'apparaitre me semble (j'ai cliqué sur domicile et ça m'affiche 5 écrans hors home++ avec mes widgets mais qui ne sont pas au même endroit que dans home++ + d'autres), aucune idée comme j'en sors et comment je retourne sur home++ ^^ Voilà pour un tour rapide :p, pas de reboot pour le moment, vais tenter la connexion 3g et wifi Modifié 29 mars 2010 par rpgman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 OK, des bonnes nouvelles tout sa (enfin presque) donc pour mon soucis depuis la nandroid de the solutor j'en deduis qu'il faut faire une modification de build. plus qu'a espéré que cela fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Parametre-> lieu et securite, puis se laisser guider...PS: c'est comme la 2.0 et la 2.0.1, il me semble. Non, je ne pouvais pas changer, c'était obligatoirement mot de passe, et pire encore, quand je faisait une erreur, ça me disait "encore 4 essais avant formatage du téléphone". J'ai essayé et a la 5eme erreur, pouf, le tel s'est formaté... Maintenant j'ai le choix entre mot de passe et schémas, et puis pour le mot de passe, il ne dit pas qu'il va se formater, juste que j'ai fait une erreur. Ca me permet de repartir sur de bonnes bases, mais c'est bien pourri comme système quand même... Au passage, vu que je suis en train de tout réinstaller, il y a certains jeux payants que j'avais acheté que je n'ai plus dans la liste (certains y sont encore), je continue de chercher, ça va peut être revenir (a mon 1er chargement du market je n'avais accès à aucune appli payante...) Modifié 29 mars 2010 par Mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Maj OK depuis une 2.0.1 rootée et tunée (dalvik cache, outils moto supprimés, etc.) J'ai fais la maj avec l'outil officiel motorola, puis j'ai flashé le recovery pour recuperer la faille et rooter le tel. J'ai du faire un wipe, il refusait de demarrer à cause de la modification du cache dalvik il me semble. donc restauration de mes applis avec titanium backup. Là tout fonctionne impec (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Maj OK depuis une 2.0.1 rootée et tunée (dalvik cache, outils moto supprimés, etc.)J'ai fais la maj avec l'outil officiel motorola, puis j'ai flashé le recovery pour recuperer la faille et rooter le tel. J'ai du faire un wipe, il refusait de demarrer à cause de la modification du cache dalvik il me semble. donc restauration de mes applis avec titanium backup. Là tout fonctionne impec (pour le moment) Le root fonctionne aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) A noter que depuis la disponibilité de la MAJ en france je n'ai plus eu de reboot. A confirmer sur la durée :] Edit: c'était trop beau Modifié 29 mars 2010 par Shub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdelpu Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 hello tout le monde je n arrive pas a appliquer la mise a jours 2.1 je suis avec une version 2.0.1 tout ce qu il a de plus normal aucune modif effectuée dessus depuis l achat il y a 2 mois le motorola Software UPDATE me met toujours "Périphérique non conecté" alors que le millestone apparait sous windows si je choisi l option "outil de tel motorola " ou "syncronisation windows media" quelle option mettre pour qu il soit reconnue par le software update Sinon il a fallu que dans la barre de notification je sélectionne l'usb et que je choisisse Microsoft' date=' ça doit passer par active sync pour la détection du téléphone pour le software update Mise à jour en cours je pense ^^ => mise à jour terminée, ça semble fonctionner, j'utilise home++ donc pas spécialement vu de différence, de nouvelles icônes dans les appli : la gestion de l'appareil photo et de la prise de vidéo ont l'air plus sympa (très peu utilisé) enfin un lien pour QuickOffice (mais bon je passe par Astro maintenant ^^) Commande vocale pour appeler (testé ça fonctionne mais j'ai toujours trouvé ça plutôt gadget :p) Galeries photos et vidéos inchangées :p y a un raccourcie de crée en plus pour accéder directement à la galerie vidéo Pas de nouveau Widget météo Menu de la station d'accueil qui vient d'apparaitre me semble (j'ai cliqué sur domicile et ça m'affiche 5 écrans hors home++ avec mes widgets mais qui ne sont pas au même endroit que dans home++ + d'autres), aucune idée comme j'en sors et comment je retourne sur home++ ^^ Voilà pour un tour rapide :p, pas de reboot pour le moment, vais tenter la connexion 3g et wifi[/quote'] Il y a aussi les fonds d'écran animés ... mais bof, pas terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 arf, apparement, pas de màj pour mon Milestone (allemand) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Mouhaha la loose... Le serveur en chie :p Trop de monde dessus ou quoi ?! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taitan95 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 bonjour je ne comprends pas , que ca soit sur le tel directement ou sur le logiciel la mise a jour ne marche pas one me dit le phéripherique ne parvient pas a ce connecte au serveur . j'ai acheté mon telephone sur ebay peut etre qu'il a un probleme ? que faut til que je fasse ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 C'est le serveur qui est surchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 +1 que se soit OTA ou leurs logiciel sa veut rien savoir .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Messieurs de chez Motorola, il vous reste 4 jours pour respecter votre délai. :) Bravo moto, délai respecté. Pour moi c'est en cours (86%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Les favoris internet passent en galerie 3D paysage. Et retour de la fluidité sur les pages "lourdes". Modifié 29 mars 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Ces enfoirés, j'étais sur le point de finalisé et il a perdu la connexion au serveur. Je me retrouve avec une brique coincée sur le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.