Aller au contenu

MAJ 2.1 pour le Milestone


grofs

Recommended Posts

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous.

J'ai un milestone Non rooté depuis quelques jours maintenant.

Je viens donc de mettre comme vous tous la 2.1 fr je suis egallement confronté a des reboot aléatoire 1 par jour environs.

A l'heure actuel, seule point remarquable entre tous les reboot une chaleur inhabituel au niveau de l'appareil photo peut être une utilisation 3g/3g+ trop importante pour le dernier reboot, j'utilisais NAV , j'étais en voiture sans le chargeur.

Petite autre question concernant l'application de la station d'accueil Mobile, en mode paysage les icônes sont bien déformés surtout "appels par reconn..." "bluetooth" et "domicile" suis je le seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui on pas encore accès à la mise à jour. (je sais pas pourquoi d'ailleurs, mon téléphone refuse de se connecter aux serveurs) Bref, il faut la faire ou pas?

Apparemment, il y en a chez qui ça marche, et d'autre chez qui, même après un wipe complet, ça continue de merder. Pour ma part, je suis revenu en 2.0.1, qui a ses défauts, mais qui est plus stable, avec un reboot par jour en moyenne. Donc retour à l'appareil photo pourri et à l'absence de complétion du clavier physique... :mad:

Je tenterai la EUR rootée +azerty ce week end, vu que les retours ont l'air bien meilleurs. Du moins, je n'ai vu personne s'en plaindre, et au contraire plusieurs dire que cette version fonctionne très bien.

C'est motorola qui nous pousse à rooter nos téléphones, sur ce coup là. Pour ma part, je n'en ressentais absolument pas le besoin jusque là. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant l'application de la station d'accueil Mobile, en mode paysage les icônes sont déformés il n'y a que moi ?

Même constat : les icones de la station d'accueil mobile sont déformés en mode paysage. Au passage je trouve que cette interface est particulièrement moche...

A part cela je n'ai pas de soucis de reboot depuis le passage en 2.1.

Ma mise à jour a cependant été particulièrement bordélique a réaliser (impossible de passer de la 2.0.1 à la 2.1 depuis l'application fournit par Motorola, obligé de flasher la 2.1 EUR puis de flasher ensuite la 2.1 FR avec RDS Lite) mais ceci explique peut-être cela...

Modifié par Ming-Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il faut préciser que les soucis rencontrés semblent lié à la mise à jour en USB via le logiciel mis a disposition par Motorola. Il n'est pas impossible que ça se passe de façon différente, et je l'espère mieux, avec la mise à jour qui sera poussé OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème de reboots sans que je touche à quoi que ce soit (plusieurs par jour), pas de code pin à retaper.

ou alors des demandes de code pin qui apparaissent sans raison.

bref, un peu gonflant à force.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème de reboots sans que je touche à quoi que ce soit (plusieurs par jour), pas de code pin à retaper.

ou alors des demandes de code pin qui apparaissent sans raison.

Est-ce que quelqu'un ici a réussi à faire la mise à jour par USB en utilisant l'outil de motorola à partir d'une 2.0.1 non rootée ET obtenir une version stable ? Sans autre bidouille que la mise à jour ?

Si oui, quel OS avez vous utilisé pour le faire ? On ne sait jamais... (J'ai utilisé Windows 7 x64, et ça reboote tout le temps. Ptet que ça peut avoir mieux marché avec une version 32bits...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème de reboots sans que je touche à quoi que ce soit (plusieurs par jour)' date=' pas de code pin à retaper.

ou alors des demandes de code pin qui apparaissent sans raison.

[/quote']

Est-ce que quelqu'un ici a réussi à faire la mise à jour par USB en utilisant l'outil de motorola à partir d'une 2.0.1 non rootée ET obtenir une version stable ? Sans autre bidouille que la mise à jour ?

Si oui, quel OS avez vous utilisé pour le faire ? On ne sait jamais... (J'ai utilisé Windows 7 x64, et ça reboote tout le temps. Ptet que ça peut avoir mieux marché avec une version 32bits...)

Oui pour moi. Mise à jour USB en utilisant windows xp sp3 32 bits.

Je suis passé d'une 2.0.1 clean à une 2.1 FR clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai utilisé Windows 7 x64, et ça reboote tout le temps. Ptet que ça peut avoir mieux marché avec une version 32bits...)

J'ai utilisé Windows 7 x64 / USB / 2.0.1 root vers 2.1 non root avec logiciel Moto.

Et aucun problème depuis 2 jours, un seul reboot en appliquant un live wallpaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas; on devait avoir avec la 2.1:

la gallerie 3d, la reconnaissance vocale,earth en natif (même si on peut le télécharger), le widget news and weather.

On a rien de tout ça. Comment cela se fait-il? Je sais que la 2.1 apporte d'autres updates notamment concernant la stabilité, c'est bien ; mais faut reconnaitre que pour l'utilisateur le visuel et les fonctionnalités sont importantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me sens moins seul mais ça me rassure pas, MAJ de mon Milestone en 2.1 via USB et logiciel motorola sur W7 64bits, reboot à répétition, toutes les 5 minutes (sans éxagérer) au départ, puis après un wipe du cache, 2h de tranquilité puis c'est repartit. Alors je tente un wipe complet, ça me reboot toujours mais moins (ça me satisfait pas...). Je pensais que c'était mon task killer, je l'ai désinstallé, je pensais que c'était la carte SD, je l'ai enlevé. Rien n'y fait c'est horrible. J'ai remarqué aussi et ça c'est le bad, on a essayé de me joindre et on tombe direct sur mon répondeur pourtant ma batterie est pleine, j'ai du réseau et le portable ce comporte nickel (je l'utilisais) puis à un moment "reboot intempestif" et quand il se rallume sans me demander de MDP il m'indique que j'ai manqué un appel.

Ma question est : faut-il renvoyer le portable à rue du commerce ou ce n'est que logiciel??

Un conseil : ne faites pas la MAJ pour l'instant, c'est à vos risques et périls mais si vous vous sentez en veine...

MERCI MOTOROLA POUR CETTE BELLE MAJ.

PS : j'ai envoyé un mail au support Motorola et la période des 24h est passée sans réponse (savent-ils qu'il y a une m****???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...