Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

je pense qu'il faut qu'on retrouve une vending.apk de la 2.3.3 officielle et l'installer à la place de celui-ci, mais comment?

faudrait aller dans le fichier système, mais je voudrais être sûre avant de faire une c*nnerie... ;)

je l'avais déjà fait pour tester ce fameux new market, mais je sais plus où est le sujet, pour refaire pareil!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué qu'en allumant le flash avec Xperia Arc FlashLight avant de lancer Vignette ou l'appareil photo, ce dernier plante! Il y a un message d'erreur sous vignette signalant que la caméra ne répond pas et que le driver du matériel s'est crashé.

Sans allumer la LED l'appareil photo se lance sans problème.

Quelqu'un d'autre aurait constaté ce même bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

comment remettre l'ancien market?

car moi, avec ma connexion daubique, je mets trois plombes à afficher chaque page... quand ça ne plante pas. :mad:

zip à flasher sous le recovery:

http://www.multiupload.com/KR66MU4PEL

Je garanti rien ;)

S'il y a un FC à l'ouverture, faites un fix permission via recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Crack!

j'ai retrouvé la procédure qui m'avait servi à installer le new market, pour remplacer le vieux (celui que je veux aujourd'hui, mdr!!)

je la mets là au cas où ça pourrait servir..

Remplacer le market par une autre version n'est-il pas plus "sain" que d'en avoir deux dans le phone, qui peuvent créer des conflits?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ANCIENNE PROCEDURE

J'ai donc juste

-activé l'option root dans ES explorer,

-puis copié le new market dans system/app,

-renommé le vieux market ( au cas où... pas enfin de retaper toute l'install de la Rom!! ;) ),

-puis renommé le new en Vending.apk

-lancé l'install depuis ES (sans reboot, eh wouais, même pas peur!!)

- Et ENJOYYYYYYY!!!!

bon, y'a plus qu'à remettre le raccourci sur mon bureau, si c'est pas le bonheur ça!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème quand je veux installer la rom dans le xrecovery v0.3-release.

------- • « factory Reset »

------- • « Wipe Cache Partition »

------- • « Wipe Dalvik Cache »

marche nikel mais quand je vais dans "install custom zip" et que je sélectionne la rom il me met:

"E:can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0)"

(device or ressource busy)

E:can't mount SDCARD:Wolf_GB_2.3_TW_V3.zip

installation aborted

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h plus tard après avoir suivi le post n°3 en refaisant un downgrade et un upgrade puis en réinstallant busybox+xrecovery v0.3-release j'ai toujours la même chose :(

J'ai réussi en bidouillant par ci par la

Modifié par gyo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de lags ???? 55 FPS ???? moi qui suis en 006 donc bien avant le changement total avec la V3 etc, je peut quand meme juste simplement flasher le nouveau FPS uncap et le truc pour lags audio sans souci ???

Pu*ain c'est excellent je ne voit pas ce qu'il pourrait manquer maintenant !!!

PS : je parle de tes 2 liens Crackmort, pour le 55 FPS et le No lags fix.

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais justement ces tweaks, sont pourri, sinon il l'aurai pas mis dans ca nouvelle version ? non ? il aurait garder ses tweaks a lui.

je pense qu'il parle de la V3.5 si on la, ca ne sert a rien de reflasher. toute facon pour les lags ca peut pas en rajouter d'avantage lol, pour le fps uncap pareil

Merci je vais test avec tes liens =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit, soit tu gardes ta base et tu flash les fix a part ou soit tu flash la v3.5 de WB et tu bénéficies des dernières améliorations apportées par ce dernier et plus particulièrement les 2 qui t'intéressent.

Petit fainéant du flashage complet va! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...