Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

LoL ben si je flash v3.5 ca dit que ca effacera toutes les données et j'ai pas envie de rerepartir de zero...tout marche bien hormis le 55FPS et le lags audio (qui sont maintenant resolus) et le market mais ca on s'en fou !

55FPS ca marche et lags audio apparement aussi. mais il dit que ca efface quelques tweaks c'est con :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, oui j'aimerai bien savoir a quoi on touche quand on reflash pour fps uncap et le lags fix (moi je pense pas que ca puisse faire quelque chose de mal) car je suis en 006 qui date et qui a le lag et les fps a 34.

Sinon super aussi ton tuto de root + recovery en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweak = Illusion pour moi

Ok il a modifié quelques réglages du système mais perso, je ne les ressens pas plus que ça... (je parle de sa CM en 2.2, je n'est pas testé cette nouvelle version)

Si l'ajout de ces fix supprime des tweaks, je suis sûr que tu t'en apercevra même pas !

Et au cas où:

/!\ Tout cela est mon avis, je ne l'impose pas. Tout le monde a le droit de croire ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi comme toi, les tweaks...mouais... pour l'instant aucun difference, peut etre le home SE (.22) qui lui lags un peut plus qu'avant que je ne reflash...sinon rien du tout

sachant que j'ai du installer le .APK du home 22 car dans la 006 c'etait la .20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweak = Illusion pour moi

Ok il a modifié quelques réglages du système mais perso, je ne les ressens pas plus que ça... (je parle de sa CM en 2.2, je n'est pas testé cette nouvelle version)

Si l'ajout de ces fix supprime des tweaks, je suis sûr que tu t'en apercevra même pas !

Et au cas où:

/!\ Tout cela est mon avis, je ne l'impose pas. Tout le monde a le droit de croire ce qu'il veut...

Pour la version 3.5, il a récupérer certains scripts de la rom FREEX10 de Z. Les lags avec le lecteur audio de SE sont finis (test effectué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadrant c'est de la poudre aux yeux, on est bien clair....Regardez la fluidité et la qualité de la rom au lieu de regarder un pseudo score.... ;)

totaly agree, les scores de quadrant varient mes les perfs ne sont pas forcément au rendez-vous, je n'ai donc jamais vraiment compris pourquoi ces scores élevés étaient brandis avec tant de fierté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, z s'est encore amusé !

Quel blagueur !

Il a juste modifié les permissions de quadrant, ça permet d'exploser les scores !

Comme quoi Quandrant est vraiment inutile...

Peut être que tu a raison mais je la trouve extrêmement plus fluide et réactive , et je rejoint tous le monde pour dire que ce n'est qu'un score, MAIS QUAND MEME !!!! OUAAAAAAHHHH !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gen ouf ca fai bizare de parler francais

mon probleme est qe jpe pas telecharger de link sur media fire ou autre ca me fait echec

donc aver vous ce probleme aussi et g essayer le truc mediaserver mai ca marche pas

ca me le fai avec toute les custom 2.3.3 sauf la ew

par conter depuit peu g probleme de puk2 avec ma sim pour la liste de numero et sfr veut pas me filer le puk2 donc ca crain

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le changelog de l'update 3.6 on peut lire que WB a enlevé le "tweak" :emo_im_lips_are_sealed: qui avait pour conséquence de gonfler le score quadrant.

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de minuit a 9H du mat en veille = 7% en moins.

et j'ai tester allumé : fond d'ecran animé, home du arc, luminosité a fond avec bravia engine et xloud en ecoutant de la zik (avec le dernier fps uncap et le lag fix) je suis tjs en 006 et TOUT marche super bien, Ben je perds 1% par minute...voila et quand je met veille mais que je laisse la musique 0.5% par minute.

alors bien ? pas bien ? pourquoi ? solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...