Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

merci pour ce tuto mais j'ai une question qui me chiffone est-ce que si on installe la rom sa peut nous niquer notre assurance si on se loupe

si jamais tu te loupe , tu répares avec SEUS ! et ton tel sera comme neuf

sinon bizarre , je suis sous WB , mais celle du premier post ( celui supprimé ) et la j'ai voulu passer a la derniere version , car cette rom est super je trouve , mais je n'avais pas le Bravia Engine , et surtout je ne recois plus mes MMS , pour les MMS cela me fessait pareil sous la rom Blue spark en 2.1 et maintenant avec la derniere version , quelqu'un peux m'aider ??? ( pour le moment je suis revenu sur une version plus ancienne de la WB , grace a mon backup )

Ah aussi je suis chez Bouygue , Forfait evasio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernières update, WB a décidé de passer certaines options(xloud,bravia engine...) en téléchargement additionnel car certains avaient des soucis avec ces derniers.Je n'ai pas encore fais la mise en page incluant ces derniers ajouts, je m'y lance... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà là au début je bloque. Sa veut dire quoi sa !? "Redémarrer en mode et sauvegarder" C'est du francais ?? Sa veut rien dire !!

En mode recovery , pour faire un backup de ta rom actuel ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà là au début je bloque. Sa veut dire quoi sa !? "Redémarrer en mode et sauvegarder" C'est du francais ?? Sa veut rien dire !!

C'est le genre de commentaire totalement déplacé qui met la rage,..., tu aurai pu réfléchir et me signaler le problème avec une phrase bien entendu en français comme tu sais si bien le dire et avec du tact, chose que tu ne connais apparemment pas... :unsure:

J'ai rectifié mon erreur, désolé mais la traduction,mise en forme du tuto, et les mises a jour du post me donnent un peu de boulot... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit retour sur cette superbe rom

niveau batterie:

-apres 48h encore 55% de batterie( en ecoutant la musique pendant une heure et un peu de bidouille, 30 min d'appel, et des sms)

-pas de FC

-niveau fluidité c 'est nickel

-pas de lag lorsque je joue a différents jeux

le seul bémol et la connection 3g qui ram 1minute pour ouvrir une page internet

pas de probleme avec le market

voila une rom qui me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai installé cette rom sur mon nouveau x10... ca à l'air nickel :)

juste une question, quand j'appuie sur volume bas, ca descend le son (jusque là rien de surprenant) mais arrivé au mini le son est coupé.

sur mon spica, ca passait en mode vibreur une fois arrivé au mini, je trouvais ca bcp mieux ! vous savez si je peux changer ca ?

autre question, j'ai fait un wipe battery stats avant le flashage, il y a une procédure à faire maintenant ? J'ai l'impression que l'autonomie est pas top malgré setcpu activé... et en plus, c'est bizarre mais quand je le branche sur mon pc il charge super lentement comparé au chargeur secteur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement lorsque tu arrives au mini il devrait passer en mode vibreur et seulement ensuite (si tu appuies une fois de plus) en silencieux sans vibreur.

Pour l'autonomie, laisse le temps au téléphone de se faire un peu, après 2-3 charge ça sera bon. Pour la charge, toujours la faire sur secteur, l'intensité étant plus élevée la charge est plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tiena remercier l'auteur car c'est la première custom ROM que j'installe (soucis au passage vers 2.3.3 officielle revenu en 2.1 puis mtn celle custom).

Je la trouver très fluide comparer à avant, et la batterie a l'air de mieux tenir c'est mon premier jour avec (installation hier soir) donc je verrais si ce soir mon tél est toujours allumer car avant il s’éteignait quand je partais du boulot (plus de batterie).

Sinon j'aime bien cette version elle à l'air vraiment mieux ! Je changerais le thème surement ce soir.

Merci encore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 'tite question :

j'ai install la rom et mis l'update 3.90 (par conséquent numéro de Build wolf 3.90 ) j'avais un bug connu apparemment à savoir la disparition du xloud, j'applique le fix présent ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16139415&postcount=2 et je me retrouve en numéro de build 3.70, est-ce normal et êtes vous dans la même situtation que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 'tite question :

j'ai install la rom et mis l'update 3.90 (par conséquent numéro de Build wolf 3.90 ) j'avais un bug connu apparemment à savoir la disparition du xloud, j'applique le fix présent ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16139415&postcount=2 et je me retrouve en numéro de build 3.70, est-ce normal et êtes vous dans la même situtation que moi?

Oui c'est exactement, j'ai le même comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement lorsque tu arrives au mini il devrait passer en mode vibreur et seulement ensuite (si tu appuies une fois de plus) en silencieux sans vibreur.

Pour l'autonomie, laisse le temps au téléphone de se faire un peu, après 2-3 charge ça sera bon. Pour la charge, toujours la faire sur secteur, l'intensité étant plus élevée la charge est plus rapide ;)

Ok pour le mode vibreur j'ai changé une option dans son du genre "vibreur toujours actif" au lieu de "vibreur en mode silence" et c'est bon, le mini est le vibreur, et ca ne le coupe pas si tu réappuie sur volume bas (ce que je cherchais)

OK pour l'autonomie, ca a l'air de s'améliorer déjà :) par contre quand je disais que c'était lent en chargeant avec l'ordi portable c'était genre 10% en une journée, peut être un pb avec le cable que j'utilisais, car le secteur ne fournit que 700ma (donc pas bcp de dif)

merci pour ta réponse

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.Retourner en mode xrecovery puis aller dans “Install custom Zip” et sélectionner le fichier « Update V3.x.0 » téléchargé et valider

Cette étape est nécessaire si on est déjà root? Sinon qui tourne sous cette rom elle à l'air pas mal j'hésite à sortir de MIUI pour passer à celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "Interactive Governor"? Du moins sa marche comment? :)

Bon... je ne suis pas certain.

mais d'apres ce que j'ai compris, c'est une methode de gestion du CPU plus agressive et plus performante pour "Set CPU".

Que quelqu'un me corrige si je me trompe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je ne suis pas certain.

mais d'apres ce que j'ai compris, c'est une methode de gestion du CPU plus agressive et plus performante pour "Set CPU".

Que quelqu'un me corrige si je me trompe... ;)

Oh je voit merci :) Et j'ai lu aussi "No wipe data"..Sa veut dire qu'on aura pas besoin de restaurer les applis,sms et tout sa ? :|

(Promis j’arrête les questions après :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...