Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

Juste une question : le tuto n'est plus fonctionnelle que pour ceux qui sont déjà en 2.3.3 non? Car ceux qui sont en 2.1 et qui voudraient passer sur cette rom ne devraient faire l'étape 3-4 (l'update) qu'en dernier non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ceux qui sont en 2.3.3 rootée non pas besoin d'exécuter les étapes 4 a 6 car leur téléphone possède déjà le kernel 2.1.71 requis pour l'instant pour toutes les 2.3.3 custom faites a partir de la 2.3.3 officielle.

Pour ceux qui étaient en 2.1 d'origine ou autres customs il faut donc flasher le fichier FTF pour mettre le bon kernel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans deconner, je suis en 006 depuis le tout debut, j'ai juste installer le home launcher .22 (bravia etait il me semble deja dedans) puis xloud V1 qui faisait merder la luminosité donc j'ai mis le V2. puis ensuite rajouter le nouveau FPS uncap et le audio lag fix. Et depuis le tout debut la aussi, j'ai jamais rencontré aucun probleme ou FC, que ce soit horloge, reboot, bouton power, apn photo ou video, pas de souci de son, aucun souci galerie vraiment RIEN DU TOUT.

alors que beaucoup on la V3.5 meme V3.6 et ont a blocs de FC etc...c'est bizzarre non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tester cette rom et pour le moment je la trouve très sympathique.

Par contre, je vois que sur la première page le lien Update V3.X.0 augmente quasiment tous les jours ?

Serait - il possible,s'il vous plaît, d'écrire qu'elles sont les évolution apportées par chacune de ces version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste les changelogs de WB en fonction des versions dorénavant...je ne les traduits plus car WB s'est mis a la mode de Trip et nous sort des update très(trop) souvent.

Regardes le 1er post. ;)

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste les changelogs de WB en fonction des versions dorénavant...je ne les traduits plus car WB s'est mis a la mode de Trip et nous sort des update très(trop) souvent.

Regardes le 1er post. ;)

OK, j'ai bien essayé de chercher à droit à gauche sur les pages du projet mais je ne trouve pas les changelog's, aurais tu un lien, s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

fixed Force Closes of all Apps

new Timescape Widget [fully working, thanks to CAYCE_VII]

some duplicated Tweaks corrected

HD Videos + Audio less laggy

made everything super light [85mb the whole ROM]

removed Sony Ericsson/Google anonymous Feedback

completly removed unneeded SE and Google Services

store Ringtones and Notifications on SD Card to save internal Memory

removed SE customization like SE as Start Page in Browser

xLoud, Bravia Engine and Theme Chooser from ARC included

Reboot Options Mod included

framework supports Japanese Language

Compcache, VM Tweaks, Kernel Tweaks, Network Tweaks, Governor Tweaks, Battery Tweaks and more optimized

Process Priority/Sysctl Tweaks fully reviewed

Automatic APN search at first Boot

Audio lags improved [still present but not as worse]

fixed Wifi scanning and reconnect

new build,prop Tweaks

faster Startup

better Memory Management [more free RAM]

improved Peformance, Smoothness and Battery

Changelog V3.8.0

Smartass Governor

Dalvik to Cache [More Space for Apps]

Automatic Zipalign

Better Battery Life then 3.7

Better Performance then 3.7

Corrected some Permissions and Tweaks again

Included alot new Tweaks again

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et à tous!!!

je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit dans le but de trouver une réponse a mon problème.

j'ai rooté mon xperia X10 en 2.3.3 j'ai installer xrecovery et busybox jusque la tout va bien.ensuite j'ai suivie le tuto de la première page mais le problème c'est que lorsque je fait install custom rom et que je clique sur wolfbreak il me met E:can't mount sdcard.

pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous en serait très reconnaissant.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans recovery et que je clique dans mount card il me marque "advice are busy" et can't mount card.

quelqu'un a t'il déja eu ce problème si oui peut t'il m'expliquer une solution sa serai vraiment sympa.

merci de votre compréhension.

va voir voir ce post : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...