Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!!

SEUS?

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok que du bon coi je croit que je vais la tester :)

QUESTION qui risque d'agacer certain (moi le premier d'ailleur :) ) qu'a l'iphone 4 de plus que le X10 pour lui permettre d'avoir un fluidité aussi impressionnante?

merci de me répondre sans s'énerver car apple c'est ... :)

Pour etre objectif ...ce presse papier...:) m'a pas treve les yeux question fluidite .....par rapport au x10 , htc desire hd ou galaxy s etc ...la chose d'attirant sur l'iph..............oooonnnne pour moi c'est la finition ..la coque super sobre et jolie ( noir et en alu ..)..c'est tout ....sinon le reste ..no comment....( exemple: rien que leur politique....non merci ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!!

SEUS?

merci a tous.

Utilise flashtool pour repartir sur une rom stock puis après tu reflashes ta rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep après ceci t'étais obligé de reflashé le tout en passant par le mode flash. Tu repartiras au moins avec une installation propre.

J'ai édité les lien de la v05 de la première page avec les nouveaux liens de wb au cas où il y est une différence avec la fois d'avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déverouillé son bootloader et mis le Doomkernel V5 sur cette ROM?

J'ai perdu le wifi :'(

Oui je crois que GaelGroove l'a fait et il est entrain de tester ....

Modifié par djesaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installer la ROM v5 mais je constate que comparer a la v4 elle est beaucoup plus lente .. même trés lente peut etre ai-je mal installé la version, j'ai installer cette ROM a partir de la 2.3.3 d'origine rooté est-ce bon?

Normalement c'est bon ! C'est même mieux je dirais en repartant d'une base 2.3.3 stock rom, comme tu l'as fait !

Penser aussi à faire les wipes qui vont bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fais les wipes comme indiqué mais franchement il y a des réels ralentissement par exemple lorsque j’écris un SMS j'ai le temps de finir mon SMS et je vois le message que j'ai écrit s’écrire petit a petit

Galère !!!

A ta place j'essaierais de reflaher la rom depuis le début et, si pas mieux, revient à la version précédente ou change de rom !

Tu peux essayer aussi de changer de kernel pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la dernière version du DommKernel mais cela reste bloqué sur le bootscreen sa m'a fais la même avec la V5 custom firmware de Wolf qui bloqué et je ne sais pas comment faire.. :s

Essaie avec le stock kernel, tu as un lien sur le premier post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais, moi je suis en stock kernel et j'ai voulu mettre le DoomKernel mais sa reste bloqué sur le bootscreen Xperia. J'ai mis la version 4b la dernière et la je v essayer avec le 4 mais sa reste bloqué.. je suis sans aucunes solutions

Avec le ZKernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...