Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

C'est bon enfin !! j'ai installé la version 4 du Doomkernel même si le démarrage a été très long... c'est enfin fini et le téléphone est vraiment plus rapide je te remercie!

PS: est ce que le ZKernel est mieux?

Ayant testé les deux, je dirais qu'ils se valent, mais l'image de boot du ZKernel est affreuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déverouillé son bootloader et mis le Doomkernel V5 sur cette ROM?

J'ai perdu le wifi :'(

il faut utiliser root explorer et se rendre dans système / lib / modules fichier wifi.ko et définir les autorisations (perso j'ai tout coché sauf la dernière ligne) et la miracle,ton wifi fonctionne !!!!

Modifié par Cyrrus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai unlocké mon bootloader, mis la Doomkernel V05 et aussi le custom zip x10_gb_DoomKernel-v04b_wifi modules : j'ai aucun soucis avec le wifi.

C'est possible que ce soit ça qui te manque.

Oui,il faut les deux,mais j'ai eu un souci malgre tout,d'ou la manip que j'ai indiquee plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon téléphone est très fluide mais ce que j'ai remarqué avec ce nouveau DoomKernel (v4), c'est que le démarrage est très long et très difficile. Je m'explique en effet quand je l'allume il reste bloqué sur xperia je dois l’éteindre plusieurs fois attendre et tout d'un coup il va s'allumer même s'il prendra du temps a passé l'étape du bootscreen.. quelqu'un aurait une piste?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V6 est sortie :

V6 Changelog:

  • New Statusbar Mod, now with Data On/Off Widget too [thanks sj8023ld]
  • New init.d, build.prop, more free RAM, OOM Priority, ARC Launcher Tweaked, Faster Scrolling, Smoother Animations and alot more.....
  • Updated Superuser to latest 3.0
  • Updated Busybox to latest 1.19.2
  • Updated Adblock Hosts File
  • Now using Google DNS Server
  • Force Converations,Superuser,Phone and Launcher in Memory
  • Increase touch responsiveness
  • E/3G/H tweaked for faster Speed
  • Disable blackscreen calls
  • new Mount Tweaks
  • SQLite Database tweak
  • Governor Tweaks
  • Auto-zipalign when needed
  • new Kernel Tweak
  • Disable verify-bytecode and journalism for more free RAM + more responsive UI

V6 Release (will not wipe DATA):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas le liens pour la télécharger sur son site :'(

Heu... Comment ???

Si là tu ne vois pas... alors je ne peux rien faire pour toi mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la nouvelle version, mais comme je suis un peu noob en matière de ROM et autres, j'aurais une question ...

Je suis sous la v5, et j'aimerais passer sous la v6 donc ... dois je faire un backup de applications installées (genre avec Titanium) et faire une nouvelle install, ou alors il y a un moyen de faire une mise à jour "simple" sans avoir à tout réinstaller après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la nouvelle version, mais comme je suis un peu noob en matière de ROM et autres, j'aurais une question ...

Je suis sous la v5, et j'aimerais passer sous la v6 donc ... dois je faire un backup de applications installées (genre avec Titanium) et faire une nouvelle install, ou alors il y a un moyen de faire une mise à jour "simple" sans avoir à tout réinstaller après ?

Tu peux faire un backup en recovery, comme ça si ta nouvelle install plante, tu pourras revenir à ta version précédente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je me suis laissé tenter pas cet ROM et franchement je suis déçu.......................... déçu de ne pas l'avoir testé plus tôt s'teu ROM là , fois d'eu'ch'ti !!!!!!!!!!! :lol: :P ;)

J'crois qu'en fait elles se valent toutes, moi c'est pareil, à chaque fois que j'en teste une je trouve qu'elle est excellente et que c'est la meilleure, puis je suis déçu donc j'en teste une autre et etc....... :)

Toutes les customs sont hyper optimisées et fluides mais à chaque fois il y a un truc qui m****, ya qu'à lire tous les topics pour s'en rendre compte !!

Mais avec le déverrouillage du bootloader, on a espoir d'une rom 100 % fonctionnelle !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre de voir le portage des ROM 100% optimisé via le bootloader deverouillé, perso je n'ai pas encore deverouillé de mon coté

C'est clair qu'une MiUi ou un Cyano avec un bootloader open ca doit le faire grave B)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, j'étais sous la rom TripNMiui et comme celle-ci est quasiment abandonnée et du fait des problemes de connexion 3G je reviens à cette ROM.

Mon problème est que j'arrive pas à restaurer mes contacts ni mes SMS via titanium backup sous la rom de wolf. Restaurer mes contacts fait beuger l'appli contacts sous wolf et rien ne s'affiche dans mes SMS quand je les restaure.

Vous avez une solution??

Modifié par fandetalal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut utiliser root explorer et se rendre dans système / lib / modules fichier wifi.ko et définir les autorisations (perso j'ai tout coché sauf la dernière ligne) et la miracle,ton wifi fonctionne !!!!

Pour ma part, j'ai unlocké mon bootloader, mis la Doomkernel V05 et aussi le custom zip x10_gb_DoomKernel-v04b_wifi modules : j'ai aucun soucis avec le wifi.

C'est possible que ce soit ça qui te manque.

Merci à vous deux!

En fait, j'ai réinstallé le module WIFI depuis le post de DoomLord sur XDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait la mise à jour vers la version 6 ce matin, et après un premier démarrage un peu lent, le temps que tout se mette en place, je suis plutôt content.

Par contre, simple remarque, mais pour la version 5, il existait un add-on pour le xLoud et le Bravia Engine, en version 6, ces deux add-on sautent ... c'est bien dommage.

Rectification :

Les add-ons pour la v6 ont aussi vus le jour : C'est par ici

Modifié par Alex_Mansion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...