kalispro Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 L'ecran de son coté matériel est mieux chez Apple je trouve.... :huh: C'est ce que je pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ok car au niveau processeur c'est pas révolutionaire chez apple d'ailleurs d'après les rumeurs l'iphone 5 ne disposerai que de 512mo de ram ce qui est peu par rapport a la concurence actuelle (galaxy S2 avec ses 1 go de ram et son dual core). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!! SEUS? merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ok que du bon coi je croit que je vais la tester :) QUESTION qui risque d'agacer certain (moi le premier d'ailleur :) ) qu'a l'iphone 4 de plus que le X10 pour lui permettre d'avoir un fluidité aussi impressionnante? merci de me répondre sans s'énerver car apple c'est ... :) Pour etre objectif ...ce presse papier...:) m'a pas treve les yeux question fluidite .....par rapport au x10 , htc desire hd ou galaxy s etc ...la chose d'attirant sur l'iph..............oooonnnne pour moi c'est la finition ..la coque super sobre et jolie ( noir et en alu ..)..c'est tout ....sinon le reste ..no comment....( exemple: rien que leur politique....non merci ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!! SEUS? merci a tous. Utilise flashtool pour repartir sur une rom stock puis après tu reflashes ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Avec la V5, l'autonomie est carrément améliorée ! Enfin c'est mon avis... Pour les tweaks !? bah j'ai rien trouvé de nouveau !! Quand à la fluidité, elle était déjà super fluide en V4... mais là y a un ptit truc en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ok merci les gars j'ai réussi a remettre mon tél a 0 avec pc companion mais par contre je dois tout recommencer (rooter avec flashtool etc ...° mais c'est pas grave du moment qu'il refonctionne:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ouep après ceci t'étais obligé de reflashé le tout en passant par le mode flash. Tu repartiras au moins avec une installation propre. J'ai édité les lien de la v05 de la première page avec les nouveaux liens de wb au cas où il y est une différence avec la fois d'avant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 ok merci Mikami! parce que la quelle horeur de retournée avec l'os gingerbread d'origine comment c'est trop lent c'est hallucinant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un a déverouillé son bootloader et mis le Doomkernel V5 sur cette ROM? J'ai perdu le wifi :'( Modifié 15 septembre 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un a déverouillé son bootloader et mis le Doomkernel V5 sur cette ROM? J'ai perdu le wifi :'( Oui je crois que GaelGroove l'a fait et il est entrain de tester .... Modifié 15 septembre 2011 par djesaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il a aussi perdu le module WIFI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il a aussi perdu le module WIFI? Alors là faudra voir avec lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je te remercie, je vais le PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 L'une des ROMs, les plus stable du moment et meilleure niveau perf je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour j'ai installer la ROM v5 mais je constate que comparer a la v4 elle est beaucoup plus lente .. même trés lente peut etre ai-je mal installé la version, j'ai installer cette ROM a partir de la 2.3.3 d'origine rooté est-ce bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour j'ai installer la ROM v5 mais je constate que comparer a la v4 elle est beaucoup plus lente .. même trés lente peut etre ai-je mal installé la version, j'ai installer cette ROM a partir de la 2.3.3 d'origine rooté est-ce bon? Normalement c'est bon ! C'est même mieux je dirais en repartant d'une base 2.3.3 stock rom, comme tu l'as fait ! Penser aussi à faire les wipes qui vont bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 oui j'ai fais les wipes comme indiqué mais franchement il y a des réels ralentissement par exemple lorsque j’écris un SMS j'ai le temps de finir mon SMS et je vois le message que j'ai écrit s’écrire petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 oui j'ai fais les wipes comme indiqué mais franchement il y a des réels ralentissement par exemple lorsque j’écris un SMS j'ai le temps de finir mon SMS et je vois le message que j'ai écrit s’écrire petit a petit Galère !!! A ta place j'essaierais de reflaher la rom depuis le début et, si pas mieux, revient à la version précédente ou change de rom ! Tu peux essayer aussi de changer de kernel pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 je vais d'abord essayer le changement de kernel , qu'est ce que tu me conseille ? et merci pour ton aide c'est très gentil :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 je viens d'installer la dernière version du DommKernel mais cela reste bloqué sur le bootscreen sa m'a fais la même avec la V5 custom firmware de Wolf qui bloqué et je ne sais pas comment faire.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 je viens d'installer la dernière version du DommKernel mais cela reste bloqué sur le bootscreen sa m'a fais la même avec la V5 custom firmware de Wolf qui bloqué et je ne sais pas comment faire.. :s Essaie avec le stock kernel, tu as un lien sur le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est ce que j'ai fais, moi je suis en stock kernel et j'ai voulu mettre le DoomKernel mais sa reste bloqué sur le bootscreen Xperia. J'ai mis la version 4b la dernière et la je v essayer avec le 4 mais sa reste bloqué.. je suis sans aucunes solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est ce que j'ai fais, moi je suis en stock kernel et j'ai voulu mettre le DoomKernel mais sa reste bloqué sur le bootscreen Xperia. J'ai mis la version 4b la dernière et la je v essayer avec le 4 mais sa reste bloqué.. je suis sans aucunes solutions Avec le ZKernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 C'est bon enfin !! j'ai installé la version 4 du Doomkernel même si le démarrage a été très long... c'est enfin fini et le téléphone est vraiment plus rapide je te remercie! PS: est ce que le ZKernel est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.