Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je pense qu'il faut qu'on retrouve une vending.apk de la 2.3.3 officielle et l'installer à la place de celui-ci, mais comment? faudrait aller dans le fichier système, mais je voudrais être sûre avant de faire une c*nnerie... ;) je l'avais déjà fait pour tester ce fameux new market, mais je sais plus où est le sujet, pour refaire pareil!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) pour facebook et timescape, y'a pas un lien sur la première page de ce tuto? ------- Timescape,Facebook Integration + Evenstream Remover [Automatic remove via Xrec flashing] Modifié 8 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syaoran Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, J'ai remarqué qu'en allumant le flash avec Xperia Arc FlashLight avant de lancer Vignette ou l'appareil photo, ce dernier plante! Il y a un message d'erreur sous vignette signalant que la caméra ne répond pas et que le driver du matériel s'est crashé. Sans allumer la LED l'appareil photo se lance sans problème. Quelqu'un d'autre aurait constaté ce même bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 hello! comment remettre l'ancien market? car moi, avec ma connexion daubique, je mets trois plombes à afficher chaque page... quand ça ne plante pas. :mad: zip à flasher sous le recovery: http://www.multiupload.com/KR66MU4PEL Je garanti rien ;) S'il y a un FC à l'ouverture, faites un fix permission via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci Crackmort!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci Crackmort!! :emo_im_kissing: euh... précautions d'usage: -faut juste l'installer via recovery? -en cas de loose, comment revenir en arrière sans avoir à tout se retaper (install de la rom et ré-install de ses config perso, apllli...)? thanxx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 - Juste flasher via recovery. - Le seul problème possible est un FC à l'ouverture => Fix permissions dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ok Crack! j'ai retrouvé la procédure qui m'avait servi à installer le new market, pour remplacer le vieux (celui que je veux aujourd'hui, mdr!!) je la mets là au cas où ça pourrait servir.. Remplacer le market par une autre version n'est-il pas plus "sain" que d'en avoir deux dans le phone, qui peuvent créer des conflits? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ANCIENNE PROCEDURE J'ai donc juste -activé l'option root dans ES explorer, -puis copié le new market dans system/app, -renommé le vieux market ( au cas où... pas enfin de retaper toute l'install de la Rom!! ;) ), -puis renommé le new en Vending.apk -lancé l'install depuis ES (sans reboot, eh wouais, même pas peur!!) - Et ENJOYYYYYYY!!!! bon, y'a plus qu'à remettre le raccourci sur mon bureau, si c'est pas le bonheur ça!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 moi j'ai tester l'ancien market en .apk, ca marche mais quand on reboot, le nouveau reviends lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Avis aux screenshooteurs ! ICI Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mdr!! :lol: t'es un vrai spam, je te vois dans tous les sujets!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 On a enfin les 55fps!!! Youpiiii Bonjour tout le monde au fait :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Que quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Ouep avec la nouvelle version 3.5 sous quadrant je fait 2100 + et ca se ressent ;) Modifié 8 août 2011 par flecky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'vais faire un tour sur XDA moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyo2 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit problème quand je veux installer la rom dans le xrecovery v0.3-release. ------- • « factory Reset » ------- • « Wipe Cache Partition » ------- • « Wipe Dalvik Cache » marche nikel mais quand je vais dans "install custom zip" et que je sélectionne la rom il me met: "E:can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0)" (device or ressource busy) E:can't mount SDCARD:Wolf_GB_2.3_TW_V3.zip installation aborted Quelqu'un aurait il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut, réinstalle xrecovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Direction le post 3 de mon tuto Pré-root / root de la 2.3.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est bizarre mon score à quadrant n'a pas changé il reste toujours à un peu plus de 1000 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyo2 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) 1h plus tard après avoir suivi le post n°3 en refaisant un downgrade et un upgrade puis en réinstallant busybox+xrecovery v0.3-release j'ai toujours la même chose :( J'ai réussi en bidouillant par ci par la Modifié 8 août 2011 par gyo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Plus de lags ???? 55 FPS ???? moi qui suis en 006 donc bien avant le changement total avec la V3 etc, je peut quand meme juste simplement flasher le nouveau FPS uncap et le truc pour lags audio sans souci ??? Pu*ain c'est excellent je ne voit pas ce qu'il pourrait manquer maintenant !!! PS : je parle de tes 2 liens Crackmort, pour le 55 FPS et le No lags fix. Modifié 8 août 2011 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Wolbreak dit que si tu les flash à part, ses tweaks serait effacé... Vaut mieux télécharger la V3 mais rien ne t'empêche de les flasher quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 oui mais justement ces tweaks, sont pourri, sinon il l'aurai pas mis dans ca nouvelle version ? non ? il aurait garder ses tweaks a lui. je pense qu'il parle de la V3.5 si on la, ca ne sert a rien de reflasher. toute facon pour les lags ca peut pas en rajouter d'avantage lol, pour le fps uncap pareil Merci je vais test avec tes liens =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 C'est toi qui voit, soit tu gardes ta base et tu flash les fix a part ou soit tu flash la v3.5 de WB et tu bénéficies des dernières améliorations apportées par ce dernier et plus particulièrement les 2 qui t'intéressent. Petit fainéant du flashage complet va! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 L'uncap à 55fps est effectif? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.