Jump to content

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0

Recommended Posts

en cours !

EDIT : des Tweak sympa , mais rien de bien revolutionaire , une fluidité extreme par contre ( j'ai jamais vu mon menu s'ouvrir si vite oO ) la je reconfire tout donc je peux pas tout voir désolé :/

EDIT: Mes MMS marche ( bonne nouvelle !!!! ) , mais pas de bravia engine normal ?

Edited by Oxo

Bon... je ne suis pas certain.

mais d'apres ce que j'ai compris, c'est une methode de gestion du CPU plus agressive et plus performante pour "Set CPU".

Que quelqu'un me corrige si je me trompe... ;)

Exact, tu installes setcpu, tu l ouvres, tu fais detection automatique, et sur la premiere page, là ou en temps normal il y a le choix entre Ondemande et Performance, tu trouveras le systeme de gestion de Wolf.

ne pas oublier de cocher la case Set on boot ...

en cours !

EDIT : des Tweak sympa , mais rien de bien revolutionaire , une fluidité extreme par contre ( j'ai jamais vu mon menu s'ouvrir si vite oO ) la je reconfire tout donc je peux pas tout voir désolé :/

EDIT: Mes MMS marche ( bonne nouvelle !!!! ) , mais pas de bravia engine normal ?

Bravia retiré de pas mal de roms, car beaucoup trop gourmand en batterie, mais rien ne t empeche de le réinstaller.

Features:

Mobile BRAVIA Engine, xLoud and Theme Chooser

dans le post de wolf :/ c'est pour ca que je trouve bizarre que je ne l'ai pas , sinon ca change vraiment quelque chose ? et comment voir si j'ai bien le fps uncap

Cette rom , l'essayer c'est l'adopter !

Pour xloud et bravia engine ils sont dans le paragraphe : "téléchargements additionnels"

Pour la bataille de quelle est la meilleure rom je répondrai que chaque rom a ses points forts et ses points a revoir.Tout est relatif a l'utilisateur donc testez et faites vous VOTRE propre opinion. ;)

Pour xloud et bravia engine ils sont dans le paragraphe : "téléchargements additionnels"

Pour la bataille de quelle est la meilleure rom je répondrai que chaque rom a ses points forts et ses points a revoir.Tout est relatif a l'utilisateur donc testez et faites vous VOTRE propre opinion. ;)

Exact !