Aller au contenu

[ROM] WolfBreak XPERIA TW Gingerbread 2.3.3 V6.0


Recommended Posts

en cours !

EDIT : des Tweak sympa , mais rien de bien revolutionaire , une fluidité extreme par contre ( j'ai jamais vu mon menu s'ouvrir si vite oO ) la je reconfire tout donc je peux pas tout voir désolé :/

EDIT: Mes MMS marche ( bonne nouvelle !!!! ) , mais pas de bravia engine normal ?

Modifié par Oxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je ne suis pas certain.

mais d'apres ce que j'ai compris, c'est une methode de gestion du CPU plus agressive et plus performante pour "Set CPU".

Que quelqu'un me corrige si je me trompe... ;)

Exact, tu installes setcpu, tu l ouvres, tu fais detection automatique, et sur la premiere page, là ou en temps normal il y a le choix entre Ondemande et Performance, tu trouveras le systeme de gestion de Wolf.

ne pas oublier de cocher la case Set on boot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cours !

EDIT : des Tweak sympa , mais rien de bien revolutionaire , une fluidité extreme par contre ( j'ai jamais vu mon menu s'ouvrir si vite oO ) la je reconfire tout donc je peux pas tout voir désolé :/

EDIT: Mes MMS marche ( bonne nouvelle !!!! ) , mais pas de bravia engine normal ?

Bravia retiré de pas mal de roms, car beaucoup trop gourmand en batterie, mais rien ne t empeche de le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Features:

Mobile BRAVIA Engine, xLoud and Theme Chooser

dans le post de wolf :/ c'est pour ca que je trouve bizarre que je ne l'ai pas , sinon ca change vraiment quelque chose ? et comment voir si j'ai bien le fps uncap

Cette rom , l'essayer c'est l'adopter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour xloud et bravia engine ils sont dans le paragraphe : "téléchargements additionnels"

Pour la bataille de quelle est la meilleure rom je répondrai que chaque rom a ses points forts et ses points a revoir.Tout est relatif a l'utilisateur donc testez et faites vous VOTRE propre opinion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour xloud et bravia engine ils sont dans le paragraphe : "téléchargements additionnels"

Pour la bataille de quelle est la meilleure rom je répondrai que chaque rom a ses points forts et ses points a revoir.Tout est relatif a l'utilisateur donc testez et faites vous VOTRE propre opinion. ;)

Exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...