clad Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @Angelilo, je vois que tu as aussi un Desire, est-ce la version AMOLED? Que donne l’écran du Evo 3D à coté? (j'ai pu comparer brièvement aux USA, l’écran de l'Evo 3D me semblait plutôt pas mal) Question pas pour moi mais vu que j'ai un desire amoled aussi je répond :), l’éclairage est meilleur sur le E3D, mais le noir est moins noir que sur de l'amoled ; Est-il capable de lire les .mkv en 1080p 3D Side by Side ? Je ne sais pas, tu aurais un sample pas trop lourd si tu veut que je test ;) ?! pas de saccades en 1080p? Oo sur le sensation je crois que ca saccade Nan pas de saccades avec le lecteur video d'origine :) voici les paramètres de la vidéo en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je ne sais pas, tu aurais un sample pas trop lourd si tu veut que je test ;) ?! J'envoie le fichier et je te donne le lien dans quelques minutes ! Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @Angelilo, je vois que tu as aussi un Desire, est-ce la version AMOLED? Que donne l’écran du Evo 3D à coté? (j'ai pu comparer brièvement aux USA, l’écran de l'Evo 3D me semblait plutôt pas mal) Désolé j'ai pas de Desire ! Et j'ai pas encore reçu mon evo 3D ! c normalement pour jeudi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Question pas pour moi mais vu que j'ai un desire amoled aussi je répond :), l’éclairage est meilleur sur le E3D, mais le noir est moins noir que sur de l'amoled ; Euh en fait, oui, ma question était pour toi, je me suis trompé de personne, oops! :P OK, je suppose que c'est comme sur le Incredible S que j'ai eu quelques semaines. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pas grave ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Moi demain a 8h je recupere mon EVO 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Si je veux remplacer la micro SD de 8 go pour une de 32 go sur l'evo 3D, ya t'il un model particulier de SD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Moi demain a 8h je recupere mon EVO 3D :D Quel chance ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Prend au moins une classe 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 a tiens j'ai commandé aussi une 32Go classe 4 hier pour l'evo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ah ok ya des classe ! Je savais pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 a tiens j'ai commandé aussi une 32Go classe 4 hier pour l'evo =) A quel prix ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 A quel prix ? Merki jte passe le lien direct la ou je l'ai commandé : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Et je voudrais savoir un pti truc et cela sera absolument persuasif sur mon choix donc je voulait savoir deux trois petit truc donc voila je me lance : -Est ce qu'il est vraiment fluide ? ne lag t il pas a l'ouverture enfin au lancement de sense et entre les bureau lag t il ? -Puis au niveau sfr ont il ajouté une surface a eux je veut dire par la que est ce que y'a un ecran SFr au démarrage ? EST IL FLUIDE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 jte passe le lien direct la ou je l'ai commandé : ICI Pas chère ! Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Et je voudrais savoir un pti truc et cela sera absolument persuasif sur mon choix donc je voulait savoir deux trois petit truc donc voila je me lance : -Est ce qu'il est vraiment fluide ? ne lag t il pas a l'ouverture enfin au lancement de sense et entre les bureau lag t il ? -Puis au niveau sfr ont il ajouté une surface a eux je veut dire par la que est ce que y'a un ecran SFr au démarrage ? EST IL FLUIDE ? AUCUNE LENTEUR ! quand à la perso SFR : - la suite SFR installée (mon compte, neufbox, repondeur...) - Tetris (indesinstallable) - Au niveau de la batterie (sous la batterie donc invisible), un logo sfr est inscrit - c'est tout Modifié 7 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci mais je prefere tout de meme attendre q'il sorte cher Bouygues ( les MAJ sont beaucoupl plus rapide !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'envoie le fichier et je te donne le lien dans quelques minutes ! Merci beaucoup ! :) Lien : http://www.multiupload.com/C133KACIJE (Extrait Le Monde des Requins 3D) Désolé pour l'attente, j'ai eu du mal à découper mon fichier .mkv ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBest1 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je ne dois pas être le seul, mais j'hésite énormément entre le SGS2 et l'EVO 3D. QQun peut m'aider sur mon choix, surtout les possesseurs de la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J' ai l'impression que l'evo ce vend super bien ! Je l'ai commander hier, et je le reçois que jeudi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Lien : http://www.multiupload.com/C133KACIJE (Extrait Le Monde des Requins 3D) Désolé pour l'attente, j'ai eu du mal à découper mon fichier .mkv ! :) j'ai une question, la technologie comme les blue ray 3D ne fonctionneront pas sur l'evo 3d je pense, ca se vends ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 j'ai une question, la technologie comme les blue ray 3D ne fonctionneront pas sur l'evo 3d je pense, ca se vends ou ? Peut-être : il faudrait déjà savoir s'il sait lire les fichiers .mkv 3D... Car généralement, les Blu-Ray 3D sont copiés dans ce format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Peut-être : il faudrait déjà savoir s'il sait lire les fichiers .mkv 3D... Car généralement, les Blu-Ray 3D sont copiés dans ce format. ok mais ton extrait du monde des requins en 3D tu l'as sorti d'ou ?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Je ne dois pas être le seul, mais j'hésite énormément entre le SGS2 et l'EVO 3D. QQun peut m'aider sur mon choix, surtout les possesseurs de la bête ? j'ai eu les 2 dans les mains je pref l'E3D pour => SENSE, coque pas en plastique (vs le SGS2), reso QHD, Excellente finition, prix (je l’ai eu sans abo a 450) Pour le mkv 3d je le dl et je te dit sa :P Modifié 7 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ok mais ton extrait du monde des requins en 3D tu l'as sorti d'ou ?lol J'ai acheté le Blu-Ray 3D et j'ai utilisé ce tutoriel : http://www.hdfever.fr/2010/11/22/tutoriel-ripper-une-blu-ray-3d-en-mkv-avi-mp4-ou-wmv/ pour le convertir en .mkv 3D. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.