clem7800 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) et on ressent pas mal la 3D lors du visionnage? Modifié 7 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Peut-être : il faudrait déjà savoir s'il sait lire les fichiers .mkv 3D... Car généralement, les Blu-Ray 3D sont copiés dans ce format. il a pas l'air de prendre le format mkv comme video dsl, il me demande la lire en tant que... je met video et pouf ecran noir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir, clad : peux- tu me dire entre le "Galaxy S2 et le evo3D" lequel a le plus grand écran ? Ils ont tout les 2 , écran 4.3. Mais le htc sensation écran 4.3, j'avais trouvé l'écran plus petit que GS2 et désire HD. Merçi pour ta réponse. Je souhaite l'acheter, mais j'ai peur que l'écran soit identique niveau format au htc sensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 oui, en fait cela dépend du pitch, les HTC sont qHD, pas le SGSII, la résolution est plus fine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 merçi beaucoup clad, pour ta réponse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Tjr aucune new chez TPH pour sa dispo, dommage. Sinon, pas de pb type Sensation : poussière sous écran et coupure réseau ? Niveau batterie, en utilisation, y'a du mieux ou ça reste une journée ? Thanks Modifié 7 août 2011 par mattv7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) #Erreur# Sorry Delete plz ? Modifié 7 août 2011 par mattv7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 EVO 3D entre mes mains :D Je le debloque et je fais une vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sa fait mal aux yeux aux debut sa surprend mais c'est trop beau <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sa fait mal aux yeux aux debut sa surprend mais c'est trop beau <3 Par curiosité, tu nous diras ton avis sur la 3D ? :emo_im_angel: dans mon cas je n'arrive quasiment pas à la voir (peut être parce que je porte des lunettes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sa fait mal aux yeux aux debut sa surprend mais c'est trop beau <3 Tu le trouve pas trop gros ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Moi aucun pb pour la 3D, un pote aussi, un autre pote qui as des lunette ne la discerne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Moi nikel et c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 12% de la population ne voit pas la 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 il a pas l'air de prendre le format mkv comme video dsl, il me demande la lire en tant que... je met video et pouf ecran noir :/ Il faut un autre player pour les mkv. Ça marche avec bsplayer sur mon sensation... Par contre je sais pas si ces player gèrent la 3D (moi je vois les 2images côte à côte)... Et ça lag chez moi mais c est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBest1 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je suis très hésitant. Savez vous si ce téléphone sera connu en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, La mémoire pour les applis c'est combien ? C'est le gros défaut du Desire avec son minuscule 140Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 1go et c'est super suffisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendb27 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Quelqu'un a t il essayé cette pochette htc PO S550 pour le evo 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Quelqu'un a t il essayé cette pochette htc PO S550 pour le evo 3D? théoriquement, il rentre puisque la housse est compatible htc hd7 qui fait aussi 4.3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majdus Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 théoriquement, il rentre puisque la housse est compatible htc hd7 qui fait aussi 4.3" il ne faut pas oublier que c'est du 4.3" en 16/9 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendb27 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 il ne faut pas oublier que c'est du 4.3" en 16/9 !! oui voila car dans celle du hd2 il dépasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) ah, autant pour moi alors ^^ Modifié 8 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Il faut un autre player pour les mkv. Ça marche avec bsplayer sur mon sensation... Par contre je sais pas si ces player gèrent la 3D (moi je vois les 2images côte à côte)... Et ça lag chez moi mais c est normal ;) apparemment l'appli handbrake arrive a convertir un 3D side by side et ca marche sur l'evo 3d ! Modifié 8 août 2011 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 perso tous les 3d side by side marche en natif sur mon EVO 3D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.