Rainico Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bah evite de repaser en S-On grand risque de brick ;) pour le reste oué :P Mega exclu ! Rom Sense 4.0 Ville dispo et baad au courant peut etre bientot un beta plus adapté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @ ggun : oui firmware 1.17 puis tu pourras restaurer ton nandroid backup de la ROM Orange ou installer une RUU. Juste par curiosité, pourquoi veux-tu faire ça ? Pour le S-ON je ne te le conseille pas franchement. Mais si tu y tiens, un tuto est sorti hier chez HTC Hub, 2 personnes l'ont correctement appliqué sans soucis :) @ Rainico : évite d'en parler partout, déjà parce que c'est moins facile à suivre, et ensuite parce que faut pas trop s'égarer -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Okay désolé on le laisse sur la bidouille alors :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiyuno Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Bon je vais peut être passer pour une noob mais je me prends trop la tête à essayer de trouver, vous êtes mon dernier espoir ! Je bloque à l'étape "adb devices", mon tel n'est pas détecté donc je ne peux pas continuer… pourtant j'ai bien respecté les étapes précédentes. Je n'arrive même pas à connaitre mon CID (c'est surtout ça qui me pose problème), j'avais trouvé un moyen en passant par le fastboot mais je ne peux même pas accéder au system info @.@ Si ça peut aider : HTC Sensation Pyramid PVT ship S-OFF RL HBOOT-1.17.1111 eMMC-boot Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 tu l'a bien mit en debocage usb et l'écran est bien allumé ? Si il est en vieille enfin écran pas éclairer ça marchera pas ou des fois ça cause des bugs ;) donc enleve l'extinction temps et met jamais (affichage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiyuno Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui je l'ai fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Tu as fait quoi déjà ? tu es bien dans le bon dossier pour acceder au adb du dossier ? que tu as mit sur le bureau logiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiyuno Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) le dossier adb je l'ai mis dans le c: comme demandé, où j'ai extrait l'archive zip Il me met "list of devices attached" mais il n'y a rien après Modifié 14 mars 2012 par Shiyuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ok je tenvoit un message perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Si jamais ce n'est pas résolu, j'ai peut-être d'autres pistes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 COmme ? car je comptais l'aider via skype ce soir ;) pour être sûr de sa manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non je sais pas je disais ça comme ça :D Mais vasy ;) Mais déjà faut vérifier si les drivers sont bien installés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oué et pas de htc sync n'est ce pas ? et debocage usb et éviter l'extinction de l'appareil ? j'ai bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je pense oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok je verrai et si je trouve pas bah je dirai plus rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non non mais vasy, tu as raison ;) Je ne peux pas m'occuper de tout le monde de toutes façons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Lol il est débordé le Sébi :D non mais voila comme ça plus vite régler enfin j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiyuno Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Juste pour info, j'ai honte mais c'était tout simplement un problème de driver (qui n'étaient pas installés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est toujours bien de le dire, ça pourrait en aider d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oué même beaucoup aider car ça permet de répertorié même pour nous des soluces au blems rencontrés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passmoilpin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir, Je viens de passer au HTC sensation (HTC version 3.0 et Android version 2.3.4) Tout se passe bien, seulement ayant été acheté à New York les seules langues dispo sont : UK et ES Donc après avoir parcouru le forum, et si j'ai bien compris il faut que je root l' HTC puis que j'installe une ROM (officielle ou non) pour pouvoir avoir la langue FR dans le téléphone. J'ai cependant une question, ai je un besoin impératif d'avoir une SD pour le root et l'installation de la ROM ? ou est il possible de faire ces manip sans la SD ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir ! Non, pas possible de flasher sans carte SD. Normalement yen a une fournie avec le tel hein ;) Ya un soucis plus important qui me vient à l'idée : tu as acheté un modèle européen au moins ? Car le réseau américain CDMA n'est pas le même qu'en Europe, donc ton tel risque de ne pas accrocher le réseau GSM d'Europe :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passmoilpin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok merci pour l'info ! Pour la SD non je n'avais rien dans la boite.. à re-vérifier cependant. Pour le modèle européen oui tout était bon de ce coté la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Dans ce cas, ou elle est déjà dans le tel, ou tu t'es faut avoir -_- Bon tu me rassures alors :D Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.